Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour revenir au milieu défensif, il y a beaucoup de joueurs de qualités à ce poste en ligue 1, que ce soit Matuidi, Pedretti, Sanchez, Capoue, Mvuemba, Clément, on arrivera bien à en dégoter un quand même. Matuidi et Capoue attendent de plus gros challenges que Bordeaux je pense, ça m'étonnerait pas que Marseille en veuille un des deux sauf si M'Bia reste en 6. Et puis Matuidi c'est le genre de mec qui veut aller voir à l'étranger, faire 12 matchs avec Tottenham, ce genre de truc quoi. Matuidi c'est pas un problème de salaire mais d'attractivité, mais c'est quand même réalisable, en fonction de la concurrence sur le dossier.

 

Merci à Altharian d'avoir permis de lever le voile sur l'identité de cet obscur gardien du dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir au milieu défensif, il y a beaucoup de joueurs de qualités à ce poste en ligue 1, que ce soit Matuidi, Pedretti, Sanchez, Capoue, Mvuemba, Clément, on arrivera bien à en dégoter un quand même. Matuidi et Capoue attendent de plus gros challenges que Bordeaux je pense, ça m'étonnerait pas que Marseille en veuille un des deux sauf si M'Bia reste en 6. Et puis Matuidi c'est le genre de mec qui veut aller voir à l'étranger, faire 12 matchs avec Tottenham, ce genre de truc quoi. Matuidi c'est pas un problème de salaire mais d'attractivité, mais c'est quand même réalisable, en fonction de la concurrence sur le dossier.

 

Merci à Altharian d'avoir permis de lever le voile sur l'identité de cet obscur gardien du dimanche.

 

et si tout connement, on faisait confiance à Krychowiak ?

 

Matuidi ça serait pas mal, mais pourquoi oublié Ducasse?

 

aussi...

 

Saivet et Corchia titulaires sur le côté droit de l'équipe de France Espoirs contre la République Tchèque, ça peut donner des idées tout ça! ^_^

 

qui a vu le match ? Je crois que c'est Baysse qui a marqué et j'ai vu que Saivet ccherchait à se faire la coupe d'André...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matuidi laissez tomber. Maintenant qu'il a une titu en EDF, Romeyer va en vouloir 15 millions (cf clause Gomis, Gignac, Remy).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matuidi laissez tomber. Maintenant qu'il a une titu en EDF, Romeyer va en vouloir 15 millions (cf clause Gomis, Gignac, Remy).

 

Romeyer a toujours dit Matudi c'est 8 millions. Ce qui veut dire qu'il le laissera partir pour 6,5 dans le langage des présidents (cf Tino Costa etc...). Gomis c'est le tarif Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci à Altharian d'avoir permis de lever le voile sur l'identité de cet obscur gardien du dimanche.

 

Gardien du samedi plutôt avec mon assoc' de foot à 7 dans un championnat régionnal.

Le dimanche foot à 11 au poste de... 10. Rien à voir n'est ce pas !

Voilà vous savez tout !

 

Mais pourquoi obscur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardien du samedi plutôt avec mon assoc' de foot à 7 dans un championnat régionnal.

Le dimanche foot à 11 au poste de... 10. Rien à voir n'est ce pas !

Voilà vous savez tout !

 

Mais pourquoi obscur ?

 

obscur car mystérieux car de dos, inconnu, caché etc... (non je ne parle pas d'Azbe Jug)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matuidi laissez tomber. Maintenant qu'il a une titu en EDF, Romeyer va en vouloir 15 millions (cf clause Gomis, Gignac, Remy).

 

 

Absolument d'accord.....

 

Avec ce qu'il a montré hier en EDF, Matuidi à Bordeaux c'est terminé!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca a été un des meilleurs joueurs du match, simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca a été un des meilleurs joueurs du match, simplement.

 

Ah ouai quand meme, ben j'pense qu'il a juste été moyen grand maximum !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a montré quoi hier ?!!!

 

 

Matuidi a fait se qu'un milieu defensif doit faire, presser, recuperer et donner..

 

Nikote, le match etait tellement d'un niveau exécrable que forcement Matuidi sort un peu du lot tout en etant pas transcendant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Pareil que Nikote & Tsaïe : le gars a juste été au mieux moyen...

 

Par contre je ne serais pas contre l'idée de foutre Krychowiak à la place de Diarra, même s'il me semble être plus à l'aise en relayeur qu'en défensif pur et dur. Maintenant une petite association à 2 milieu avec Gueïda Fofana ou Samba Sow, en replaçant Tresh au milieu, ça pourrait être pas mal.

 

Avec une défense à droite avec Corchia, et à gauche avec Marange (si on arrive à la resigner, bien sur), dans l'axe on garde Planus voire Saunier dès qu'il est blessé et on refout Savic en achetant Baysse en "4".

 

Dans les bois le duo Carasso / Olimpa ou Placide / Olimpa et devant, faute de mieux pour l'instant Modeste / Diabaté / André si on arrive à se le faire reprêter sur un an...et ça pourrait nous donner un truc du style :

 

 

----------------Carrasso (ou Placide)/ Olimpa--------------------------

 

Corchia--------Saunier /Planus------Baysse / Savic----------Marange

 

--------------------Fofana / Sow------------------------------------------

---------------------------------------Krychowiak-------------------------

 

BenK / Saivet----------------------------------------------Plasil / Tresh

 

-----------------------Modeste----------Diabaté / André----------------

 

 

Passke que là, j'en peux vraiment plus des Sané / Ciani / Diarra / Tresh derrière / Chalmé et autres zouaves qui ne savent que couïner dans les journaux, en se promenant tranquillement les mains dans les poches sur le pré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matuidi a fait se qu'un milieu defensif doit faire, presser, recuperer et donner..

 

Nikote, le match etait tellement d'un niveau exécrable que forcement Matuidi sort un peu du lot tout en etant pas transcendant.

 

Ceux qui sont sortis du lot hier sont rami,diarra et menez (meme si irregulier) , matuidi a été a l'image de nasri,benzema et cie vraiment bof et n'est en rien sorti du lot !

il a récupéré peu de ballons, en a perdu énormément.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×