Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ymer33
Non !!! :Invision-Board-France-377:

Et pourquoi ne pas garder Tigana est viré Pavon qui n'est pas l'adjoint de Tigana mais un deuxième entraineur et qui plus et nous portent la "poise" rappelez vous cette fameuse saison 2005 où l'on a faillit descendre en L2 qui était à la tete de notre équipe: PAVON !!!

Alors dégageons le !!! En plus meme quand il se charge de notre recrutement sur ces dernières années il était mauvais alors dehors !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait-il ce que devient Guiza?

 

Je crois que cet été, il voulait bouger de la Turquie, un truc comme ça.

 

Bon allé je pars en vacs pour 2 semaines, j'aurais la surprise au retour!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ce JÔ de Man city, il dit qu il est en contact avec deux clubs de l1 qui jouaient la ldc ya peu, ca doit etre nous =)

quelqu un a des infos sur ce joueur?

 

 

Fan du Football bresilien, tout ce que je peux dire sur ce joueur c'est qu'il n'est vraiment pas bon.

 

 

Guiza ne viendra jamais ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettre de la monnaie sur un Bobo pourquoi pas......mais je ne démords pas qu'il nous fallait trouver un feux follet capable de percer les défenses.

 

 

Dommage....qu'est ce qu'il me tarde la saison prochaine pour voir notre nouveau visage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans S-O du matin , le staff travaille toujours sur un attaquant ! on évoque dagoberto et surtout Bobo qui est libre en juin prochain ce qui pourrait inciter son club à en tirer un peu d'argent ! ils le décrivent comme un dévoreur d'espace !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mettre de la monnaie sur un Bobo pourquoi pas......mais je ne démords pas qu'il nous fallait trouver un feux follet capable de percer les défenses.

 

 

Dommage....qu'est ce qu'il me tarde la saison prochaine pour voir notre nouveau visage.

Ne soit pas trop impatient, je ne suis pas certain que le nouveau visage sans Diarra, Tresh, Wendel, Plasil et autres soit enthousiasmant. On va vivre quelques saisons de transition en espérant former de bons jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pav

Pourquoi MONACO réussit à prendre un joueur du calibre de Mahamadou DIARRA et Bordeaux est là entrain de chercher des bouche trous en attaque... Je crois qu'on a un problème de management et de recrutement... Et il faut agir avant qu'il ne soit trop tard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan du Football bresilien, tout ce que je peux dire sur ce joueur c'est qu'il n'est vraiment pas bon.

 

 

Guiza ne viendra jamais ici.

Si vraiment il n'était pas terrible, on l'aurait fait venir au mercato estival...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vraiment il n'était pas terrible, on l'aurait fait venir au mercato estival...

 

Je t'assure que le mec est surcoté. Il n'a jamais reussi en Europe. A part quand il evoluait au CSKA Moscou.

 

Il nous aurait couter bonbon et aurait apporter aucune satisfaction.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un échange Mazou-Park chu Young (désolé pour les fautes) aurait été intéressant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un échange Mazou-Park chu Young (désolé pour les fautes) aurait été intéressant...

 

Le Top je dirais... Park est un excellent joueur à la mentalité irréprochable!

 

Il doit pas couter si chere que ça le petit coréen non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais...encore un futur trou noir en quelque sorte !!

J'avoue qe ça me fait un peu peur, je le connais pas bien, et des vidéos que j'ai vu de lui, il a l'air pas mauvais, mais pas non plus ausi bon qu'El Hamdaoui par exemple. Bref, pas trop embalé, mais ça peut ^tre une bonne suprise, sait-on jamais.

 

Ces stats sur l'équipe snt assez moyenne, on dirait qu'il n'a joué que 2 saisons en tout est pour tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×