Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest bigreg83

Soyons optimiste pour alou.

 

Ilan en gratuit moué... j'adoré ce joueur mais bon libre depuis un certain temps..

 

J'ai juste pas l'impression que nos ami cherche un joueur réellement, je pense que l'effectif leur convient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est mal.....la mère Dreyfus va mettre la main à la patte................

 

BYE BYE Diarra les amis.

 

Ni plus, ni moins qu'avant. Si Alou Diarra avait vraiment souhaité évoluer à oeme, déjà fait ce serait, compte tenu à la fois de sa clause à 7,75 M€ et de l'impossibilité de retenir un joueur qui veut partir.

 

Or notre capitaine, qui souhaite une clause de départ après une saison autour de 5 M€ à oeme, n'est pour l'heure pas chaud. D'ailleurs un club Anglais de haut vol peut encore se manifester d'ici fin Aout et mettre tout le monde d'accord.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ni plus, ni moins qu'avant. Si Alou Diarra avait vraiment souhaité évoluer à oeme, déjà fait ce serait, compte tenu à la fois de sa clause à 7,75 M€ et de l'impossibilité de retenir un joueur qui veut partir.

 

Or notre capitaine, qui souhaite une clause de départ après une saison autour de 5 M€ à oeme, n'est pour l'heure pas chaud. D'ailleurs un club Anglais de haut vol peut encore se manifester d'ici fin Aout et mettre tout le monde d'accord.

 

B)

 

Et si ça arrive on fait quoi??? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si ça arrive on fait quoi??? :blink:

Bah si Diarra accepte la proposition de ce club, il part...ce serait le cas le moins grave si un club étranger venait à enrôler Diarra, car on aurait de l'argent pour recruter et on ne renforcerait pas un concurrent direct...

 

Triaud a indiqué que la clause était valable jusqu'au 31 juillet...avez-vous des infos sur ce sujet?

Oui et il a dit que la clause n'était pas valable pour l'OM aussi -_- -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah si Diarra accepte la proposition de ce club, il part...ce serait le cas le moins grave si un club étranger venait à enrôler Diarra, car on aurait de l'argent pour recruter et on ne renforcerait pas un concurrent direct...

 

 

Oui et il a dit que la clause n'était pas valable pour l'OM aussi -_- -_-

 

 

Mouais ça reste à voir <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Bah si Diarra accepte la proposition de ce club, il part...ce serait le cas le moins grave si un club étranger venait à enrôler Diarra, car on aurait de l'argent pour recruter et on ne renforcerait pas un concurrent direct...

 

 

Oui et il a dit que la clause n'était pas valable pour l'OM aussi -_- -_-

 

 

Halalalalalalalala..... "L'affaire Louis Triaud".... jamais avare de bons mots & d'oursins dans les poches ....... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si ça arrive on fait quoi??? :blink:

Ben... on le vend et on récupère 7,75 M€. De quoi recruter un autre joueur. C'est la vie, le club n'en mourra pas. Nul n'est irremplaçable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et on achète matuidi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on stoppait nos idées "saugrenues" de vouloir absolument vendre. Nous avons en l'état un groupe avec Carrasso, Planus, Ciani, Diarra, Plasil, Gourcuff, Traoré,Sertic et Savic, tous internationaux + Sané, Chalmé et Tremoulinas, qui frappent à la porte de l'EDF et nous comptons quelques anciens internationaux comme Ramé, Fernando et Cavénaghi.

 

Vous voulez vendre qui ? Pour acheter quoi ? Notre effectif est déjà un des 4 meilleurs de L1 et ce ne sont pas les 4 derniers mois de la saison passée, trop particuliers pour être réels, qui ont baissé sa valeur.

 

Bien sur Chamakh est parti. Mais j'affirme que si besoin est, avec par exemple de mauvais matchs sur Aout, le club a largement les moyens de placer 10 M€ pour acquérir son successeur.

 

Je vois partout des chiffres fantaisistes. Si vous souhaitez avoir une idée du niveau de fond de roulement et des ressources disponibles du FCGB, téléchargez donc le fichier ad-hoc, sur le compte rendu financier de M6. Un peu de temps et des recherches il faudra, mais le FCGB y est bien mentionné. Bilan sain, 5 exercices bénéficiares de suite et le 3eme budget évolutif de L1, avec pour l'heure 85 M€ largement suffisant pour garder tout l'effectif et recruter. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas bien pourquoi recruter Matuidi ou même un Cabaye si on vend Diarra .

La perte de Diarra entrainera un changement de systême de jeu avec deux n°6 (fernando, Ducasse) et on passerai en 4-5-1.

 

Pour moi les 2 potentiels recrues n'ont pas le profil de Diarra et Sané pourrait aussi tenir ce role avec un autre joueur au milieu.

 

Avec ces 7,5M on pourra attendre la fin Aout pour ajuster notre effectif ou même attendre cet hiver car on a largement un bon effectif en l'état actuel des choses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je vois pas bien pourquoi recruter Matuidi ou même un Cabaye si on vend Diarra .

La perte de Diarra entrainera un changement de systême de jeu avec deux n°6 (fernando, Ducasse) et on passerai en 4-5-1.

 

Pour moi les 2 potentiels recrues n'ont pas le profil de Diarra et Sané pourrait aussi tenir ce role avec un autre joueur au milieu.

 

Avec ces 7,5M on pourra attendre la fin Aout pour ajuster notre effectif ou même attendre cet hiver car on a largement un bon effectif en l'état actuel des choses

 

Et pourquoi repasser en 451 ? On a les joueurs pour peut être ? Cavenaghi peut-il jouer en pointe ? Il l'a prouvé, non. Bellion ? Bien évidemment, non. Gouffran ? Il le dit lui même, il préfère jouer second attaquant (et pour être second attaquant, il en faut bien un premier, donc 2 pointes..) Diabaté peut être ? Sur les rotules (au sens propre du terme)

 

Le 451 nous convenait avec Chamakh, mais c'est terminé maintenant, on a plus les joueurs pour, ou en tout cas LE joueur pour, devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×