Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je vois que tu as bien calculé et que c'est largement faisable (sauf 8 millions sur El-Arabi, personne ne les mettra à part le FC Qatar et Cie).

Mais en fait je me demandais si sportivement le club avait à gagner quelque chose en changeant Carrasso par Ruffier, Ciani par Baysse et Trémoulinas par Baal ? Il faut garder ces joueurs. Et puis 6 recrues dans une équipe type, c'est pas l'idéal pour se mettre en confiance en début de championnat. Une saison est souvent conditionnée par les 2 premiers mois. A moins que tu penses ques ces 3 joueurs doivent ou veulent absolument partir...

 

Ah bé je t'assure qu'on y gagnerait en qualité à remplacer Ciani par Baysse...

 

Quant à l'argument qui consiste à vouloir garder des Tremou ou des Carrasso parce qu'on trouvera pas mieux c'est le même qu'on entend chaque année pour justifier de garder un Diarra ou un Wendel...sauf que garder un joueur contre son grè vous donne un joueur démotivé qui devient une quiche...

 

 

à mon sens le forcing doit être fait pour garder Carasso et ainsi dessiner une colonne vertébrale qui pourrait ressembler à ça :

 

CARRASSO

 

PLANUS

 

FERNANDO...

 

MODESTE (?)

 

ensuite faire revenir les prêts et les intégrer...+lancer AYITé

 

CARRASSO

 

PLANUS...SAUNIER

 

KRYCHOWIAK

 

FERNANDO...SERTIC

 

TRAORé....................AYITé

 

MODESTE (?)

 

enfin recruter...

 

CARRASSO

 

HENGBART...PLANUS...SAUNIER...M'BENGUE

 

KRYCHOWIAK

 

FERNANDO...SERTIC

 

TRAORé....................AYITé

 

MODESTE (?)

 

Ok pour Krycho et Sertic mais Saunier possède trop le profil de Planus pour être associé à lui...je doute de la complémentarité mais je pense que c'est son successeur...par contre faut qu'il prenne encore quelques coups en L2...

 

Traoré est juste mauvais...enfin trop introverti footbalistiquement ...et Ayité est dégueu en cfa d'après les comptes rendus que j'ai pu lire...

 

Ok pour Mbengue...qui parait il fait mal à l'adversaire à chacun des duels...par contre Hengebart, j'ai juste l'impression que c'est le Chalmé Auxerrois...une bonne saison et rideau...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest segonzac16
Ah bé je t'assure qu'on y gagnerait en qualité à remplacer Ciani par Baysse...

 

Quant à l'argument qui consiste à vouloir garder des Tremou ou des Carrasso parce qu'on trouvera pas mieux c'est le même qu'on entend chaque année pour justifier de garder un Diarra ou un Wendel...sauf que garder un joueur contre son grè vous donne un joueur démotivé qui devient une quiche...

 

 

 

 

Ok pour Krycho et Sertic mais Saunier possède trop le profil de Planus pour être associé à lui...je doute de la complémentarité mais je pense que c'est son successeur...par contre faut qu'il prenne encore quelques coups en L2...

 

Traoré est juste mauvais...enfin trop introverti footbalistiquement ...et Ayité est dégueu en cfa d'après les comptes rendus que j'ai pu lire...

 

Ok pour Mbengue...qui parait il fait mal à l'adversaire à chacun des duels...par contre Hengebart, j'ai juste l'impression que c'est le Chalmé Auxerrois...une bonne saison et rideau...

Doucement rigoler avec Planus: combien de matches depuis 2 ans?

Share this post


Link to post
Share on other sites

@FDG

 

Trémoulinas ne me semble pas démotiver, et avec Carrasso, c'est pas le plus dégueulasse depuis quelques temps. Pour Ciani, c'est vrai que s'il veut changer d'air on peut le laisser partir au regard de sa maigre implication. Pour Baysse, je vois q'il est bien noté chaque semaine, mais je ne vois pas les matchs de Brest désolé. Ecuele Manga est pas mal non plus. Sinon il y a les Spahic ou Bisevac plus expérimentés et bouchers selon ce qu'on recherche. Mais baysse est un enfant du club alors... Sinon tu as parfaitement raison sur le fait de retenir les joueurs. Cependant je ne pense pas que Wendel avait tant de propositions que ça, et Diarra non plus (il aime pas l'OM on peut pas lui en vouloir).

 

 

@FDG et DanceCommander

 

M'bengue j'adhère, meilleur défenseur que Baal je pense. Bong de VA et Morel de Lorient pas mal non plus, mais MBengue en premier choix si Trémoulinas s'en va. Problème : le père Sadran aime trop ses pitchounes.

Saunier ne joue pas bcp avec Troyes, ne vous emballer pas.

Hengbart n'est pas meilleur que Chalmé à mon avis (désolé je l'adore, j'espère qu'il va retrouver un niveau acceptable. Il n'aura plus l'excuse des blessures).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doucement rigoler avec Planus: combien de matches depuis 2 ans?

 

T'as raison. Je me demande même s'il a envie de jouer cette année dans cette merde ? parce que 7 mois pour revenir c'est plus que les croisés ou une fracture tibia péronné...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as raison. Je me demande même s'il a envie de jouer cette année dans cette merde ? parce que 7 mois pour revenir c'est plus que les croisés ou une fracture tibia péronné...

 

J'espère qu'il va pas nous faire une Van basten ,fin de carrière à 29 ans, mais je reste dans le groupe encore 2 saisons le temps qu'on me ponctionne le genou^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un nous avais sortie qu'il était apparemment perdu pour le football de haut-niveau.... Intox surement.

 

Seulement 6 titularisations pour Saunier en L2 avec Troyes cette saison, léger pour le lancer directement en L1.

 

 

CARRASSO

CORCHIA - L.SANE - PLANUS - TREMOULINAS

MATUIDI - FERNANDO

AMALFITANO - SERTIC - SAIVET

- MODESTE -

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon si vous dites que Saunier c'est trop léger, je veux bien vous croire...disons que c'était autant pour le joueur que pour le symbole d'une défense composée d'un cadre souvent irréprochable et d'un jeune en devenir...

 

pourquoi pas SANé c'est vrai...

 

sinon, PEDRETTI, pourquoi pas si FERNANDO vient à sa barrer...

Saivet, j'y crois plus perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

PEDRETTI ça devrait pas coûter cher et pour accompagner les jeunes ça pourrait être pas mal, avec sans doute un des meilleurs jeu long de L1.

Sinon en 6, en low cost il y a PITEAU de montpellier, un jeu simple, clairvoyant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un potentiel offensif comme ça me ferait très plaisir mais le toulousain et le monégasque me paraissent inaccessibles:

 

MOUNIER----------------------TABANOU

--------------------------------------------

-------------PARK-------------------------

--------------------MODESTE-------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monaco risque d'aller en L2.

Je vois pas pourquoi il sera inaccessible.

 

Je comprends pas pourquoi personne souhaite la venue de Jelen, qui plante avec Auxerre depuis son retour.

J'adore ce joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un potentiel offensif comme ça me ferait très plaisir mais le toulousain et le monégasque me paraissent inaccessibles:

 

MOUNIER----------------------TABANOU

--------------------------------------------

-------------PARK-------------------------

--------------------MODESTE-------------

 

Mounier et Tabanou jouent ous les deux à gauche. Tabanou restera au TFC. Mais si Wendel ou FBK s'en vont, Mounier of course.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mounier coté gauche en déstabilisateur de défense c'est pas mal c'est vrai

 

Saivet a l'air de bien revenir avec Angers, pourquoi pas ne pas lui laisser une vraie chance ?

 

L'association Sertic - Fernando est pour moi très prometteuse & j'espère voire ces deux là aligner.

 

Un axe Sané - Planus n'est pas pour me déplaire également, par contre il faut régler au plus vite ce poste de latéral droit....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mounier coté gauche en déstabilisateur de défense c'est pas mal c'est vrai

 

Saivet a l'air de bien revenir avec Angers, pourquoi pas ne pas lui laisser une vraie chance ?

 

L'association Sertic - Fernando est pour moi très prometteuse & j'espère voire ces deux là aligner.

 

Un axe Sané - Planus n'est pas pour me déplaire également, par contre il faut régler au plus vite ce poste de latéral droit....

Saivet une chance peut-être dans l'effectif, mais tu peux pas lui confier les clés non plus. Après Sertic, Fernando, Plasil, c'est des mecs qui ont des profils très proches, il nous faut peut-être un vrai 6 comme Diarra ou Mavuba avant lui. Sertic il donne quoi à Lens ? Il a été blessé non ? Il n'était pas titulaire (Hermach-Varanne-Roudet au milieu).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×