Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je l'ai déjà vu jouer à ce poste c'est pour ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si Jussié et henrique partent ,alors on a qui pour aidé Mariano ???un retour de fernando ???

par exemple imaginons que Ciani et henrique font leurs bagages pour d'autres destination ,alors il faudrait recruter un déf et 1 milieu pouvant jouer en déf(Fernando)je sais que son prix c'est pas donner mais on peut faire un échange avec jussié ???plus 1 ou 2 M !mais bon on verra bien perso il faut trouver une solution ,Mariano ne va pas s'adapter aussi facilement si jussié et Henrique partent !

:Invision-Board-France-558: Le kiné pour aider mariano

Avec son nom doit avoir des origines portugaises

http://www.girondins.com/matches/encyclope...taff/1/61.shtml

+ sérieusement je ne pense pas que les 2 partiront

Il y en aura au moins 1 qui va rester

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment, les médecins en France disent que Maiga est en parfait état de jouer.

et les britishs eux disent l 'inverse d'ou mon conditionnel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando, Ecuele Manga, Baysse, Bakary Sako, DIAKHITE, Cohade, Arouca, Chantome, Bony....et Diego de Tours...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis pour Barrios aussi mais son prix fait peur !

je crois qu'il est évalué a 17 M ,je vois pas M6 mettre une somme pareil après c'est sur qu'ils peuvent réfléchir ,car c'est un très bon investissement ,il est pas vieux en plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serai plus raisonnable au niveau des tarifs...je propose le Sieur Anin qui, finalement, n'a pas fait un mauvais match ce soir. Mais où en est le joueur dans sa tête ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anin c'est bon mais cher, Sanchez c'est tout aussi bon et quasi-gratuit ! L'affaire est simple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai plus raisonnable au niveau des tarifs...je propose le Sieur Anin qui, finalement, n'a pas fait un mauvais match ce soir. Mais où en est le joueur dans sa tête ?...

 

On colle tout de suite une etiquette sur ce gars là sous pretexte qu'il ait des couilles et du caractere, ca plait pas !

C'est un dur certes, mais Gillot a bien reussit à l'encadrer. Puis c'est un bon joueur, puissant et doué techniquement.

 

De toute façon le mieux pour en parler serait Francis Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On colle tout de suite une etiquette sur ce gars là sous pretexte qu'il ait des couilles et du caractere, ca plait pas !

C'est un dur certes, mais Gillot a bien reussit à l'encadrer. Puis c'est un bon joueur, puissant et doué techniquement.

 

De toute façon le mieux pour en parler serait Francis Gillot.

sertic a été bon ce soir ,méme le meilleur pour moi! il peut supléer n'guemo au coté de plasil (le probléme c est la can). par contre devant diabaté est de plus en plus transparent et gouffran n est pas un vrai buteur. la priorité c est un attaquant qui fait des appels en profondeur, quitte a laisser partir diabaté. avec un buteur les matchs deviendront plus simple, saivet est trés bon a droite ,il faut lui laisser sa chance. un DC serait plus utile en cas de blessure et pour les rotations . enfin si on peut avoir les 3 tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pour Barrios aussi mais son prix fait peur !

je crois qu'il est évalué a 17 M ,je vois pas M6 mettre une somme pareil après c'est sur qu'ils peuvent réfléchir ,car c'est un très bon investissement ,il est pas vieux en plus ...

17 millions ?

J'imagine t'a été cherché ça dans transfertmarket

Le gars a très peu joué 1 fois titulaire

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur33389.html

Sa valeur a baissée

Ça doit être je ne sais pas je dirais plus 10-12 mil

Mais bon de toute façon vu qu'on peut pas se payer erding je ne vois pas comment on le pourrait pour ce joueur

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando, Ecuele Manga, Baysse, Bakary Sako, DIAKHITE, Cohade, Arouca, Chantome, Bony....et Diego de Tours...

Fernando celui de porto? ou tu nous listes les 3 dont tu es le plus nostalgique?

Share this post


Link to post
Share on other sites
sertic a été bon ce soir ,méme le meilleur pour moi! il peut supléer n'guemo au coté de plasil (le probléme c est la can). par contre devant diabaté est de plus en plus transparent et gouffran n est pas un vrai buteur. la priorité c est un attaquant qui fait des appels en profondeur, quitte a laisser partir diabaté. avec un buteur les matchs deviendront plus simple, saivet est trés bon a droite ,il faut lui laisser sa chance. un DC serait plus utile en cas de blessure et pour les rotations . enfin si on peut avoir les 3 tant mieux.

Perso je trouve toujours qu'il ait sur courant alternatif... je l'ai pas trouvé ni spécialement bon hier soir ni particulierement mauvais... Il a paru cramé en deuxieme période avec de grosses difficultés à revenir défendre et se replacer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois que cissé djibril peut etre preter a auxerre pour le retse de l'année ....... moi je le signe direct si il veut !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×