Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il ne faut pas oublier que Gourcuff avait fait une année exceptionnelle avec nous avant qu'on l'achète 15M. Tavernost avait fait un investissement mais sur un joueur qui avait déjà fait largement ses preuves.

 

Roux, par exemple, n'a absolument rien montré en ligue 1. Franchement je vois pas sur quel joueur Tavernost va investir, en étant a peu près sûr qu'il va réussir ( jurisprudence Ben K ou même Gouffran).

Ouai et de toute façon Gillot a dit qu'il voulait pas un joueur moyen donc pas N.Roux , et un mec qui marque des buts donc pas N.Roux encore une fois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi, je ne vois que Jelen qui puisse cadrer avec ce que recherche Gillot. Buteur, expérience, attaquant prenant la profondeur et surtout gratuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, je ne vois que Jelen qui puisse cadrer avec ce que recherche Gillot. Buteur, expérience, attaquant prenant la profondeur et surtout gratuit

Je suis d'accord. Mais est ce qu'il tiendra physiquement? Là j'ai des gros doutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, je ne vois que Jelen qui puisse cadrer avec ce que recherche Gillot. Buteur, expérience, attaquant prenant la profondeur et surtout gratuit

 

Jelen est l'expression de la philosophie d'attaque d'auxerre : défense regroupée et buteur partant à la limite du HJ en 1 contre 1...

j'ai pas l'impression qu'on va jouer comme ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Jelen est l'expression de la philosophie d'attaque d'auxerre : défense regroupée et buteur partant à la limite du HJ en 1 contre 1...

j'ai pas l'impression qu'on va jouer comme ça !!

C'est clair.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, je ne vois que Jelen qui puisse cadrer avec ce que recherche Gillot. Buteur, expérience, attaquant prenant la profondeur et surtout gratuit

Je pense qu'il pourrait être l'homme de la situation, en étant libre, le risque reste limité, et il a fait ses preuves, au moins un an. On peut proposer 2 ans de contrats, ça sent le coup à la Pauleta je trouve. Je le vois bien rebondir chez nous et même si l'ont ne joue pas comme Auxerre, je vois pas en quoi son style de jeu ne conviendrait pas avec le notre.

 

Reste à savoir s'il va être blessé tous les 3 jours ou pas surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Je sais que la priorité de Gillot est un attaquant mais Deschamps ne veut plus d'Abriel à Marseille. Perso, j'aime bien ce joueur mais je pense que nous sommes déjà bien fournis en milieu!!!

Concernant l'attaquant, Jelen, souvent blessé donc je ne sais pas si Gillot tentera le coup avec lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est clair que les Girondins n'ont pas une attaque digne d'un club ambitieux. Même si l'ambition de Bordeaux reste toujours une question sans réponses...

 

Pour mettre un peu d'ambition dans le club et surtout renforcer le secteur sportif (et enfin jouer à 2 attaquants?) je miserais sur un attaquant confirmé de L1 pour une adaptation plus rapide (notamment aux défenses verrouillées de L1) :

 

1- Chu Young Park (investissement rentabilisé avec l'ouverture sur l'Asie)

2- Melvut Erding, dans un club avec moins de pression il peut retrouver son efficacité.

3- Maïga, parce que des attaquants de L1 à 15 buts, y en a pas beaucoup/

4- Giroud

5- Roux

 

Mais il nous faut à tout prix un attaquant !

 

PS : n'oubliez pas d'aller prier chaque soir Saint-Etienne afin qu'il nous libère de Jussiê !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt que de prendre un russe inconnu, ou encore un péruviens ou je ne sais pas qui d'autre, pourquoi ne pas se positionner sur un hadji par exemple ?

Je sais ça fait pas rêver, mais quitte à recruter un attaquant qui marque moins de 10 buts par saison, autant chercher en France...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est clair que les Girondins n'ont pas une attaque digne d'un club ambitieux. Même si l'ambition de Bordeaux reste toujours une question sans réponses...

 

Pour mettre un peu d'ambition dans le club et surtout renforcer le secteur sportif (et enfin jouer à 2 attaquants?) je miserais sur un attaquant confirmé de L1 pour une adaptation plus rapide (notamment aux défenses verrouillées de L1) :

 

1- Chu Young Park (investissement rentabilisé avec l'ouverture sur l'Asie)

2- Melvut Erding, dans un club avec moins de pression il peut retrouver son efficacité.

3- Maïga, parce que des attaquants de L1 à 15 buts, y en a pas beaucoup/

4- Giroud

5- Roux

 

Mais il nous faut à tout prix un attaquant !

 

PS : n'oubliez pas d'aller prier chaque soir Saint-Etienne afin qu'il nous libère de Jussiê !!!

Park salaire trop élevé, Erding va aller ailleur prochainement, Maiga sochaux le libèrera pas ils vont perdre Ideye déja, Giroud vient d'arriver a montpellier lannée dernière donc il ne partira pas non plus en + c'est le meme profil que modeste et diabaté et Roux on est tjr dessus okay il a du potentief mais 8 Million pour un mec qui a mis 6 buts en L1 ça fait beaucoup... Voila dsl d'éclaircir ta liste mais aucun n'est envisageable casiment. Sinon pour jusssié jsuis entierement daccord avec toi si il part c'est magnifique ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je nous sens bien réaliser un gros coup du genre M Martin dans les derniers jours du Mercato. Je trouve ça etrange, que Gillot mette deux fois Plasil coté droit...

 

En attaque, la meilleure attaque serait peut être Diabaté Saivet, la plus complementaire en tous les cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je nous sens bien réaliser un gros coup du genre M Martin dans les derniers jours du Mercato. Je trouve ça etrange, que Gillot mette deux fois Plasil coté droit...

 

En attaque, la meilleure attaque serait peut être Diabaté Saivet, la plus complementaire en tous les cas.

M Martin t'es en train de rever je crois bien la ^^ je sens bien le gros coup aussi mais plutot sur un attaquant pacque saivet en titulaire c'est pas terrible...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est clair qu'on va recruter un attaquant...

sinon, Sala ne serait pas resté à Bordeaux mais aurait intégré le groupe pro pour le stage en Bretagne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×