Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Retour de Pascal Feindouno ? Je ne sais pas ce qu'il a fait depuis deux ans, mais quand il est parti de Saint Etienne, il avait encore de bonnes jambes, peut être une bonne affaire s'il a la motivation.

 

 

Bof.............;

 

Il n'a été bon, comprendre décisif ce est qui le minimum qu'on soit en droit de demander à un MOF, que l'espace d'une saison : en 2003, lorsqu'il était associé au divin Savio !

 

A Bordeaux, y'a pas à tortiller, il nous faut des offensifs de qualité, qui apportent le danger, c'est-à-dire des balles de buts quand ce ne sont pas des buts !

 

Manque de pot, la seule qu'ait su donner BK pour l'instant - à 8M d'euros, on s'est vraiment fait enfler ! - c'était à Wendel contre Brest, et comme notre brésilien est complètement aux fraises en ce début de saison, ça n'a rien donné !

 

Devant, c'est inexistant : Gouffran estfantômatique, Jussie est incapable d'enchaîner les matchs, Saivet n'en finit plus de décevoir -mais qu'est-ce que les anglais lui trouvaient ?! - et Maazou est un des attaquants les plus maladroits ou ridicules depuis Deivid !

 

Seul Modeste qui je pense inscrira sa 12aine de buts -hélas, il paraît le seul à le faire dans cet effectif- est à créditer d'un début de championnat correct !

 

BK, Maazou, Savic (qu'on a très peu vu, mais qui nous a fait peur) d'un côté......et Modeste de l'autre !

 

Alors qu'une simple place dans les 3 premiers -quasi acquise quand ce fichu titre nous tendait les bras à mi-saison- nous aurait sans doute permis de peut-être conserver Gourcuff, et très certainemeny d'acquérir Rémy, Gameiro et Cabaye !

 

Avec ces 3 seuls joueurs qui pour un participant à la LDF aurait été trèsà notre portée, notre équipe serait sans doute autrement mieux placée aujourd'hui !

 

Las, je n'ai pas l'habitude d'être aussi pessimiste, mais après le match catastrophique que j'ai vu hier, face à une équipe nulle qui plus est, je ne vois pas comment notreattaque et notre animation de jeu famélique pourraient nous faire éviter une saison dans le ventre mou !

 

D'autant qu'on se met à encaisser des buts casquette en plus, ce coup-franc, ce coup-franc..... :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous pensez pas qu'il est temps de se separer de Geraldo Wendel ?

C'était cet été qu'il fallait s'en séparer (on voyait bien qu'il était en chute libre depuis un moment mais sauvé par ses CPA) et prendre un gars comme Néné (par exemple), maintenant, il ne vaut plus rien (Wendel), et on ne pourra plus avoir Néné notament. Je ne saurai pas trop qui prendre à la place d'habordable qui pourrait amener de la profondeur autrement que Benk par exemple... Après, moi je suis quand même pour qu'on le vende assez vite, mais comme dis plus haut, qui prendre à la place?

 

Bref, sinon, même si on avait fini dans les 3 premiers, on aurait peut-être gardé Gourcuff, mais vu la politique de notre club, on n'aurait jamais acheté et Rémy, et Gameiro, et aussi Cabaye. Il n'y a qu'à voir ce qu'on a pris après la vente de Gourcuff, la non qualif en C1 n'explique pas tout.

 

Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi knacky.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était cet été qu'il fallait s'en séparer et prendre un gars comme Néné (par exemple), maintenant, il ne vaut plus rien (Wendel), et on ne pourra plus avoir Néné notament. Je ne serai pas trop qui prendre à la place d'habordable qui pourrait amener de la profondeur autrement que Benk par exemple... Après, moi je suis quand même pour qu'on le vende assez vite, mais comme dis plus haut, qui prendre à la place?

Marveaux libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marveaux libre.

Ah voilà, parfait, j'avais oublié alors que j'avais mis le message comme quoi il était libre il y a peu :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà avant de parler de recruter faudrait déjà en vendre quelques uns. Et notamment ceux qui sont plus souvent blessés que sur une pelouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était cet été qu'il fallait s'en séparer (on voyait bien qu'il était en chute libre depuis un moment mais sauvé par ses CPA) et prendre un gars comme Néné (par exemple), maintenant, il ne vaut plus rien (Wendel), et on ne pourra plus avoir Néné notament. Je ne saurai pas trop qui prendre à la place d'habordable qui pourrait amener de la profondeur autrement que Benk par exemple... Après, moi je suis quand même pour qu'on le vende assez vite, mais comme dis plus haut, qui prendre à la place?

 

Bref, sinon, même si on avait fini dans les 3 premiers, on aurait peut-être gardé Gourcuff, mais vu la politique de notre club, on n'aurait jamais acheté et Rémy, et Gameiro, et aussi Cabaye. Il n'y a qu'à voir ce qu'on a pris après la vente de Gourcuff, la non qualif en C1 n'explique pas tout.

 

Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi knacky.

 

 

Sauvé par les CPA oui si tu veux. Mais moi si il te crée le danger dans la surface ou but sur coup franc direct ou corner ou cpa indirect, ca me va tres bien.

 

C'est son job.

 

Et son job pour le moment, il ne le remplit pas du tout. Vu son age et sa saison dernière, on peut en tirer un bon prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut le prolonger et le vendre à des clubs portugais. Ils sont intéressés par Wendel.

 

Avis de recherche pour BKF.

Si quelqu'un a vu ce joueur, merci de me contacter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prendrai sans hesiter Corchia lateral droit du Mans.

Benoit Pedretti milieu de devoir de l'AJ Auxerre.

Un milieu gauche pour remplacer Wendel qui semble cramé, plus motivé.. Qui ? Je vois pas.

et une pointe avec une preference pour mon pote Kevin Gameiro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut le prolonger et le vendre à des clubs portugais. Ils sont intéressés par Wendel.

 

Avis de recherche pour BKF.

Si quelqu'un a vu ce joueur, merci de me contacter.

 

 

Oh BKF on le voit bien, et meme beaucoup trop!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh BKF on le voit bien, et meme beaucoup trop!

 

Je propose de l'installer juste à côté de Savic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Extrait de la conférence de presse de Jeannot Tigana ce matin, sur le site off:

 

girondins.com : Les rumeurs comment à affluer sur le mercato d’hiver. On parle d’un joueur argentin à Bordeaux. Souhaitez-vous recruter pendant la trêve ?

 

Jean Tigana : Sincèrement, je le découvre, dîtes moi qui est ce joueur car je n’en avais jamais entendu parler. (Le journaliste répond que le nom du joueur lui échappe, NDLR).

Je sais que Jérôme Bonnissel (recruteur des Girondins et ancien joueur au Scapulaire, NDLR) est parti au Brésil et en Argentine mais il ne m’a pas téléphoné. Je vais d’abord me concentrer sur les matches et nous verrons pour le mercato, c’est encore loin.

 

Saviez vous que Jerôme Bonnissel (le gaucher magique) était intégré à la cellule de recrutement ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Extrait de la conférence de presse de Jeannot Tigana ce matin, sur le site off:

 

girondins.com : Les rumeurs comment à affluer sur le mercato d’hiver. On parle d’un joueur argentin à Bordeaux. Souhaitez-vous recruter pendant la trêve ?

 

Jean Tigana : Sincèrement, je le découvre, dîtes moi qui est ce joueur car je n’en avais jamais entendu parler. (Le journaliste répond que le nom du joueur lui échappe, NDLR).

Je sais que Jérôme Bonnissel (recruteur des Girondins et ancien joueur au Scapulaire, NDLR) est parti au Brésil et en Argentine mais il ne m’a pas téléphoné. Je vais d’abord me concentrer sur les matches et nous verrons pour le mercato, c’est encore loin.

 

Saviez vous que Jerôme Bonnissel (le gaucher magique) était intégré à la cellule de recrutement ? :)

 

 

 

 

oui bien sur depuis le deplacement de Pavon sur le banc à coté de jeannot , c'est lui qui gère la cellule de recrutement .....faut suivre Papy ^^

 

et on vas essayer de nous endormir avec le recrutement d'un Argentin prométeur je le sent.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
oui bien sur depuis le deplacement de Pavon sur le banc à coté de jeannot , c'est lui qui gère la cellule de recrutement .....faut suivre Papy ^^

 

et on vas essayer de nous endormir avec le recrutement d'un Argentin prométeur je le sent.....

 

Cavénaghi reviendrait à Bordeaux ????? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×