Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je pense qu on est pas loin de l attaque la plus faible de ligue 1.....mis a part modeste qui est interessant autour c est le neant total

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon tout est son contraire sur Gameiro.

Pourquoi il l'ouvre pas ?

Maazou part mais il va nous rester qui en attaque pour épauler Modeste ? Gouffran, Jussié ? tu parles c'est des intermitants du spectacles depuis 2 ans et pas vraiment des buteurs !!!!!! Cavé, Béllion partis....Gameiro ne veut pas venir !!!

Prions que Modeste ne se blesse pas

 

Nous avons Diabaté qui a effectué de bons matchs malgré un arret de plus d'un an...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous avons Diabaté qui a effectué de bons matchs malgré un arret de plus d'un an...

 

 

Ok mais mine de rien on vise la LDC ou l'Europa Ligue ca fait un peu leger non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bobso33

Je remarque que Sesegnon est en délicatesse avec son club, sa valeur 5 à 6 M, ne serait ce pas un super investissement pour un club en manque d'animation offensive ?

 

De même, Mbokani Dieumerci (Monaco), en froid avec son entraineur, pourrait amener une plus value offensive à notre attaque, qui est pour le moins des plus famélique.

 

Et s'il vous plait, débarrassez nous de Maazou (un attaquant possédant certainement des problèmes de coordination). Vendez Gouffran (éternel espoir qui n'a jamais confirmé) au plus offrant. Et surtout ne soyez pas tenté de récupérer Cavenaghi ( cet attaquant plus prolifique dans le jeu Football manager que dans le vrai championnat).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25424.html

 

Effectivement un échange Dieumerci, Maazou, pourrait nous apporter "gratuitement" une vraie plus value, car ce joueur a quand même beaucoup planté en Belgique. :P

 

 

Absoument d'accord......qu'est ce qu'on risque ?....une proposition d'un club étranger qui séduise M'Bokani!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Djibril LOL C'est vrai qu'il nous ferait du bien en tout cas !

 

La Juve vient de recruter Luca Toni. En plus de Del Piero, Iaquinta, Quagliarella et Amauri, !a fait beaucoup non ? Un prêt d'Amauri, pour nous permettre d'accéder à la LDC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Djibril LOL C'est vrai qu'il nous ferait du bien en tout cas !

 

 

Non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je remarque que Sesegnon est en délicatesse avec son club, sa valeur 5 à 6 M, ne serait ce pas un super investissement pour un club en manque d'animation offensive ?

 

De même, Mbokani Dieumerci (Monaco), en froid avec son entraineur, pourrait amener une plus value offensive à notre attaque, qui est pour le moins des plus famélique.

 

Et s'il vous plait, débarrassez nous de Maazou (un attaquant possédant certainement des problèmes de coordination). Vendez Gouffran (éternel espoir qui n'a jamais confirmé) au plus offrant. Et surtout ne soyez pas tenté de récupérer Cavenaghi ( cet attaquant plus prolifique dans le jeu Football manager que dans le vrai championnat).

Tu veux te débarrasser de Maazou et dans le même temps l'arriver de Mbokani :lol:, ce sont exactement les mêmes...nul à chier tout les deux.

 

Djibril LOL C'est vrai qu'il nous ferait du bien en tout cas !

 

La Juve vient de recruter Luca Toni. En plus de Del Piero, Iaquinta, Quagliarella et Amauri, !a fait beaucoup non ? Un prêt d'Amauri, pour nous permettre d'accéder à la LDC ?

Quagliarella saison terminée...Amauri semble maintenant leur titulaire avec Iaquinta...ça me semble impossible ce prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je remarque que Sesegnon est en délicatesse avec son club, sa valeur 5 à 6 M, ne serait ce pas un super investissement pour un club en manque d'animation offensive ?

 

De même, Mbokani Dieumerci (Monaco), en froid avec son entraineur, pourrait amener une plus value offensive à notre attaque, qui est pour le moins des plus famélique.

 

 

Sessegnon est un bon joueur mais hyper inconstant il choisit ses matchs le mec. Après pourquoi pas.

 

Mbokani Dieumerci était annoncé du coté du Bordeaux mais c'est un vrai Casper à Monaco, je vois pas ce qu'il viendrait apporter au groupe actuel si ce n'est qu'il devrait vite s'intégrer et se sentir à l'aise parmis les buteurs en panne.

 

Je sais pas qui a cité PARK Chu-Young, un mec intelligent qui se bat qui lache rien un Coréen quoi.

Je le trouve très bon mais j'ai un problème avec les Chinois ( je sais c'est un Coréen), c'est con ce que je dis.

Mille excuses aux asiatiques qui sont des nations montantes du football moderne ( qui regorgent de futurs talents) mais les asiatiques font moins rêver que les Brésiliens ou les Argentins C'est psychologique.

 

Et s'il vous plait, débarrassez nous de Maazou (un attaquant possédant certainement des problèmes de coordination). :Invision-Board-France-557:

 

Vendez Gouffran (éternel espoir qui n'a jamais confirmé) au plus offrant.

 

Je plussoie

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25424.html

 

Effectivement un échange Dieumerci, Maazou, pourrait nous apporter "gratuitement" une vraie plus value, car ce joueur a quand même beaucoup planté en Belgique. :P

Maazou aussi il a beaucoup planté en Belgique...

Aruna aussi...

 

Nan, si y a quelque chose a choper en Belgique c'est Suarez et Boussoufa à Anderlecht.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×