Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sinon après Corchia...:

 

"Selon Le Parisien, Fulham serait prêt à débourser quelques 3,8 millions d'euros pour le recrutement de Serge Aurier (Lens). Le club londonien suit le joueur depuis quelque temps."

 

Tous les arrières droit prometteurs sont en train de nous passer sous le nez.

 

Tout va bien...

si ca continue (style une branlée a lorient) il faudra aussi un Arriére Gauche .les clubs anglais vont commencer leurs emplettes et je vois bien TRESH se barrer par manque d ambition du club!et ils vont nous dire qu avec 8M on va acheter un attaquant(une bréle) et on aura plus rien derriére . on en reparlera!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tout le monde truffe ses messages de smileys ça deviendra chiant.

Utilisé avec modération, 1 voir 2 smileys dans un message, c'est correct. Sinon à quoi servirait la fonction?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tout le monde truffe ses messages de smileys ça deviendra chiant.

Utilisé avec modération, 1 voir 2 smileys dans un message, c'est correct. Sinon à quoi servirait la fonction?

 

est-ce la fonction qui crée l'usage ou le besoin qui crée la fonction ?

développez en vous appuyant sur des exemples précis ( en vrac : le feu, la roue, le porte documents en simili cuir...)

 

vous avez 4 heures...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-ce la fonction qui crée l'usage ou le besoin qui crée la fonction ?

développez en vous appuyant sur des exemples précis ( en vrac : le feu, la roue, le porte documents en simili cuir...)

 

vous avez 4 heures...

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-ce la fonction qui crée l'usage ou le besoin qui crée la fonction ?

développez en vous appuyant sur des exemples précis ( en vrac : le feu, la roue, le porte documents en simili cuir...)

 

vous avez 4 heures...

 

:icon_rulaiz: Monsieur monsieur !! Je peux aller à l'infirmerie ? J'ai mal...euh... à la cervicale droite du tibia gauche...

 

Ok c'est bon allez sors je gèlerai ta note.

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tout le monde truffe ses messages de smileys ça deviendra chiant.

Utilisé avec modération, 1 voir 2 smileys dans un message, c'est correct. Sinon à quoi servirait la fonction?

 

( une dernière blagueavant de partir en week-end de 3 jours comme ça je verrais les insultes à mon retour )

 

A propos, en parlant de smyley, savez-vous qui a inventé le smyley ?

Et bien en fait c'est un groupe de 6 chercheurs russes.

C'est pour cela qu'on appel les smyley, les "smyley six russes" ( ' miley cyrus ' pour les incultes de la country 2.0 new generation qui n'auraient pas compris :D )

 

Sur ce, bon week-end après ce post qui n'a strictement rien à faire dans le topic idées de transfert, tout comme cette discution sur les smyley d'ailleurs ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La voilà notre futur recrue ! :Invision-Board-France-558:

 

http://www.footransferts.com/index.php/201...os-se-separent/

 

C'est gratuit, c'est international, c'est attaquant, ça a été entrainé par Gillot... pile le profil recherché !

Seul problème ? C'est de la merde... (mais c'est un détail pour nos dirigeants...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
( une dernière blagueavant de partir en week-end de 3 jours comme ça je verrais les insultes à mon retour )

 

A propos, en parlant de smyley, savez-vous qui a inventé le smyley ?

Et bien en fait c'est un groupe de 6 chercheurs russes.

C'est pour cela qu'on appel les smyley, les "smyley six russes" ( ' miley cyrus ' pour les incultes de la country 2.0 new generation qui n'auraient pas compris :D )

 

Sur ce, bon week-end après ce post qui n'a strictement rien à faire dans le topic idées de transfert, tout comme cette discution sur les smyley d'ailleurs ;-)

La drogue c'est moche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tout le monde truffe ses messages de smileys ça deviendra chiant.

Utilisé avec modération, 1 voir 2 smileys dans un message, c'est correct. Sinon à quoi servirait la fonction?

:super3:

 

 

est-ce la fonction qui crée l'usage ou le besoin qui crée la fonction ?

développez en vous appuyant sur des exemples précis ( en vrac : le feu, la roue, le porte documents en simili cuir...)

 

vous avez 4 heures...

 

:campingdv7:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-ce la fonction qui crée l'usage ou le besoin qui crée la fonction ?

développez en vous appuyant sur des exemples précis ( en vrac : le feu, la roue, le porte documents en simili cuir...)

 

vous avez 4 heures...

 

Faudrait demander aux administrateurs.

Ont ils crée le smiley pour étayer les messages de deparis et à sa demande?

Deparis exploite t il une fonction qu'il a trouvé

 

Merde encore 3h58

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour ce débat intense sur l'utilisation ou non des smileys ! Je ne pensais pas que cela vous tiendrait en haleine aussi longtemps et aussi tardivement pour certains !

 

Je ne vais peut-être pas relancer immédiatement un autre débat de peur de passer à côté d'autres excellentes idées de transfert.

 

Pour en revenir au sujet (au fait, les modos étaient en grève hier pour avoir laisser passer tous ces HS ?), devra-t-on attendre 4 ou 5 journées, soit l'après-mercato, pour prendre un joker ?

 

Rayez la mention inutile :

:chapeauxe4: B) :moqueur2 pour WG: :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, pour clôturer cet énorme HS qui a vu un manquement impardonnable de nos modos chéris : vive les smileys qui permettent aux timides de s'exprimer.

 

eltet%20anim-%20smiliz1.gif

 

eltet%20anim%20-%20smiliz2.gif

 

 

 

Ah oui et sinon comme idée, toujours une affection pour le site de l'UNFP ...

 

Un Akalé ou Zerka, c'est mieux que rien pour faire la paire avec Bellion et Jussiê ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait demander aux administrateurs.

Ont ils crée le smiley pour étayer les messages de deparis et à sa demande?

Deparis exploite t il une fonction qu'il a trouvé

 

Merde encore 3h58

 

Appelle moi xav. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Appelle moi xav. ;)

 

 

Heureusement que tu as changé ton avatar ; ça m'était difficile de voir Menegazzo !

 

Sinon, Kakuta en passe d'être reconduit en prêt à Fulham, et un club français qui se serait renseigné !

 

On vire Ben Khalfallah à Chelsea et le tour est joué ! :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×