Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Que pensez vous d'Etienne Didot, 27 ans, le petit meneur ex Rennais, ami de Yoann Gourcuff et que TFC pour l'instant ne prolonge pas ? Associé à Plasil, pas si mal, non ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez vous d'Etienne Didot, 27 ans, le petit meneur ex Rennais, ami de Yoann Gourcuff et que TFC pour l'instant ne prolonge pas ? Associé à Plasil, pas si mal, non ? :)

Bien perso ca me botte bien ouai, un peu le même style que plasil, discret mais bougrement efficace, c'est en tout cas l'image que j'ai de lui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais comment l'utilisé chez nous ?

- SANE* -

PLASIL - DIDOT

GOUFFRAN - MODESTE - SAIVET*

 

* : Ou autre MDF.

** : La ligne offensive sert d'exemple, rien de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais comment l'utilisé chez nous ?

 

 

l'utiliser mais que fait l'educ nat ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'utiliser mais que fait l'educ nat ... :Invision-Board-France-596:

 

euh ..... des gréves ? :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de lire dans le France football de ce mardi, une double page consacrée aux joueurs, qui éclatent en ligue 2. A tous les postes un futur "cador", qui interesse déjà bougrement les grosses écuries Européennes. Sans doute y a t'il là des vrais choix à ne pas laisser passer.

 

Qui a lu cet article et connait suffisamment la L2 pour conforter mon post ? B)

 

Alessandrini ça à l'air pas mal, un mec qui peut être le Hamouma de la saison prochaine mais à gauche...d'où Wendel pourrait partir. je le vois plutôt en doublure cependant. Sochaux est dessus apparemment.

FF avait déjà fait un truc similaire il y a 2 mois dans l'édition du vendredi, avec Krychowiak dans l'entre-jeu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça doit sacrément te paire pour le dire 4 fois :Diabolo pour WGLT09:

 

 

"te paire" ? C'est du patois charentais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
"te paire" ? C'est du patois charentais ?

 

Je vois pas de quoi tu parles. Si tu trafiques les posts des autres, pas étonnant que tu te sois fait viré du post d'admin...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Alessandrini c'est de la bombe.

 

Donc il ne viendra pas chez nous.

 

Il est beaucoup trop dribbleur, il ne fait pas assez d'efforts de replacement et de pressing...Qu'est-ce qu'on irait foutre d'un ailier percutant alors qu'on peut y mettre à la place un énième défenseur? Hein, dites-moi?

 

Puis il doit coûter 600 000 euros, mais sans LDC, on aura jamais une telle somme de disponible, d'autant qu'on l'a passé dans le salaire de Gouffran pour 2012...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alessandrini c'est de la bombe.

 

Donc il ne viendra pas chez nous.

 

Il est beaucoup trop dribbleur, il ne fait pas assez d'efforts de replacement et de pressing...Qu'est-ce qu'on irait foutre d'un ailier percutant alors qu'on peut y mettre à la place un énième défenseur? Hein, dites-moi?

 

Puis il doit coûter 600 000 euros, mais sans LDC, on aura jamais une telle somme de disponible, d'autant qu'on l'a passé dans le salaire de Gouffran pour 2012...

 

flagellons nous tous ensemble !

je comprends qu'on soit dégoûté par la saison, mais à vous lire on est en L2 et on va juste recruter Mickael Isabey et Yann Lachor... un peu de mesure quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh idée de transfert :

 

On peut éventuellement faire revenir Laurent Blanc si il annonce qu'il quitte l'EDF ce week-end?

 

Il va peut-être même revenir en pleurant, nous demander pardon pour la merde qu'il a foutu, remotiver le grand Alou, faire de Ben K le nouveau Gourcuff?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh idée de transfert :

 

On peut éventuellement faire revenir Laurent Blanc si il annonce qu'il quitte l'EDF ce week-end?

 

Il va peut-être même revenir en pleurant, nous demander pardon pour la merde qu'il a foutu, remotiver le grand Alou, faire de Ben K le nouveau Gourcuff?

 

 

 

je croie que sur la fin tu t'es un peu enflammé... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
flagellons nous tous ensemble !

 

Rassure-toi Simon, mon post était volontairement outrancier et ironique.

 

Mais je maintiens que le type de joueur qu'est Alessandrini risque de peu intéresser notre club, à moins de vouloir changer radicalement le jeu sur les ailes.

 

Comme remplaçant, il serait top, et on aurait rien à perdre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×