Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mais Roux est-il un buteur? Il a scoré 6 fois l'an dernier, et n'est pas plus prolifique que les nôtres sur ce début de saison.

 

effectivement, le doute est permis. Selon un pote qui suit Brest, c'est très fort dans les appels, techniquement pas degueu et tres endurant. Bref c'est mieux que ce qu'on a en magasin mais le prix reste trop élevé par rapport à ses 6 buts...mais bon quand tu vois Varane et ses 10 millions d'euros pour une 20aine de matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement, le doute est permis. Selon un pote qui suit Brest, c'est très fort dans les appels, techniquement pas degueu et tres endurant. Bref c'est mieux que ce qu'on a en magasin mais le prix reste trop élevé par rapport à ses 6 buts...mais bon quand tu vois Varane et ses 10 millions d'euros pour une 20aine de matchs...

 

Je pense que ce gars a des caractéristiques intéréssantes, mais isolé aujourd'hui commi il l'est à Brest c'est compliqué et ce serait à peu près pareil à Bordeux.

 

par contre associé à un Erding,à un Gameiro je pense que la ce garçon prendrait toute son ampleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Au sujet de Roux, personnellement je suis persuadé qu'il a toutes les caractéristiques du buteur, sauf les buts me direz-vous, mais dans une équipe qui attaque et en 4-4-2, je suis convaincu qu'il montrera qu'il est un buteur. La saison dernière est en trompe l'oeil.

 

Pour moi l'erreur des dirigeants est là. Que le club ait des difficultés financières, comme tous les clubs français, bien sûr, je le comprends. Mais Roux constituerait un investissement. Comme tout joueur, il n'y a pas de certitude de réussite, mais la probabilité pour ce joueur me semble grande. Et au delà de l'apport sportif, je suis convaincu que ce joueur pourrait apporter une belle plus value dans 2 ou 3 ans. Et ça les dirigeants devraient en être conscients... Ce serait un placement judicieux à un poste où on a un réel besoin d'un joueur bon dans le jeu et capable de marquer des buts, avec un profil à la Gameiro. Si l'OL ou l'OM avaient perdu leurs avant centres, ils auraient sans doute profiter de l'occasion. 8M€ c'est beaucoup et à la fois pas tant que ça comparé à ce que demandent les "ptits clubs" français de nos jours pour leur très bons jeunes (Toulouse, Sochaux, ...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

--------------Carrasso-----------

Aurier---Savic---Henrique---Tresh

--------N'Guemo----Plasil--------

--------------Sertic-------------

Saivet-----------------------NMB

--------------Roux--------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Au sujet de Roux, personnellement je suis persuadé qu'il a toutes les caractéristiques du buteur, sauf les buts me direz-vous

 

!!

 

Un buteur, par définition, marque des buts. S'il n'y en a pas, comment le considérer comme tel??

 

La saison dernière est en trompe l'oeil.

 

La saison dernière est un fait avéré. Le trompe l'œil, c'est de ne pas en tirer de conclusions, et préférer imaginer des scénari d'avenir triomphant.

 

Ce message s'auto-détruira si le Breton passe la barre des 15 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais n'a t'on pas un peu le même profil avec Saivet ? Saivet que je titulariserais plusieurs fois de suite, derriére l'attaquant, afin de lui permettre de montrer ses qualités.

 

 

Kakuta bouffe Saivet au petit-déjeuner ; d'ailleurs si Chelsea venait à nous le proposer, on ne refuserait pas l'échange, hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kakuta bouffe Saivet au petit-déjeuner ; d'ailleurs si Chelsea venait à nous le proposer, on ne refuserait pas l'échange, hein ?

 

J'avoue je n'en sais rien, Kalkuta, je ne l'ai jamais vu jouer et pour l'heure il ne me semble pas qu'il soit titulaire dans son club.

 

Par contre effectivement, il n'est pas un second Saivet, puisque les médias le donnent comme un gaucher. De la concurrence pour Belay, car après le départ de Wendel, il est seul à son poste.

 

En prêt avec OA, pourquoi pas.

 

Mais je préférerais un Roux ou un Erding. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je disais Roux à côté de joueurs de qualités c'est genre une passe de Plasil, un centre de NMB, une passe en profondeur de Traore ou encore une déviation de Modeste (qui n'est certes pas à l'aise devant le but mais qui a le mérite de bien jouer les déviations).

 

Quand j'ai vu Roux jouer hier c'était surtout pour ses qualités de déplacement.

En effet, il n'arrêtait pas de faire des appels en profondeur mais jamais un coéquipier pour lui donner une bonne passe.

Il a mis la pression sur les défenseurs, constamment, et a faillit délivrer une passe décisive en contrant un dégagement adverse, le ballon arrive sur Ayité, seul devant le gardien, il lui tire dessus..

 

Autre qualité, il frappe en toute circonstance, et même dans des positions improbables, il cadre !

Il a du progrès à faire c'est clair, de la puissance à acquérir, mais il nous ferait plus que du bien pour cadrer et user la défense adverse...

Je commence presque à préférer Roux à Erding, qui est en manque de compétition...

 

C'est pas anodin si l'année dernière Brest gagnait avec Roux et a plongé quand il a été blessé..

Pour moi c'est un futur grand joueur voire un grand buteur de L1 (pas dans l'immédiat c'est clair, mais il a le profil pour).

 

Il lui manque juste une équipe joueuse comme Bordeaux qui lui offrira pleins de ballons.

A l'image d'un Gameiro à Lorient qui était magistralement servi par Amalfitano.

 

J'adore ces deux joueurs et Gameiro a pris un ticket d'avance en allant au PSG, Roux lui stagne à Brest, il faut qu'il vienne pour lancer sa carrière !!!

 

Quelqu'un a le numéro de son agent que je lui passe un coup de fil ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kalkuta

 

C'est fait exprès ? Ou tu penses vraiment que c'est un joueur indien ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je commence presque à préférer Roux à Erding, qui est en manque de compétition...

 

sans hesiter Roux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fait exprès ? Ou tu penses vraiment que c'est un joueur indien ? :P

 

Simple méconnaissance de ce joueur, il est vrai parti très vite de France. Mais est-il question une seconde que ce joueur interesse les Girondins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×