Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Cherche pas, Wikipedia devait être en panne ...... :Invision-Board-France-557:

 

Tu viens de rendre ma soirée moins triste, j'ai bien rigoulé merci. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
20 millions le petit Suarez de l'Ajax ?

 

ah quand même. :(

Ca et sans compter le problème d'attractivité de notre championnat. Suarez joue à l'AJAX, qu'est-ce qu'il viendrait faire à Bordeaux, il doit comme pour les autres joueurs cités se voir plutôt au Real, à Milan ou de l'autre côté de la Manche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

beaucoup moins cher je trouverais cela pas mal si nos dirigeants prenaient les 10 Meuros pour prendre un obraniak + feret... on rééquilibrerait enfin notre milieu de terrain (on essaye de virer à tout prix jussié qui ne sert à rien) et on tente gouffran attaquant central avec modeste ou diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
20 millions le petit Suarez de l'Ajax ?

 

ah quand même. :(

 

Pour bien moins cher y a le SUAREZ d'ANDERLECHT qui est pas mal ou encore Bryan RUIZ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anthony Mounier comblerait parfaitement le vide à Gauche... Car oui, BenK est milieu droit ! C'est fou hein ?

Le petit Anthony Mounier est un joueur que j'aime beaucoup je suis d'accord.

Je le trouvais plus en vu à Lyon qu'à Nice ceci dit c'est normal, le groupe bonifie l'individu.

En tout ca il joue des match entiers dorénavant, son pied gauche ainsi que sa vision de jeu sont des atouts intéressants pour pallier à un Wendel mollasson.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je suis assez surpris aussi qu'Obraniak reste faire la doublure à Lille. Il vaut quand même bien mieux que ça. Jeune, polyvalent... Etre remplaçant à Lille, ça fait chier quand même. Milieu gauche ou droit dans un 4-4-2 à Bordeaux, pourquoi pas.

 

On met Gouffran dehors en plus de Bellion et Maazou pour Cissé et Obraniak, ce sera quand même autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après cet oeme/Bordeaux catastrophique en terme de résultat, même si c'est vrai le 1er but oemien est réalisé après une conduite de balle de Taiwo de la main et que Heinze, coutumier du fait, aurait du être sanctionné d'un pénalty pour sa main (ces deux faits de jeu, ayant quand même complétement changé la physionomie du match), mais aussi et surtout en terme d'animation de jeu, révéle clairement qu'un buteur seul, serait le pansement sur un gouffre béant de médiocrité.

 

Pas de fond de jeu, pas de vitesse d'exécution, des erreurs de marquage de minimes et un but "video-gag".

 

Bien sur on peut espérer que le retour de Marc Planus, qui permettra au moins de replacer Ciani à droite (il n'a pas de pied gauche) et de confier les clefs du jeu à Fernando, aménera un mieux. Mais en aucun cas ce ne sera suffisant pour aller faire un résultat chez Aulas, chez les Lillois ou chez les Rennais. Là ce qui s'esquisse c'est le zéro point assuré.

 

Alors oui il faut des renforts (et non pas un), mais avant tout au moins un créateur, capable à la fois de provoquer et de passer en un contre/un et de donner de la vitesse et de la précision aux passes.

 

Sesseignon et son sale caractére (mais a t'il entiérement tort dans l'affaire des insultes de son coach ?) aménerait au moins ça. Là un prêt avec OA peut sans doute être envisageable.

 

Quant-au buteur, qu'aurait fait Gameiro hier soir, sans lanceur. D'ailleurs après la débacle Lorientaise chez Aulas, c'est plutôt Gomis qui éblouit son monde.

 

L'Europe, l'Europe, l'Europe disait le Général. Sans doute pas pour cette saison, qui n'est pour l'instant même pas de transition, mais plutôt de confirmation de l'année 2010. B)

 

Mon idée du jour ? Décréter l'état d'urgence, avec chambardement pour créer un choc susceptible de ramener enthousiasme, esprit d'entreprise et responsabilté aux différents acteurs.

 

Changement de staff ? 2 ou 3 départs et autant d'arrivées ?, car de toute façon, sauf petit miracle, pour l'heure c'est gachis sur gachis. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
C'est sur et Gameiro doit etre content de son choix....

Même si son équipe s'est pris 3-0...

 

On joue Angers samedi prochain et ensuite Nice donc il n'y a pas forcément urgence mais plutôt on aura une recrue significative, mieux ce sera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas contre Tigana mais on voit bien qu'il y a un soucis dans l'équipe qui ne respire pas la joie de vivre alors pourquoi ne pas penser à notre cher courbis pour le remplacer ? Car malgré son côté magouilleur, il est généralement aprécié des joueurs et prone pour un jeu séduisant ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas contre Tigana mais on voit bien qu'il y a un soucis dans l'équipe qui ne respire pas la joie de vivre alors pourquoi ne pas penser à notre cher courbis pour le remplacer ? Car malgré son côté magouilleur, il est généralement aprécié des joueurs et prone pour un jeu séduisant ....

 

Ce groupe m'a clairement donné l'impression d'être sur le point d'exploser hier soir!

Et ciani là qui souriait à la mi-temps, j'avais envie de lui mettre une fessée, carrasso était bien degouté d'ailleurs

 

---------------------Carrasso----------------------------

 

L.SANé---------- ??? -------- Planus --------------- ???

 

------------------------???------------------------------------

 

----???----------------???-------------------------------Plasil

 

--------------Modeste------???------------------------------

 

Coach : ???

 

 

Comment on en est arrivés là, je suis dégouté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce groupe m'a clairement donné l'impression d'être sur le point d'exploser hier soir!

Et ciani là qui souriait à la mi-temps, j'avais envie de lui mettre une fessée, carrasso était bien degouté d'ailleurs

 

---------------------Carrasso----------------------------

 

L.SANé---------- ??? -------- Planus --------------- ???

 

------------------------???------------------------------------

 

----???----------------???-------------------------------Plasil

 

--------------Modeste------???------------------------------

 

Coach : ???

 

 

Comment on en est arrivés là, je suis dégouté!

 

Je pense que tu peux enlever Carrasso de ta compo qui ne manquera pas de sollicitations en fin de saison ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×