Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Alessandrini est en contact très avancer avec Sochaux où il risque de remplacer Maurice-Belay en fin de contrat. Bah Maurice-Belay vous en pensez quoi ? Un joueur qui a du talent, une belle technique, mais c'est pas un modèle d'abnégation. mais bon un joueur libre capable d'éliminer son adversaire direct... Il peut mettre en concurrence Jussie à gauche en supposant un départ de Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alessandrini est en contact très avancer avec Sochaux où il risque de remplacer Maurice-Belay en fin de contrat. Bah Maurice-Belay vous en pensez quoi ? Un joueur qui a du talent, une belle technique, mais c'est pas un modèle d'abnégation. mais bon un joueur libre capable d'éliminer son adversaire direct... Il peut mettre en concurrence Jussie à gauche en supposant un départ de Wendel.

 

Pas du tout convaincu, c'est vrai que les qq matches que j'ai vu de Sochaux il été pas mal mais je pense que c'était du au style de jeu des sochaliens.Parce que ses stats sont inquiétantes pour un milieu gauche/attaquant: 4buts et 13 passes dec en 191 matchs et cette année 3passes et 3buts en 39 matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas du tout convaincu, c'est vrai que les qq matches que j'ai vu de Sochaux il été pas mal mais je pense que c'était du au style de jeu des sochaliens.Parce que ses stats sont inquiétantes pour un milieu gauche/attaquant: 4buts et 13 passes dec en 191 matchs et cette année 3passes et 3buts en 39 matches.

j'essayais de racler les fonds de tiroir, on sait jamais^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alessandrini est en contact très avancer avec Sochaux où il risque de remplacer Maurice-Belay en fin de contrat. Bah Maurice-Belay vous en pensez quoi ? Un joueur qui a du talent, une belle technique, mais c'est pas un modèle d'abnégation. mais bon un joueur libre capable d'éliminer son adversaire direct... Il peut mettre en concurrence Jussie à gauche en supposant un départ de Wendel.

 

je préfère 100 fois le jeune Diego du FC Tours qui est excellent sur le coté gauche...technique, excellent tireur de coup franc, dribbleur...capacité d'accelération sur quelques metres...bref il a tout ce qui nous manque...

 

 

Va te reposer !

 

Trop de changement.

 

En revanche je suis d'accord sur la qualité de Baal et Faé.

 

Le reste...

 

 

Franchement, moi je pense qu'il nous faut un buteur d'un niveau bien au dessus de ceux qu'on a et quand je vois Paris jouer avec Bodmer en 10 et donc une seule pointe, je me dis qu'entre Hoarau et Erding, on devrait mettre le paquet sur un des deux. Même s'il faut pour ça que Marrange soit le remplaçant de Trémoulinas par exemple.

 

trop de changements ??? mais c'est quand même légitime non, apres les deux dernieres saisons que l'on vient de faire...et puis c'est jamais que 7 recrues...sur un effectif de 25 joueurs, il s'agit d'un renouvellement d'1/4 de celui-ci...rien d'extraordinaire en soi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'essayais de racler les fonds de tiroir, on sait jamais^^

 

A l'image de notre cellule de recrutement, tu as raison.(je suis un peu dur)

 

D'ailleurs sur le site officiel, j'ai lu ça :

Responsable du Recrutement Professionnel et Supervision : Jérôme BONNISSEL

Quelqu'un sait si il y a quelqu'un d'autre qui supervise ou Bonnissel est seul dans la cellule?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais pas ce Diego. Vu sa fiche un brésilien de 23 ans qui a joué 4 ans en Hongrie avant d'atterrir à Dijon où il a été 20 fois titulaires cette saison. On peut pas dire qu'il ait perdu de temps. Il a certainement un agent en or. Enfin bon, à gauche, l'idéal ça serait Mounier (ou Nzogbia si un émir arrive au club).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je préfère 100 fois le jeune Diego du FC

 

Aux prix qu'ils font, on pourrait même se permettre de signer les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Franchement aucun des joueurs que vous citez n'apporterai quelque chose à notre effectif côté gauche.

 

Mounier a certes des stats interessantes mais je ne suis pas vraiment convaincu par lui.

 

Après, le profil de joueur dépend aussi du dispositif que le nouvel entraineur choisira.

 

S'il veut jouer en 4-4-2 ou 4-1-3-2, le meilleur milieu gauche sera Plasil, c'était son poste préféré à son arrivée alors si on ne fait plus confiance à Wendel, pour moi c'est Plasil à gauche.

 

trop de changements ??? mais c'est quand même légitime non, apres les deux dernieres saisons que l'on vient de faire...et puis c'est jamais que 7 recrues...sur un effectif de 25 joueurs, il s'agit d'un renouvellement d'1/4 de celui-ci...rien d'extraordinaire en soi...

Non ce n'est pas légitime. 1/4 de l'effectif tu dis ? 8 titulaires sur 11 surtout si je me souviens bien.

Tu mets Henrique qui n'a pas joué depuis des mois, tu mets Fernando en défense (ou il est certes très bon) et Planus sur le banc, tu retires Plasil...

Tu changes toute l'attaque et le milieu... et en plus 3 joueurs étrangers qui mettront 1 an à s'intégrer... Tout ça pour nous montrer que tu connais les joueurs des championnats Portugais et Ukrainien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je préfère 100 fois le jeune Diego du FC Tours qui est excellent sur le coté gauche...technique, excellent tireur de coup franc, dribbleur...capacité d'accelération sur quelques metres...bref il a tout ce qui nous manque...

 

Oui il est excellent ... quand il le veut bien .

Je le trouve assez irrégulier ( raison pour laquelle Sanchez a fait du turn-over entre lui , Lejeune et Song ) , encore trop tendre pour la ligue 1 à mon avis.

Après c'est vrai qu'il a un profil que nous n'avons pas dans l'équipe actuellement.

 

 

 

Franchement, moi je pense qu'il nous faut un buteur d'un niveau bien au dessus de ceux qu'on a et quand je vois Paris jouer avec Bodmer en 10 et donc une seule pointe, je me dis qu'entre Hoarau et Erding, on devrait mettre le paquet sur un des deux. Même s'il faut pour ça que Marrange soit le remplaçant de Trémoulinas par exemple.

 

 

Hoarau je dis pas non , je l'aime bien.

Erding par contre je supporte pas. On reproche à Modeste son manque d'efficacité mais que dire d'Erding....

De toute façon je ne vois pas quel intérêt ils auraient de partir du PSG pour venir ici.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Erding a manqué d'efficacité cette saison, mais il reste un très bon attaquant. Son intérêt de passer de Bordeaux à Lyon ? Un poste de titulaire parce qu'à Paris, il n'a plus réellement la confiance de son entraîneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau je dis pas non , je l'aime bien.

Erding par contre je supporte pas. On reproche à Modeste son manque d'efficacité mais que dire d'Erding....

De toute façon je ne vois pas quel intérêt ils auraient de partir du PSG pour venir ici.

 

 

L'intérêt ? Malgré deux dernières bonnes saisons, PSG n'en finit plus d'être désespérant lors des moments clé, ils vont sans doute rater la LDF malgré le soutien de Geoffroy-Guichard annoncé, et de toute façon, il suffit aux lyonnais de ne pas perdre à Monaco pour leur donner le pion......largement faisable !

 

Ensuite, cela fait déjà deux saisons pour les deux, et leur palmarès (à part une CdF) ne s'est pas considérablement ouvert, hein ?

 

Alors, entre donner un tour nouveau à sa carrière ou vouloir à tout prix signer un long bail à Paris qui n'offre pas plus de garanties que Bordeaux actuellement -ils vont jouer l'Europa League mais bon... - l'entreprise pourrait être faisable !

 

Et en ce qui me concerne, Erding malgré sa saison sans, bouffe Hoareau tout simplement ! Hoareau, ses ratés, c'est pas possible !

 

En parlant de Parsi, quid de Sessegnon? Il est prêté?

 

 

Sessegnon , au secours !

 

Je crois bien que Sunderland se morfond de l'avoir acheté au PSG assez cher vu ce qu'il y a fait !

 

Je déteste ce genre de joueurs-diva !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sessegnon, c'était un transfert définitif.

 

Il était pas blessé d'ailleurs ?

 

Bref, on s'en tape.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non mais s'il avait été prêté et que ni Paris ni les anglais n'en voulaient, why not...Mais comme ce n'est pas le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je faisais le tour des meilleurs joueurs français, et si on prend les 10 meilleurs milieux offensifs et les 10 meilleurs attaquants, qui est accessible financièrement pour les girondins ? Pas grand monde en fin de compte, les Gameiro, N'zogbia et Payet - pour parler des dernières révélations - sont hors d'atteinte. Qui reste-t-il ?Marvin Martin et Jimmy Briand, et encore... Deux noms dont on ne débat pas trop ici et qui pourraient avoir intérêt à faire leur valise, bien que je doute que Briand se barre de Lyon au bout d'un an surtout que Lyon va avoir la LDC. Martin trouvera un meilleur challenge à Lille ou Lyon voire Paris.

Plus sagement, en descendant loin dans la hiérarchie, je pensais à Biabiany (la Samp descend, il a été transféré pour une valeur de 5M dans le cadre d'un échange avec Pazzini) dont on ne parle pas beaucoup non plus. un pur ailier droit il me semble ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×