Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

prêt de ziani avec option d'achat je trouverai cela pas con... gouffran enfin en attaque...

Mais oui, mettons le pitre titulaire en attaque pour nous sortir de la merde :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ziani ?

 

Je dis au secours !

 

Et je retourne fabriquer un clone de Jussiê ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ziani ?

 

Je dis au secours !

 

Et je retourne fabriquer un clone de Jussiê ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettre plus de 10 millions d'€ sur Gameiro, ce serait une arnaque: pourquoi ne pas essayer de recruter Sinama Pongolle? c'est un excellent joueur! C'est un bon buteur, rapide prenant les espaces, et bon technicien. Sa valeur marchande a baissé car il a peu joué au cours des dernières saisons: je pense qu'il ne couterait pas plus de 5 millions d'€ ou il pourrait être recruté sous forme de prêt. En revanche, son salaire doit être important...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mettre plus de 10 millions d'€ sur Gameiro, ce serait une arnaque: pourquoi ne pas essayer de recruter Sinama Pongolle? c'est un excellent joueur!

 

On ne peut pas le recruter durant ce mercato tout simplement parce que le Sporting Lisbonne l'a prêté au Real Saragosse jusqu'à la fin de la saison, donc dans ces conditions...

 

Par contre j'aimerais bien qu'on récupère Park à la fin de la saison, j'adore ce joueur, surtout si Monaco descend... Mais bon il est suivi par de gros clubs européens...

 

Et Mounier, quelqu'un sait s'il a fait un bon début de saison?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Mais oui, mettons le pitre titulaire en attaque pour nous sortir de la merde :Invision-Board-France-558:

Pour moi sans recrue c'est peut être la meilleure solution.

 

Diabaté et Modeste n'ont pas la carrure pour jouer seuls en pointe avec succès. Ils ont besoin d'évoluer en 4-4-2 mais ne sont pas forcément complémentaire. Jussie ou Gouffran dans un système à deux attaquants serait une solution en l'absence de recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

 

Il nous faut je pense, soit un vrai n°10 pour jouer dans un 4-4-2 classique, soit un joueur explosif à gauche pour jouer en 4-2-4 ou en 4-3-3 afin de véritablement sortir de cette apathie collective.

 

Personnellement, je serai pour un 4-3-3 avec un milieu ALOU-FERNANDO-PLASIL, BENK et GOUFFRAN effectuant une mi-temps chacun à droite, MODESTE et DIABATE se disputant l'axe et prendre un mec qui a de la braise dans les pieds à gauche plutôt que de mettre 10 millions sur GAMEIRO.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je retourne fabriquer un clone de Jussiê ! :Invision-Board-France-558:

 

 

Ouais mais dans ce cas, tu seras gentil de lui mettre une vraie ossature car la première achetée chez Lidl est merdique.

 

A oui aussi, essaye de lui incrémenter la constance, chose qui manque dans la programmation du premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Il nous faut je pense, soit un vrai n°10 pour jouer dans un 4-4-2 classique.

??

Il n'y a justement pas de 10 dans un tel dispositif...

 

Si tu voulais parler d'un 4-1-3-2, nous avons déjà suffisamment de joueur axiaux avec Plasil, Fernando et Jussie.

 

Aujourd'hui il manque un milieu droit et un attaquant. Mais au delà du profil exact, c'est d'un joueur de niveau supérieur et de grand talent dont nous avons besoin.

 

Gameiro nous ferait du bien pour ses qualités et pour l'avenir qu'il a devant lui, mais aussi pour le message qui ressortirait d'une telle acquisition. Les cadres du groupe auraient le sentiment que les dirigeants sont à nouveau ambitieux et auraient plus confiance en la capacité qu'a ce groupe de finir le championnat en bonne place.

 

Modeste et Diabaté sont de bons joueurs, mais Gameiro a quand même beaucoup plus prouvé de choses qu'eux en L1. A l'entrainement, cela motiverait un bon coup tout ce ptit monde de voir le ptit Kevin courir partout et mettre des mines sous la barre. Tout ça pour dire que c'est mentalement que cette arrivée ferait surtout du bien au groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
??

Il n'y a justement pas de 10 dans un tel dispositif...

 

Si tu voulais parler d'un 4-1-3-2, nous avons déjà suffisamment de joueur axiaux avec Plasil, Fernando et Jussie.

 

Aujourd'hui il manque un milieu droit et un attaquant. Mais au delà du profil exact, c'est d'un joueur de niveau supérieur et de grand talent dont nous avons besoin.

 

Gameiro nous ferait du bien pour ses qualités et pour l'avenir qu'il a devant lui, mais aussi pour le message qui ressortirait d'une telle acquisition. Les cadres du groupe auraient le sentiment que les dirigeants sont à nouveau ambitieux et auraient plus confiance en la capacité qu'a ce groupe de finir le championnat en bonne place.

 

Modeste et Diabaté sont de bons joueurs, mais Gameiro a quand même beaucoup plus prouvé de choses qu'eux en L1. A l'entrainement, cela motiverait un bon coup tout ce ptit monde de voir le ptit Kevin courir partout et mettre des mines sous la barre. Tout ça pour dire que c'est mentalement que cette arrivée ferait surtout du bien au groupe.

Je suis d'accord avec l'impact psychologique que pourrait amener le recrutement de GAMEIRO, mais je pense que c'est surtout au milieu qu'il nous manque de la percussion, et seul JUSSIE dans un 4-4-2 ou 4-1-3-2 en est capable avec l'inconstance qu'on lui connaît.

 

Un AMALFITANO pour pas cher en soutient de nos deux attaquants (JUSSIE,DIABATE, GOUFFRAN ou MODESTE) pourrait peut être faire l'affaire dans ce shéma là.

 

Si on se dirige vers un 4-3-3, c'est vraiment un "ailier" gauche qu'il nous faut.

 

Quand à la nécessité d'un milieu droit que tu n'es pas le seul à réclamer, j'avoue ne pas comprendre, si quelqu'un veut bien m'éclairer, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

clair que les départs de Saivet et Bellion ont équilibré la donne ! droite : BenK, Gouffran, gauche : ayté et ? nos options sont quand même aujourd'hui plus limité à G qu'a droite (même si Gouffran bof )....d'où l'intérêt d'un Kakuta à G.

bon en tout cas on voit clairement qu'on va pas jouer en 433 ! d'où une ligne d'attaque à venir

 

----------------Fernando---------

Benk---------------------------Plasil

--------Jussié---------Modeste-----

 

et le pi si ils y arrivent gameiro pour remplacer l'un ou l'autre des 2 en fonctions de l'association qui marche le mieux. Diabaté venant apporter de la concurrence quand nécessaire. gouffran pourra en cas de pb délester BenK et Plasil se fera aider par wendel

 

Derrière bah Diarra et le reste.

 

Après je pense qu'on aura pas gameiro, et qu'on fera signer amalfitano. Mais si planus revient bien et que fernando continue sur sa lancée, franchement ca me va !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui, mettons le pitre titulaire en attaque pour nous sortir de la merde :Invision-Board-France-558:

Comme si le pitre n'avait jamais joué devant... Ce genre de reflexions et fatigante à force, vous croyez qu'il va se transformer en dieu vivant devant alors que les fois ou il a joué devant il a fait que de la merde...

 

Excusez moi du peu, mais le pitre, c'est à dégager, point barre!

 

clair que les départs de Saivet et Bellion ont équilibré la donne ! droite : BenK, Gouffran, gauche : ayté et ? nos options sont quand même aujourd'hui plus limité à G qu'a droite (même si Gouffran bof )....d'où l'intérêt d'un Kakuta à G.

bon en tout cas on voit clairement qu'on va pas jouer en 433 ! d'où une ligne d'attaque à venir

 

----------------Fernando---------

Benk---------------------------Plasil

--------Jussié---------Modeste-----

 

et le pi si ils y arrivent gameiro pour remplacer l'un ou l'autre des 2 en fonctions de l'association qui marche le mieux. Diabaté venant apporter de la concurrence quand nécessaire. gouffran pourra en cas de pb délester BenK et Plasil se fera aider par wendel

 

Derrière bah Diarra et le reste.

 

Après je pense qu'on aura pas gameiro, et qu'on fera signer amalfitano. Mais si planus revient bien et que fernando continue sur sa lancée, franchement ca me va !

 

Il y a Wendel à gauche aussi, mais su sa forme, j'avoue...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et pourquoi pas un p'tit truc dans le style :

 

------------------------CARRASSO------------------------------

 

S.SANE---------CIANI--------L.SANE-------------MARANGE

 

--------------------------DIARRA----------------------------------

 

BENK----------MENEGAZZO / PLASIL---------------TRESH

 

-----------------------------------AMALFITANO-----------------

 

------------------DIABATE ou MODESTE----------------------

 

Avec un investissement de ? : bah 0 €... à la bordelaise, quoi...

 

Voire 2 / 3 M€ pour un p'tit Corchia, en replaçant S.SANE dans l'axe, avec son frère au milieu, si jamais le cap'tain Diarra venait à partir ou à re-péter un câble...

 

Notre animation serait pas si mauvaise, là... Même s'il manquerait Plasil qui est loin d'être le moins méritant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
clair que les départs de Saivet et Bellion ont équilibré la donne ! droite : BenK, Gouffran, gauche : ayté et ? nos options sont quand même aujourd'hui plus limité à G qu'a droite (même si Gouffran bof )....d'où l'intérêt d'un Kakuta à G.

bon en tout cas on voit clairement qu'on va pas jouer en 433 ! d'où une ligne d'attaque à venir

 

----------------Fernando---------

Benk---------------------------Plasil

--------Jussié---------Modeste-----

Je vois pas pourquoi d'un coup avec ces 2 prêts on aurait un 4-4-2 à la reprise vu que Saivet et Bellion ne jouaient jamais, ça va rien changer on aura les même, à moins d'une recrue en attaque on aura la même organisation Tigana à l'air d’apprécier son 4-3-3 au point même de mettre Modeste sur un côté, ah il l'aime...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×