Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Surtout que je vois mal Douchez privilégié la piste Bordelaise !

 

Recruter Corchia + Amalfitano coté droit serais vraiment intéressant par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas Carasso dans ton équipe alors qu'il a dit hier être Bordelais la saison prochaine, là comprends pas...

Ah oui, où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, où ?

 

Attends je recherches l'article...

 

Yé trouvé :P

 

http://www.sudouest.fr/2011/02/23/l-ironie...-325073-766.php

 

Extrait de Girondins Analyse

 

Cédric Carrasso a répondu à la question d’un supporter : "De toute façon, tu es l’un des seuls à mériter de partir" ce a quoi Cédric Carrasso répondit : "Il faut tout reconstruire mais vous verrez bien que je serais bien présent à Bordeaux la saison prochaine". Ce n’est pas un scoop sur la réunion d’avec les Ultras mais c’est une excellente nouvelle pour nous tous supporters des marines et blanc.

 

Voili voilou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends je recherches l'article...

 

Yé trouvé :P

 

http://www.sudouest.fr/2011/02/23/l-ironie...-325073-766.php

 

Extrait de Girondins Analyse

 

Cédric Carrasso a répondu à la question d’un supporter : "De toute façon, tu es l’un des seuls à mériter de partir" ce a quoi Cédric Carrasso répondit : "Il faut tout reconstruire mais vous verrez bien que je serais bien présent à Bordeaux la saison prochaine". Ce n’est pas un scoop sur la réunion d’avec les Ultras mais c’est une excellente nouvelle pour nous tous supporters des marines et blanc.

 

Voili voilou

 

Ben c'est pas lors du repas avec les sup' qu'il a dit ça ?

 

edit : t'as édité katin ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est pas lors du repas avec les sup' qu'il a dit ça ?

 

edit : t'as édité katin ... :P

 

Si c'est la seul chose que les représentants des ULTRAS ont bien voulu laché et effectivement c'était lors de leur rencontre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon équipe pour être champion l'an prochain.

 

 

--------------------------Douchez-------------------------

 

Chalmé---------Baysse----------Planus-------MBengue

 

Amalfitano-----Fernando------Pedretti--------Sertic(Wendel)

 

----------------Modeste(Diabaté)----Cavenaghi-----------

 

 

Entraineur : Jean Louis Garcia.

 

 

Le 442 s'impose puisque les joueurs ont TOUS le profil pour ce systeme. Que ce soit les attaquants qui prèferent jouer à 2 devant, Fernando ou Pedretti qui sont meilleurs à deux récupérateurs, Amalfitano qui joue milieu droit depuis 2 ans à Lorient.

 

Douchez est gratuit et possède une grosse expérience en plus d'être un mec ultra réglo (d'après mes sources...). Je compte sur un retour en forme de Chalmé et Planus, et le recrutement de Baysse en DC doit permettre de gagner niveau capilarité ce que l'on perdra en terme de diams aux oreilles...en plus de la régularité et de l'agressivité qu'il apportera...

 

Concernant Wendel et Cavenaghi, je préfère encore les garder plutot que de les vendre pour 2 francs 50.L'argentin serait vendu une bouchée de pain...autant qu'il serve en étant placé dans les meilleures conditions (2 attaquants) et Wendel c'est 1 bonne saison suivie d'une saison moyenne voir mauvaise comme cette année...espérons que l'an prochain en soit une bonne et qu'il plante sa 10aine de buts...

 

Douchez, je vois pas l'intérêt de quitter Rennes pour Bordeaux pour lui. (Après je me méfie de Carrasso, le fait qu'il restait, il a peut-être dit ça à chaud. ) Bon après ton attaque, c'est mort, Cavenaghi a signé un prêt jusqu'en décembre 2011, la saison brésilienne, c'est l'année civile. Il faut évidemment garder Wendel. Après, tu aimes pas Plasil ???? Globalement, le milieu est déséquilibré, ils ont tous les un profil de milieu relayeur. Sertic comme Amalfitano ne débordent pas vraiment, c'est pas trop leur jeu. Moi je milite toujours pour Capoue à côté de Fernando !

 

PS : la vanne sur Ciani, là je dis Monsieur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On me geulait dessus quand je parlais de Morgan Amalfitano... Je vois qu'il est dans tout vos papier ^^

 

Simon, pourquoi veux tu garder Wendel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On me geulait dessus quand je parlais de Morgan Amalfitano... Je vois qu'il est dans tout vos papier ^^

 

Simon, pourquoi veux tu garder Wendel ?

Amalfitano n'est malheureusement pas que dans nos petits papiers, mais dans ceux de bcp de clubs vu qu'il est libre.

 

Bah, Wendel, il a une bonne bouille non ? Plus sérieusement, il a déjà fait de bonnes choses à Bordeaux il me semble ? Au-delà des coups de pieds arrêtés je veux dire. Et c'est un joueur qui a du caractère, qui a l'air d'aimer le club malgré cette histoire de prolongation. Bon, après évidemment, c'était quand le dernier bon match de Wendel, je te l'accorde. Mais il sera toujours dans les 14-15 joueurs du noyau dur du groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 postes en chantier cet été...

 

- Chalmé : Corchia, Yangambiwa.

 

- A.Diarra : Pedretti, Matuidi, Capoue, Sanchez, Gonalons.

 

- Gouffran/Ben K : Amalfitano, Sertic, Ayité, Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 postes en chantier cet été...

 

- Chalmé : Corchia, Yangambiwa.

 

- A.Diarra : Pedretti, Matuidi, Capoue, Sanchez, Gonalons.

 

- Gouffran/Ben K : Amalfitano, Sertic, Ayité, Saivet.

Moi j'aurai rajouté un avant-centre parce qu'on ne va pas se contenter des seuls Modeste et Diabaté indéfiniment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 postes en chantier cet été...

 

- Chalmé : Corchia, Yangambiwa.

 

- A.Diarra : Pedretti, Matuidi, Capoue, Sanchez, Gonalons.

 

- Gouffran/Ben K : Amalfitano, Sertic, Ayité, Saivet.

 

 

J'espère que le chantier sera plus important que ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 postes en chantier cet été...

 

- Chalmé : Corchia, Yangambiwa.

 

- A.Diarra : Pedretti, Matuidi, Capoue, Sanchez, Gonalons.

 

- Gouffran/Ben K : Amalfitano, Sertic, Ayité, Saivet.

Et Ciani, qui j'espère va enfin pourrir sa carrière à Wolverhampton.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois que mon idée Yangambiwa fait des émules. En plus Nicollin, il se la joue, mais résultat une bonne saison et il vend Costa et Montano. le syndrome JC Plessis à Sochaux le guette.

 

A la place d'Alou, il y a Jérémy Clément qui ne joue plus à Paris aussi, dans le cas où on arrive pas à ferrer un gros poisson style Capoue-Matuidi-Pedretti.

 

Sur les ailes, je doute que les jeunes de 22-23 ans qui ne se sont pas encore vraiment montrés soient la solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On me geulait dessus quand je parlais de Morgan Amalfitano... Je vois qu'il est dans tout vos papier ^^

 

Simon, pourquoi veux tu garder Wendel ?

 

Amalfitano est interressant parce qu'il est GRATUIT. Un joueur qui n'est pas sans me rappeler un Jérome LEROY...

 

WENDEL faut le garder parce qu'apres sa saison pourrie, on en tirerait pas grand chose et comme le garçon est capable de foutre 10 pions dans une saison...ça court pas les rues...

 

 

Je vois que mon idée Yangambiwa fait des émules. En plus Nicollin, il se la joue, mais résultat une bonne saison et il vend Costa et Montano. le syndrome JC Plessis à Sochaux le guette.

 

A la place d'Alou, il y a Jérémy Clément qui ne joue plus à Paris aussi, dans le cas où on arrive pas à ferrer un gros poisson style Capoue-Matuidi-Pedretti.

 

Sur les ailes, je doute que les jeunes de 22-23 ans qui ne se sont pas encore vraiment montrés soient la solution.

 

Yangambiwa c'est le Mbengué du couloir droit en plus d'être aussi polyvalent...Pour moi, c'est le meilleur arriere droit du championnat depuis 2 ans.

 

Corchia est interressant dans le jeu et techniquement parlant mais dans les duels il explose bien souvent...

 

Clément peut être une vraie bonne idée. De toutes les manières faut des joueurs de l'ombre comme lui pour qu'une équipe tourne.

 

Enfin, je te rejoins sur les jeunes joueurs de couloir...faut oublier, bides assurés..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouai des Clément y en a à la pelle en L1, donc autant en prendre un dont le salaire sera moins élevé....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×