Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je pense que tu peux enlever Carrasso de ta compo qui ne manquera pas de sollicitations en fin de saison ...

 

 

et Plasil avec....

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------Carasso-------------------

-----------------------------------------------

Corchia----Planus----S.Sané---Marrange

-----------------------------------------------

------------L.Sané---------------------------

---------------------Fernando---------------

BenK--------------------------------Mounier

---------------------Martin-------------------

-------------------Diabaté-------------------

 

 

Autre idées :

Boudebouz, El Arabi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Je pense que tu peux enlever Carrasso de ta compo qui ne manquera pas de sollicitations en fin de saison ...

Je vois Carrasso rester encore quelques saisons. On l'a payé 8M€ il y a un et demi. Donc pour les clubs intéressés, c'est minimum 10M€. En gros on est pas prêts de le voir partir.

 

Et Plasil aussi il reste, on fermes les vannes après Trémoulinas et Diarra.

 

Concernant Corchia, 2M€ sur lui cet hiver ne serait pas bête parce que l'été prochain il aura probablement des propositions de clubs plus attrayants que Bordeaux. Idem pour Amalfitano, qui peut dès à présent signer un nouveau contrat, ou Obraniak.

 

Pour remplacer Trémoulinas, Belhadj est un joueur qui aime bien l'argent donc on pourra toujours le faire revenir du Qatar, même sans coupe d'Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je vois Carrasso rester encore quelques saisons. On l'a payé 8M€ il y a un et demi. Donc pour les clubs intéressés, c'est minimum 10M€. En gros on est pas prêts de le voir partir.

Je serai peut être pas aussi certain que ça, car les gros clubs (= qui ont les moyens de mettre 10M ou plus) qui cherchent un bon gardien il y en a en ce moment..

 

MU pour remplacer VDS

Bayern pour remplacer Butt

Voire Shalke (il me semble ?) car Neuer est sur le départ, voire Leverkusen avec Adler (bon ok, eux ils ont moins de moyen)

 

Et Arsenal et Wenger peuvent toujours recruter du frenchie.. (almunia est sur le départ, et fabianski est loin d'être un cador..)

 

Rien n'est sur..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je suis quelqu'un d'à peu près gentil et que je ne souhaite de mal à personne, il ne vaut mieux pas qu'une recrue débarque... enfin, surtout pour elle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu les news dans la rubrique revue de presse je vais vous dire personne va arriver

En même temps je préfère qu'on ne recrute personne plutôt qu'un second couteau ou un joueur qui a marqué 10 buts dans un championnat sud américain (cf: Deivid, Perea et j'en passe).

Il nous faut du bon joueur, utilisable tout de suite, pas du jeune qui sera bon dans six mois ou plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu les news dans la rubrique revue de presse je vais vous dire personne va arriver

 

Ouais, ou alors, c'est plutôt bon signe... Après la ballade Gameiro, je pense que les dirigeants vont préférer œuvrer dans l'ombre pour ne pas se faire couvrir une nouvelle fois de ridicule !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le sent bien, tout comme Jeannot Tigana, jamais en possession de ses meilleurs joueurs, ou alors hors de forme, tatonne à chaque match sur sa compo d'équipe, la direction Girondine refroidie par la médiocrité du jeu et la défaite à oeme, mais aussi par les humiliations Gameiro et Cissé, hésite à reverser dans le ridicule toujours possible d'un troisiéme échec et tatonne elle aussi.

 

Bordeaux ou le grand tatonnement. Pourtant les dollars sont là, la banque Nico de Tavernost a clamé haut et fort qu'elle appuyait le FCGB. Ce qui manque c'est un vrai et grand projet, comme si tout s'était arrêté un soir de Mai 2010 ou la league du fric et même l'Europe s'était envolée.

 

Les joueurs ne l'ont pas digéré, la direction Bordelaise non plus.

 

Des idées de transfert ? J'avoue je suis sec. Pourtant un Sesseignon en prêt avec OA, ferait un bien fou. Un Frau, un Jelen qui connaissent la L1 par coeur aussi. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Des idées de transfert ? J'avoue je suis sec. Pourtant un Sesseignon en prêt avec OA, ferait un bien fou. Un Frau, un Jelen qui connaissent la L1 par coeur aussi. B)

Ca pique les yeux. Même si au regard de ses stats, il n'y a rien à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Briand a perdu sa place de titulaire à l'Ol, mais à mon avis, il ne sera pas d'accord, quand à Sessegnon, c'est une bonne idée aussi, mais pareil, il voudra pas.

 

En fait, avec le conneries faites depuis un an, j'ai envie de dire, qui à envie de venir dans un club si peu ambition sans projet d'avenir et qui et prend quasiment jamais aucun risques...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bizarre que personne cherche à récupérer FRED il a planté 41 buts en 55 matchs avec Fluminense depuis 2009 ! Son départ de Lyon s'est fait par la petite porte , de plus son image en France souffre de sa ressemblance avec notre ami Francis P.... mais il s est bien remis en selle depuis dans son pays. En tout cas il sait marquer des buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
C'est bizarre que personne cherche à récupérer FRED il a planté 41 buts en 55 matchs avec Fluminense depuis 2009 ! Son départ de Lyon s'est fait par la petite porte , de plus son image en France souffre de sa ressemblance avec notre ami Francis P.... mais il s est bien remis en selle depuis dans son pays. En tout cas il sait marquer des buts !

Ah ben voilà une idée qu'elle est bonne à ressortir... Fred ce serait parfait. Avec la rancune qu'il a envers l'OL, il nous ferait une deuxième partie de saison de fou.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben voilà une idée qu'elle est bonne à ressortir... Fred ce serait parfait. Avec la rancune qu'il a envers l'OL, il nous ferait une deuxième partie de saison de fou.

 

C'est peut être lui l'attaquant brésilien qui doit venir ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×