Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A un moment donné, faudra qu'on m'explique ce que ce El Hamdaoui vous a tous fait. Parce que bien que personne ne l'aie jamais vu jouer, vous êtes tous là à baver dessus, en faisant un buteur réputé, un tueur à gages des surfaces. A titre perso, j'y vois plutôt un Mido bis. Un gars qu'a réussi à planter des buts au Pays-Bas, caractériel, et que l'on envoie partout, mais qu'aucun club ne veut finalement, parce qu'en fait, personne ne connait réellement son niveau.

 

Pas faux ! Mais quand les denrées se font rares, tu te raccroches à toutes les possibilités qui semblent alléchantes...!

Et oui, on en est là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thetienne
Regroupez et parlez dans ce topic de vos propositions de recrutement les plus raisonnables.

hadji ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : foot01.com

 

 

Une piste intéressante de moins donc !

 

Bof, pas LE buteur tant recherché et un service militaire à assumer dans deux ans !

 

J'aimais bien son profil, mais ça n'était pas la piste la plus intéressante !

 

 

A un moment donné, faudra qu'on m'explique ce que ce El Hamdaoui vous a tous fait. Parce que bien que personne ne l'aie jamais vu jouer, vous êtes tous là à baver dessus, en faisant un buteur réputé, un tueur à gages des surfaces. A titre perso, j'y vois plutôt un Mido bis. Un gars qu'a réussi à planter des buts au Pays-Bas, caractériel, et que l'on envoie partout, mais qu'aucun club ne veut finalement, parce qu'en fait, personne ne connait réellement son niveau.

 

 

Ben perso je ne connais pas Walter ainsi que tous les Suazo évoqués jusqu'ici !

 

En revanche, j'ai déjà eu l'occasion de voir El Hamdaoui avec le Maroc notamment, et ça c'est un joueur de foot, ça c'est un attaquant !

 

après qu'il se soit pris le chou avec son entraîneur à l'Ajax, on s'en fout !

 

Regarde Hazard, il est en train de devenir un pestiféré en Belgique, et qui songerait à remettre en question ses qualités intrinsèques !

 

Franchement Don, si on signait le marocain, ça ne serait certes pas le mercato le plus cher de notre histoire, mais à coup sûr l'un des plus réussi en terme de valeur des recrues !

 

Je n'ai pas dit que pour autant notre équipe pourrait lutter pour le titre hein ; en ce cas, c'est une demi-équipe qu'il aurait fallu acheter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof, pas LE buteur tant recherché et un service militaire à assumer dans deux ans !

 

J'aimais bien son profil, mais ça n'était pas la piste la plus intéressante !

 

Franchement pour 3M + 2M si pas de service militaire, je trouve que Lille a fait une très bonne affaire !

 

Le joueur a des qualités de buteurs, de technicien, est plutôt polyvalent et connait le championnat français donc pour 5M (sans SM) comme pour 3M (avec SM), ça reste une très belle opportunité qui nous passe sous le nez (quoique le joueur avait refusé il me semble..).

 

 

Ben perso je ne connais pas Walter ainsi que tous les Suazo évoqués jusqu'ici !

 

En revanche, j'ai déjà eu l'occasion de voir El Hamdaoui avec le Maroc notamment, et ça c'est un joueur de foot, ça c'est un attaquant !

 

après qu'il se soit pris le chou avec son entraîneur à l'Ajax, on s'en fout !

 

Regarde Hazard, il est en train de devenir un pestiféré en Belgique, et qui songerait à remettre en question ses qualités intrinsèques !

 

Franchement Don, si on signait le marocain, ça ne serait certes pas le mercato le plus cher de notre histoire, mais à coup sûr l'un des plus réussi en terme de valeur des recrues !

 

Je n'ai pas dit que pour autant notre équipe pourrait lutter pour le titre hein ; en ce cas, c'est une demi-équipe qu'il aurait fallu acheter !

 

Je suis dans le flou total concernant les 3 premiers joueurs mais El Hamdaoui va certainement mettre un bon mois (au mieux) pour se préparer avant de surement repartir au Gabon pour jouer la CAN en 2012 et je t'avoue que cela me refroidit un peu !

 

L'idéal serait Walter + El Hamdaoui mais là..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement pour 3M + 2M si pas de service militaire, je trouve que Lille a fait une très bonne affaire !

 

Le joueur a des qualités de buteurs, de technicien, est plutôt polyvalent et connait le championnat français donc pour 5M (sans SM) comme pour 3M (avec SM), ça reste une très belle opportunité qui nous passe sous le nez (quoique le joueur avait refusé il me semble..).

 

 

 

 

Je suis dans le flou total concernant les 3 premiers joueurs mais El Hamdaoui va certainement mettre un bon mois (au mieux) pour se préparer avant de surement repartir au Gabon pour jouer la CAN en 2012 et je t'avoue que cela me refroidit un peu !

 

L'idéal serait Walter + El Hamdaoui mais là..

Pour moi l'idéal ce serait Walter, peu de risque en prêt avec OA, et Trezeguet pour encadrer tout ça, et qui est gratuit.

 

Après, on pourrait rajouter Lheb en meneur (en prêt également avec le Barça qui paye l'intégralité de son salaire), et puis soit Chrétien, soit Aurier pour le poste de latéral.

 

Là ça commence a avoir de la gueule pour pas un rond. Mais bon ça reste quand même trop ambitieux pour notre direction...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est le bon moment avant le fait play financier d'endetter un peu le club pour l'achat d'un Roux, Martin ou Boudebouz.

Je pense que nous avons la capacité d'en faire venir deux sur les trois, de prier Saint Gillot pour révéler plusieurs de nos jeunes et de continuer intelligemment de faire venir au coup par coup de bons petits joueurs gratos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On recrute Martin et Roux pour 15M et là..

 

--------------------Roux--------------------

M.Belay-----------------------------Traoré

------------------M.Martin------------------

--------N'Guemo----------Plasil------------

Trémoulinas-----------------------Chalmé

-----------Planus---------Henrique---------

------------------Carrasso------------------

 

 

Franchement ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas un retour de Caneira. Il m’avait laissé une super impression lors de son passage chez nous! Il a 32 ans et apporterait pas mal de sécurité dans notre défense!

Et en plus messieurs les pinces, il vient de résilier son contrat donc il est GRATUIT!

 

caneira gratuit je prend!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas un retour de Caneira. Il m’avait laissé une super impression lors de son passage chez nous! Il a 32 ans et apporterait pas mal de sécurité dans notre défense!

Et en plus messieurs les pinces, il vient de résilier son contrat donc il est GRATUIT!

 

caneira gratuit je prend!

 

Il est pas ARG Caneira ?! :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est pas ARG Caneira ?! :huh:

Je crois qu'il jouait dans l'axe à bordeaux,non? En tout cas sur wikipédia, ils mettent qu'il est polyvalent.

Par contre il vient de vivre un véritable cauchemar (écarté des pros depuis 5mois sans salaire et avec seulement un "vestiaire d'arbitre" pour se maintenir en condition). Il est encore sans doute très affecté par le décès de son gosse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On recrute Martin et Roux pour 15M et là..

 

--------------------Roux--------------------

M.Belay-----------------------------Traoré

------------------M.Martin------------------

--------N'Guemo----------Plasil------------

Trémoulinas-----------------------Chalmé

-----------Planus---------Henrique---------

------------------Carrasso------------------

 

 

Franchement ! :Invision-Board-France-163:

C'est pas ailleurs pour les fantasmes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×