Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

j'ai eu de l'espoir pendant longtemps mais là je dois dire que je ne crois plus à une éventuelle arrivée...

 

elle n'aurait sans doute pas suffi à nous remettre sur de bons rails mais aurait peut être remobilisé l'équipe si le joueur "arrivant" avait eu un minimum de légitimité technique ou "morale"...

 

bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que les dirigeants s'activent mais avec peu de moyens et que la concurrence Lilloise doit faire bien mal surtout maintenant avec le faux bond de Park.

Allez Trezeguet-Walter pour "pas cher", je pense que le français peut "courrir" encore 2 saisons, nous commençons à avoir un fond de jeu et il nous manque vraiment un finisseur capable de marquer en plus de temps en temps un "but perso" pour bien soulager le groupe et amener la confiance qu'il nous manque.

Je reste convaincu quand même que c'est le bon moment d'investir pour les 2-3 saisons à venir: Roux-El Hamdaoui et M.Martin au mercato hivernal lorsque Sochaux ira mal (ou pas).

L'année prochain Krycho sera au top et on revend NGuemo à Aulas pour 15M ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

prêt de Biram DIOUF, achat de Fofana (1.5), prêt d'Escudé et achat de Sammir (3)...je rêve c'est tout ce qui me reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'urgence ne serait-il pas l'achat d'un latéral droit que l'on réclame depuis 2 ans maintenant ...

 

Le petit Aurier de Lens ? ou le jeune Négo de l'AS Roma qui cherche a être prêté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'urgence ne serait-il pas l'achat d'un latéral droit que l'on réclame depuis 2 ans maintenant ...

 

Le petit Aurier de Lens ? ou le jeune Négo de l'AS Roma qui cherche a être prêté ?

Ou Chrétien. Mais clairement il faut quelqu'un!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hoarau risque de devenir le choix numéro 3 de AK et ça m'étonnerais que ça convienne au joueur donc fesont le forcing!

Share this post


Link to post
Share on other sites
hoarau moi je dis non !!

-_- -_-

Pareil. Il n'a pas le profil recherché...il a les pieds carrés et ne marque pas. Dans le genre, je crois qu'on a ce qu'il faut. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Ce qui est certain, c'est qu'il nous faut un latéral droit et peut être un attaquant.

Yobo a été proposé au Girondins. C'est un latéral, c'est ça???

Sinon en latéral, nous avons Caneira qui est libre mais il a 32 ans. Après je ne vois pas qui on pourrait prendre

En attaque, il nous faudrait un mec qui sente les coups et qui prenne la profondeur. Hier, perso, j'ai bcp aimé Olivier Giroud de Montpellier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est certain, c'est qu'il nous faut un latéral droit et peut être un attaquant.

Yobo a été proposé au Girondins. C'est un latéral, c'est ça???

Sinon en latéral, nous avons Caneira qui est libre mais il a 32 ans. Après je ne vois pas qui on pourrait prendre

En attaque, il nous faudrait un mec qui sente les coups et qui prenne la profondeur. Hier, perso, j'ai bcp aimé Olivier Giroud de Montpellier

Je le vois mal quitter Montpellier pour Bordeaux en ce moment...

Ou alors, grooooooosse force de persuasion des dirigeants!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Ce qui est certain, c'est qu'il nous faut un latéral droit et peut être un attaquant.

Yobo a été proposé au Girondins. C'est un latéral, c'est ça???

Sinon en latéral, nous avons Caneira qui est libre mais il a 32 ans. Après je ne vois pas qui on pourrait prendre

En attaque, il nous faudrait un mec qui sente les coups et qui prenne la profondeur. Hier, perso, j'ai bcp aimé Olivier Giroud de Montpellier

 

Yobo sa serait pas mal, c'est un défenseur central mais il me semble qui peut jouer arrière droit aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je réponds au post de Cavegol ici pour Môssieurs les modos :

 

Si ça nous rapporte dans les 8 millions pour le recrutement des deux defenseurs Yobo et Nelson plus un bon attquant comma Hadji ça me va . Si l'année prochaine il veut se barrer et part pour 3M a cause de sa fin de contrat tout le monde tirera a boulets rouges sur la direction ...

 

Un Trémoulinas, en fin de mercato, je le vends pas moins de 10M et je le remplace certainement pas par ces inconnus vieillissants mais par : Aurier (ARD, Lens), Escudé (DC, Séville) et Martin (MO, Sochaux).

 

Ce qui donne un bon 4-3-3 avec :

 

--------------------Modeste--------------------

M.Belay---------------------------------Traoré

--------------------M.Martin--------------------

---------N'Guemo-------------Plasil-----------

Marange---------------------------------Aurier

---------------Planus-----Escudé--------------

--------------------Carrasso--------------------

 

Et là, ça a tout de suite plus de gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je réponds au post de Cavegol ici pour Môssieurs les modos :

 

 

 

Un Trémoulinas, en fin de mercato, je le vends pas moins de 10M et je le remplace certainement pas par ces inconnus vieillissants mais par : Aurier (ARD, Lens), Escudé (DC, Séville) et Martin (MO, Sochaux).

 

Ce qui donne un bon 4-3-3 avec :

 

--------------------Modeste--------------------

M.Belay---------------------------------Traoré

--------------------M.Martin--------------------

---------N'Guemo-------------Plasil-----------

Marange---------------------------------Aurier

---------------Planus-----Escudé--------------

--------------------Carrasso--------------------

 

Et là, ça a tout de suite plus de gueule !

+1 :chantxs2:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×