Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

nan mais tu rêves éveillé là ! complet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan mais tu rêves éveillé là ! complet ...

D un autre coté, pour une fois que Bob fait pas dans le sud am..... :Diabolo pour WGLT09:

 

A propos de couteau suisse du milieu, Thiago neves??

Share this post


Link to post
Share on other sites
L’entraîneur de Clermont, actuellement en tête de Ligue 2, a évoqué le marché des transferts ce mardi dans Luis Attaque. L’ancien coach du FC Nantes a notamment évoqué le cas de son milieu de terrain, Romain Alessandrini, très convoité. La porte d’un départ est-elle ouverte pour cet hiver ? « C’est 10 millions d’euros, a-t-il déclaré avant de se reprendre. De toute façon, il ne partira pas. Je ne l’ai pas laissé partir cet été car j’ai besoin de bons joueurs pour faire un bon championnat. Il fait partie des joueurs clés. »

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup trop fort ce joueur !

 

neves il joue a flamengo si je me trompe pas ?

je pense le mettre dans ma short liste ,vous allez un jour si je suis directeur de la cellule de recrutement ,jvais faire du ménage là dedans !LOL

100% sud américains comme le FC porto et en plus je suis dsl mais même un brésiliens de deuxième division fait mieux que FBK ...

en plus dans cette équipe on manque de technique ,le Barça par exemple ces passes en une touche et fort jolie a regarder,ces contrôles merveilleux ,ces conduite de balles ,a bordeaux on ne s'est même pas faire ça !

y'a rien c'est nul a chier ces passes de 50 M qui termine dans les tribunes , je ne demande pas une équipe entière de sud américains mais 3 ou 4 pour apporter ces gestes qu'on ne peut voir dans ces pays ...après il n'y a pas que les sud am qui savent faire ça mais dans le football ,ils nous sont supérieurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.topmercato.com/40536,1/lille-ob...e-hivernal.html

 

Viens à Bordeaux tu seras titulaire à droite !

 

Ou je me trompe fort, ou c'est un excellent gaucher. Mais on peut essayer quand même de le placer à droite.

 

Si je ne m'abuse, c'est aussi un bon tireur de coup franc.

 

De plus il voudra prouver pour aller jouer avec la Pologne.

 

Pourquoi pas.

 

Autre idée. Celle de l'arrivée d'un Anin, encore une fois perdu de vue par Sochaux. peut être est-il déjà en maillot au Cap Ferret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou je me trompe fort, ou c'est un excellent gaucher. Mais on peut essayer quand même de le placer à droite.

 

Si je ne m'abuse, c'est aussi un bon tireur de coup franc.

 

De plus il voudra prouver pour aller jouer avec la Pologne.

 

Pourquoi pas.

 

Autre idée. Celle de l'arrivée d'un Anin, encore une fois perdu de vue par Sochaux. peut être est-il déjà en maillot au Cap Ferret.

 

 

Ma foi, la tête de con qui n'en est ni à sa première incartade ni à son premier retour différé à l'entraînement, très peu pour moi !

 

A moins que ce joueur soit d'un niveau tel qu'il faille absolument investir sur lui, mais j'en doute !

 

Gameiro serait un plus !

et a bordeaux il est le bienvenu,il y a eu cet échec de l'année dernière mais bon ,il peut toujours revenir sur sa décision ,parce que si paris veut recruter 1 att de grande envergure ,bah le ptit gameiro ne plus plus beaucoup jouer !

 

 

Je ne crois plus en un joueur de valeur en provenance du PSG (Erding, Jallet et encore moins Gameiro)

 

Qatar a quand même investi 8M sur lui, il reste bien évidemment l'un de nos meilleurs attaquants français, il n'était pas intéressé en janvier dernier, alors cette année....

 

De plus, je rappelle que l'on ne recrute que des drouilles en provenance de ce club (Colleter, Fournier, Pochettino, Christian)

 

J'en jette encore ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour un attaquant il faudrait voir du côté du celtic en écosse ,il y a Gary Hooper ,23 ans,29 buts en 41 matchs d'après wiki

ou sinon il y a sholes avec 22 buts en 45 matchs ,ce sont des joueurs rapides pouvant prendre la profondeur,des gameiro bis...!

après je connais pas leurs prix mais ils pourraient très bien grimper assez rapidement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le 21 Juin 11 à 11h48

Pour remplacer Alou Diarra dans son futur milieu de terrain, Francis Gillot pense à son ancien joueur de Sochaux, Kevin Anin. Avec Marvin Martin, il fut l'un des véritables patrons de l'équipe qu'il a mené en Europa League.

 

Selon

Sud Ouest,

le profil du joueur plait beaucoup à Gillot, qui l'avait fait venir du Havre en 2010, après un transfert raté en 2009. Son contrat jusqu'en 2014 constitue cependant un gros frein à sa venue.

 

Voila , donc je pense que Francis sait parfaitement encadrer ce joueur !

pour ma part obraniak ou anin ....excellent tout les deux ...serait une tres bonne nouvelle pour nous si la direction est interessé par eux

A suivre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
le 21 Juin 11 à 11h48

Pour remplacer Alou Diarra dans son futur milieu de terrain, Francis Gillot pense à son ancien joueur de Sochaux, Kevin Anin. Avec Marvin Martin, il fut l'un des véritables patrons de l'équipe qu'il a mené en Europa League.

 

Selon

Sud Ouest,

le profil du joueur plait beaucoup à Gillot, qui l'avait fait venir du Havre en 2010, après un transfert raté en 2009. Son contrat jusqu'en 2014 constitue cependant un gros frein à sa venue.

 

Voila , donc je pense que Francis sait parfaitement encadrer ce joueur !

pour ma part obraniak ou anin ....excellent tout les deux ...serait une tres bonne nouvelle pour nous si la direction est interessé par eux

A suivre....

 

Je préfèrerais de loin Obraniak : pas le même vécu, plus d'expérience et plus de garantie d'adaptation au club !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfèrerais de loin Obraniak : pas le même vécu, plus d'expérience et plus de garantie d'adaptation au club !

l'adaptation d'Obrianiak n'est qu'une fausse idée, je pense, car son compère de sélection est parti à nantes ....si tu pensais à ça.

L'adaptation d'un joueur qui joue titulaire avec Sochaux ou l'adaptation d'un joueur qui est remplaçant avec Lille

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'adaptation d'Obrianiak n'est qu'une fausse idée, je pense, car son compère de sélection est parti à nantes ....si tu pensais à ça.

L'adaptation d'un joueur qui joue titulaire avec Sochaux ou l'adaptation d'un joueur qui est remplaçant avec Lille

 

Si par adaptation on pense, parler la langue et avoir l'expérience de L1, il est bien évident qu'Obraniak, qui n'a fait le choix de la Pologne que tardivement, est quasiment insérable, à 27 ans et toute sa carriére en France, immédiatement.

 

A droite pour un gaucher ? Pourquoi pas, encore qu'on puisse aussi le placer à gauche et Belay derriére l'attaquant.

 

Sur le cas Anin, son comportement à Sochaux rejoint ceux d'autres joueurs, qui souhaitaient s'en aller cet Eté et qui visiblement n'ont plus le même rendement depuis le départ de Gillot et de ses deux adjoints.

 

Un Sochaux qui n'est pas non plus à l'abri de la relégation, malgré Martin, Boudebouz et autres cadors.

 

Il se passe dans ce club d'étranges choses et rien ne dit que le nouveau staff sportif soit à niveau. Ce qui n'excuse pas de telles légéretés de comportement.

 

De toute façon pour revenir à Anin, commes ses potes, ce qu'il veut ce sont les gros sous de la premiére league Anglaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
sinon vous en pensez quoi de la paire d'attaque,hauche et guttierrez ???

le premier peut jouer allier dans un 433 il est rapide ,bon dribbleur,il sait marquer mais c'est pas un tueur devant le but et l'autre je pense que vous devez le connaitre ...

 

Je prefere meme pas y penser c trop cher et surtout irrealisable contenu de notre cellulle de recrutement et de nos resultat depuis deux ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×