Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais
Une equipe avec un excellent buteur, deux joueurs percutants sur les côtés capable d'eliminer leurs vis à vis, un Wendel qui ne sait pas percuter sera positionner plus bas pouvant donner de bons ballons, tout comme Plasil.

 

Moi j'aime bien !

 

Après je sais que ca ne se fera pas, mais comme l'indique le topic, je donne une idée.

T'as bien le droit de donner des idees, meme si elles ne sont pas tres bonnes... C'est vrai que le 4-3-3 n'est pas a l'ordre du jour et meme si on jouait dans ce dispositif, au vu des matches amicaux et du Wendel des derniers mois, je pense que Sertic lui serait préféré.

 

En attendant, si nos attaquants ont manqué de realisme pendant les matches amicaux, c'est aussi parce qu'on a su se procurer beaucoup de situations chaudes. Et quand tu as deux attaquants axiaux, tu multiplies les chances d'avoir des mecs a la retombee des centres ou qui jouent les contres... Maiga et Brown n'etaient pas des tres bons joueurs a la base, mais quand tu attaques beaucoup parce que tu as beaucoup de joueurs offensifs sur le terrain, t'es attaquants plantent forcement... Meme s'il craquent aussi.

 

Malgre tout, 4 buts en 7 matches pour Modeste et 3 buts pour Diabate, la plupart ou il n'ont joué qu'une mi temps, c'est revelateur. Idel pour les passes decisives de Saivet. Leurs stats en termes de minutes jouees sont interessantes.

 

Au final, clairement pour le 4-4-2 en esperant qu'on trouve preneur pour Wendel, Jussie ou Ben K et qu'on puisse ajouter un attaquant a notre effectif plus dynamique et mobiles et surtout plus buteur que ceux que nous avons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Un joueur que je kiffe et qui joue peu : Obraniak !!!!

 

Il est très fort techniquement, percute bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as bien le droit de donner des idees, meme si elles ne sont pas tres bonnes... C'est vrai que le 4-3-3 n'est pas a l'ordre du jour et meme si on jouait dans ce dispositif, au vu des matches amicaux et du Wendel des derniers mois, je pense que Sertic lui serait préféré.

 

En attendant, si nos attaquants ont manqué de realisme pendant les matches amicaux, c'est aussi parce qu'on a su se procurer beaucoup de situations chaudes. Et quand tu as deux attaquants axiaux, tu multiplies les chances d'avoir des mecs a la retombee des centres ou qui jouent les contres... Maiga et Brown n'etaient pas des tres bons joueurs a la base, mais quand tu attaques beaucoup parce que tu as beaucoup de joueurs offensifs sur le terrain, t'es attaquants plantent forcement... Meme s'il craquent aussi.

 

Malgre tout, 4 buts en 7 matches pour Modeste et 3 buts pour Diabate, la plupart ou il n'ont joué qu'une mi temps, c'est revelateur. Idel pour les passes decisives de Saivet. Leurs stats en termes de minutes jouees sont interessantes.

 

Au final, clairement pour le 4-4-2 en esperant qu'on trouve preneur pour Wendel, Jussie ou Ben K et qu'on puisse ajouter un attaquant a notre effectif plus dynamique et mobiles et surtout plus buteur que ceux que nous avons.

 

C'est toujours compliqué de prendre les stats de matchs amicaux.....

 

Les joueurs sont moins nerveux...

 

Dès la reprise et face à des défenses plus serrées ce sera une autre paire de manche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon El Hamdaoui toujours pas acheté. 6M c'est largement faisable et un salaire de 1.4 M par an soit en gros 120 000 par mois ce qui me semble a notre porté. Donc bon tout le monde parle de Park mais El Hamdaoui pour moin cher salaire comme transfert je préfère largement !

 

http://www.mercatix.net/el-hamdaoui-fait-s...2%80%99udinese/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon El Hamdaoui toujours pas acheté. 6M c'est largement faisable et un salaire de 1.4 M par an soit en gros 120 000 par mois ce qui me semble a notre porté. Donc bon tout le monde parle de Park mais El Hamdaoui pour moin cher salaire comme transfert je préfère largement !

 

http://www.mercatix.net/el-hamdaoui-fait-s...2%80%99udinese/

 

El hamdaoui, il traine son problème "relationnel" - de comportement?- avec l'ajax et comme on a déjà donné dans les divas... je pense que rien pour ca il est barré - rien à voir avec ses qualités j'en conviens parfaitement-

En plus va demander aux parisiens comment ils ont été remercié par sessegnon... Ils étaients tous enthousiaste quand il faisait sa "tete de con" au mans... moralité il leur a fait la meme un peu plus tard....

Share this post


Link to post
Share on other sites
El hamdaoui, il traine son problème "relationnel" - de comportement?- avec l'ajax et comme on a déjà donné dans les divas... je pense que rien pour ca il est barré - rien à voir avec ses qualités j'en conviens parfaitement-

En plus va demander aux parisiens comment ils ont été remercié par sessegnon... Ils étaients tous enthousiaste quand il faisait sa "tete de con" au mans... moralité il leur a fait la meme un peu plus tard....

 

 

Je serais quand même prêt à prendre le risque de la tête de con !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais quand même prêt à prendre le risque de la tête de con !

 

Sur la partie sportive peut etre, mais pour le marketing et la gestion de fin de contrat je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle... Dun autre coté on nous a bien vendu du thierry henry gendre ideal pendant des années alors pourquoi pas Elhamdaoui gentil buteur...:

 

Peut etre que le cas Spahic fera jurisprudence chez les joueurs... "Je pars ou je prends ou des rouges" ca vous rappelle rien??

Share this post


Link to post
Share on other sites

St Etienne va récupérer un super joueur Steed Malbranque pour rien, je suis dégoûté, je l'ai toujours trouvé bon et avec un bon état d'esprit... mais vu qu'on est très fourni au milieu (en buses surtout)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

J'aurais bien aimé un defenseur polyvalent style Adriano,Armand ou même Ceara . Giuly me plairait bien a droite pour apporter un peu d'expérience , ou peut être un Obraniak,Didot ou Faé pour aider Plasil dans l'entrejeu dans le cas d'un 4-3-3 . En attaque il resterait un expérimenté comme Trezeguet,Jelen ou Hadji et ça me va. Mais faut que j'arrête de rêver .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si tu rêves de Hadji la nuit, effectivement il faut absolument que tu arrêtes de rêver, tout de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Si tu rêves de Hadji la nuit, effectivement il faut absolument que tu arrêtes de rêver, tout de suite.

Je rêve de l'ensemble Armand-Obraniak-Hadji si tu préfères

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais bien aimé un defenseur polyvalent style Adriano,Armand ou même Ceara . Giuly me plairait bien a droite pour apporter un peu d'expérience , ou peut être un Obraniak,Didot ou Faé pour aider Plasil dans l'entrejeu dans le cas d'un 4-4-3 . En attaque il resterait un expérimenté comme Trezeguet,Jelen ou Hadji et ça me va. Mais faut que j'arrête de rêver .

 

C est surtout qu avec un 4-4-3 tu joues déjà sans gardien..... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×