Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Evidemment que ca se respecte........

 

A mon sens on a plus besoin d'un Erding qu'un Park.......

 

mais il est avant tout évident que ce dont nous avons le plus besoin c'est de l'un de ces 2 joueurs....alors au final park ou Erding ce serait une excellente chose au vu de notre effectif actuel......

 

Les deux pourraient d'ailleurs être complémentaires. Coût des transferts, environ 14 M€ (8 + 6), salaires des deux, environ 450 000 € brut/mois.

 

En gros le reversement des sommes encaissées pour Fernando, Wendel et Diarra, mais moins que les salaires des 3.

 

Pas si infaisable que ça, mais ça remonterait le budget dépenses aux 85 M€ annoncés par De Tavernost il y a peu, donc avec le défioit prévisionnel important, aujourd'hui épongé par les ventes de joueurs, de 17 M€.

 

En même temps, ça redonne toutes ses chances aux girondins de briguer le podium. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux pourraient d'ailleurs être complémentaires. Coût des transferts, environ 14 M€ (8 + 6), salaires des deux, environ 450 000 € brut/mois.

 

En gros le reversement des sommes encaissées pour Fernando, Wendel et Diarra, mais moins que les salaires des 3.

 

Pas si infaisable que ça, mais ça remonterait le budget dépenses aux 85 M€ annoncés par De Tavernost il y a peu, donc avec le défioit prévisionnel important, aujourd'hui épongé par les ventes de joueurs, de 17 M€.

 

En même temps, ça redonne toutes ses chances aux girondins de briguer le podium. B)

 

 

Certain qu'avec : park Erding Diabaté et modeste ca commence à ressembler à des véritables prétentions offensives.

 

Un petit N° 10 et hop le tour est joué.

 

De plus , et comme à l'accoutumé je pense que ce mercato est loin d'être terminé.

 

Je pense par exemple que sy Lyon va en LDC il recrutera encore.....je pense que Deschamps recrutera encore,pareil pour Lille.....

 

le jeu des chaises musicales n'est donc pas terminé et à ce petit jeu la rien ne dit qu'un trémoulinas ne soit pas de nouveau sollicité......Plasil non plus.....Ciani etc.....

 

On peut aussi espérer des offres de club plus modeste pour BKF , Jussié......

 

Mon équipe type espérée :

 

Carrasso

 

Adriano Ciani planus Marange

 

n'Guémo

 

Plasil

NMB

Park

 

Diabaté Erding

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Pas à vendre ? agitez le chéque de 10 M€ devant le nez de Loulou et vous verrez.

 

Sans doute, mais 10 millions c'est très cher pour un attaquant de 25 ayant scoré 12 fois seulement au plus haut niveau. Même s'il est indubitablement plus fort que nos joueurs. Dans les trois meilleurs attaquants de Ligue 2 de la saison 2009-2010 (Modeste, Giroud, Roux), nous avons réussi le tour de force de recruter le plus mauvais...

 

 

Je ne comprends pas non plus que personne ne se soit positionné sur adriano......il serait parfait en défenseur à droite, il est grand technique avec un excellent jeu de tête sur CPA offensif.

 

Ce serait une excellent recrue : il est polyvalent, a de la bouteille y compris en Série A, a marqué 4 fois la saison dernière. Par contre il doit être gourmand et n'a fait qu'un saison complète dans sa carrière. J'ignore le prix que coûterait son transfert.

 

C'est clair que Trézeguet n'apporterai aucune revente mais rappelez vous Sony Anderson à Lyon il avait permis à Lyon d'enchainer des victoires et formé les jeunes attaquants autour de lui.

 

C'est très juste, mais visiblement Trezeguet est sur le point de s'enrôler à Swansea ou Bergame.

 

 

Perso recruter Park me ravirait : il sent le jeu, va vite, utilise les ailes ou la profondeur, sait jouer de la tête et des deux pieds, est infatigable et plutôt adroit, a surnagé l'an passé dans une équipe à la dérive, il n'est pas âgé (26 ans). 25 buts en 91 matches de Ligue 1 : ça lui fait une saison-type à 30 matches (tiens, à peine plus que Jelen!) et 8 buts. Pour un attaquant de soutien hyper-actif, ce sont des stats satisfaisantes. Je ne vois pas qui on pourrait viser de meilleur, entendu qu'Erding est peu ou prou du même niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est surtout pas à vendre ... c'était quand il était meilleur buteur de L2 qu'il fallait s'y interesser ...

 

 

On en avait parlé pourtant ... :Invision-Board-France-596: .

 

Mais non, pas assez bien pour nous aux dires de certains et pourtant, ce joueur aujourd'hui est excellent et s'est parfaitement adapté à la L1 ...

 

Déjà à Istres il était très bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder Manchester City - Swansea ...

 

Kun Agüero a juste été énorme !!! C'est lui qu'il nous faudrait !

Entré à la 70 ème il mets 2 buts et une passe décisive ouch ! et son deuxième but est magnifique !

Ils vont faire mal city cette année !!

 

Quant à Yaya Touré j'adorais déjà ce joueur mais il a été énorme aussi pff

 

Vous imaginez touré + aguero à Bordeaux on ferait un triplé championnat+coupe de la ligue+ coupe de france et l'année d'après en recrutant une nouvelle défense on finit champion d'europe !!! xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guigs, il y a un topic fantasme hein :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guigs, il y a un topic fantasme hein :).

 

Ah oui autant pour moi si un modo veut déplacer ;-)

 

Mais est-ce vraiment un fantasme ?

Allez 40 petits millions pour Agüero Jean-Louis c'est faisable hein ! Surtout qu'il joue chaque semaine à l'euro million pour que l'on puisse recruter ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certain qu'avec : park Erding Diabaté et modeste ca commence à ressembler à des véritables prétentions offensives.

 

Un petit N° 10 et hop le tour est joué.

 

De plus , et comme à l'accoutumé je pense que ce mercato est loin d'être terminé.

 

Je pense par exemple que sy Lyon va en LDC il recrutera encore.....je pense que Deschamps recrutera encore,pareil pour Lille.....

 

le jeu des chaises musicales n'est donc pas terminé et à ce petit jeu la rien ne dit qu'un trémoulinas ne soit pas de nouveau sollicité......Plasil non plus.....Ciani etc.....

 

On peut aussi espérer des offres de club plus modeste pour BKF , Jussié......

 

Mon équipe type espérée :

 

Carrasso

 

Adriano Ciani planus Marange

 

n'Guémo

 

Plasil

NMB

Park

 

Diabaté Erding

Marange à la place de Trémou ; tu peux développer ? :huh:

 

Je viens de regarder Manchester City - Swansea ...

 

Kun Agüero a juste été énorme !!! C'est lui qu'il nous faudrait !

Entré à la 70 ème il mets 2 buts et une passe décisive ouch ! et son deuxième but est magnifique !

Ils vont faire mal city cette année !!

 

Quant à Yaya Touré j'adorais déjà ce joueur mais il a été énorme aussi pff

 

Vous imaginez touré + aguero à Bordeaux on ferait un triplé championnat+coupe de la ligue+ coupe de france et l'année d'après en recrutant une nouvelle défense on finit champion d'europe !!! xD

 

:defonce: :cartekikooor0:

 

 

Ah oui autant pour moi si un modo veut déplacer ;-)

 

Mais est-ce vraiment un fantasme ?

 

Non, absolument pas !

 

Et d'ailleurs, outre la faisabilité du dossier, il n'en serait que plus facilité par le fait qu'Agûero est fraîchement arrivé à City il y a quelques semaines !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, absolument pas !

 

Et d'ailleurs, outre la faisabilité du dossier, il n'en serait que plus facilité par le fait qu'Agûero est fraîchement arrivé à City il y a quelques semaines !

 

C'était surtout pour la référence au loto de triaud que j'avais sorti la vanne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...attaquants.html

 

Il parle de Ribas à Nice, pourquoi pas nous !

 

Bizarre d'ailleurs que le Genoa ne le veulent plus alors qu'ils viennent de le prendre.

 

 

J'ai vu ça hier.

 

Étonnante info ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...attaquants.html

 

Il parle de Ribas à Nice, pourquoi pas nous !

 

Bizarre d'ailleurs que le Genoa ne le veulent plus alors qu'ils viennent de le prendre.

D'ailleurs, j'allais aussi le proposer !!

RIBAS est un vrai bon joueur qui ne demande qu'à être véritablement révélé. Alors un prêt avec option d'achat ne serait pas une mauvaise idée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le génoa fait comme tout le monde : il voit un joueur gratuit, mais dont il a pas besoin, il lui fait miroiter " calcio " " premier league" " liga" ( rayer la mention inutile ) et le mec signe. Et après, soit le gars est vraiment très bon et là il a une petite chance d'intégrer l'effectif, soit il a le niveau qu'il est censé avoir, et là le club le revend dès que possible...

 

Ca s'appelle faire du Wenger...

 

Pour Ribas, c'est ptet un très bon joueur mais c'est encore un attaquant de L2 ! il nous faut un mec d'un calibre supérieur ne serait ce que pour avoir une crédibilité face aux autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
il nous faut un mec d'un calibre supérieur ne serait ce que pour avoir une crédibilité face aux autres

 

 

Tain mais vous y croyez encore au coup du gars supérieur ?

 

A 15 jours de la fin de mercato, les équipes ne vont pas se faire traire. Surtout pas par Bordeaux.

 

Les bons ont été transférés depuis bien longtemps.

 

Il reste qui sur le marché ? Park ? Il veut pas venir et c'est quasi plié avec le LOSC. Erding ? Il veut rester à Paris et Triaud ne mettra jamais plus que 100M€ (et encore, je suis optimiste) dans le salaire. C'est ce que gagne le joueur à Paris, s'il change, il demandera plus. Ou alors un prêt sans OA ... la belle affaire.

Jelen ? Même problème en terme de salaire et perso, c'est un grand bof pour moi, j'ai jamais été transcendé par ce joueur.

 

A part eux, il reste qui ? Personne. Donc si recrue, cela ne sera pas supérieur à un Ribas.

 

Notez bien également que Bordeaux n'est plus "bandant", difficile d'attirer du "supérieur" quand on a rien à proposer en challenge sportif et salarial.

 

A moins d'une piste exotique mais là encore, la "crédibilité" hein, faudra repasser. Au début tout du moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×