Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pete toi deux jambes et revient apres, si ça c'est de la fébrilité...

 

 

C'est clair, ce joueur a de la volonté car revenir après ses blessures, il faut une sacrée force de caractère ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pete toi deux jambes et revient apres, si ça c'est de la fébrilité...

 

:Invision-Board-France-557: Excellent ! (J'ai revu les deux blessures y a pas longtemps, elles sont atroces.)

Perso je préfère récupérer Chamakh que Cissé.

 

Bon je serai Batshaka Bonnissel, je profiterais des offres d' Henrique et Gouffran pour renouveler l'effectif dès janvier. Je convaincs Ecuele Manga de revenir et j'essaie de récupérer Ribas en mal de confiance à Genoa.

 

J'ajoute Obraniak (en essayant de refourguer Ben K. à n'importe qui), je fais monter Lamine Sané en MDF pour essayer de faire un autre coup en attaque : Chamakh ou Cissé en prêt.

 

Enfin, je prépare le départ de Trémoulinas et je fixe une priorité 2012/2013 : un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: Excellent ! (J'ai revu les deux blessures y a pas longtemps, elles sont atroces.)

Perso je préfère récupérer Chamakh que Cissé.

 

Bon je serai Batshaka Bonnissel, je profiterais des offres d' Henrique et Gouffran pour renouveler l'effectif dès janvier. Je convaincs Ecuele Manga de revenir et j'essaie de récupérer Ribas en mal de confiance à Genoa.

 

J'ajoute Obraniak (en essayant de refourguer Ben K. à n'importe qui), je fais monter Lamine Sané en MDF pour essayer de faire un autre coup en attaque : Chamakh ou Cissé en prêt.

 

Enfin, je prépare le départ de Trémoulinas et je fixe une priorité 2012/2013 : un attaquant.

 

Et Elaquim Mangala, il joue a porto ou pas? Il est pas censé etre un bon espoir en DC? ou Alors Nestor du Havre meme si il semble marquer le pas par rapport à l'an dernier qui était plein de promesses?

Reste qu'avant de penser à recruter, il serait bon de faire un point sur la cfa en fonction des faiblesses de l'équipe première qui serait à meme de la renforcer?

Share this post


Link to post
Share on other sites

carasso

 

mariano(3.5M)...henrique....planus.....tremoulinas

 

obraniak(1.5M)...plasil....n'guemo....maurice-belay

 

gouffran.....cissé(POA)

remplacants:

c.sanchez(1M)

et les autres(moins ciani, bkf, un attaquant)

 

investissement: 6M

ciani + BKF = 6M

Share this post


Link to post
Share on other sites
carasso

 

mariano(3.5M)...henrique....planus.....tremoulinas

 

obraniak(1.5M)...plasil....n'guemo....maurice-belay

 

gouffran.....cissé(POA)

remplacants:

c.sanchez(1M)

et les autres(moins ciani, bkf, un attaquant)

 

investissement: 6M

ciani + BKF = 6M

Pourquoi pas sur ton calcul mais penses tu vraiment qu'un joueur d'experience (pas un vieux cramé) ET qui est titulaire dans son équipe va accepter de venir que comme un remplacant???

Est ce qu il ne vaudrait mieux pas miser sur un jeune du centre de formation? ou un jeune prometteur?

Et meme si on fait venir sanchez que fait on de sertic? il devient n° 4 pour les deux places dans l axe voir n°5 en fonction d'ou tu places sané?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire, Gouffran à 7M !!!

 

Bien que j'apprecie le type, à ce tarif là faut vendre... A condition d être certain d'avoir un remplacent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de lire, Gouffran à 7M !!!

 

Bien que j'apprecie le type, à ce tarif là faut vendre... A condition d être certain d'avoir un remplacent.

attendons Juillet on peut faire monté les enchères !en plus sa cote peut monté imaginons qu'il arrive avec 15 buts en fin de saison ,pas impossible...

comme ça en juillet on prends Erding !enfin je me demande si lui aussi il est pas cramé ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attends, si je suis ton raisonnement, tu penses pouvoir vendre Gouff' à plus de 7M pour ensuite acheter Erding...

Cherchez l'erreur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
attendons Juillet on peut faire monté les enchères !en plus sa cote peut monté imaginons qu'il arrive avec 15 buts en fin de saison ,pas impossible...

faire mieux que 7 millions je n'y crois pas du tout

déjà en juin son contrat va passer de 1.5 à 1 an

et puis en hiver c'est souvent moins donné que en été un joueur

donc compliqué d'avoir plus de 7 mil

 

et en plus qui nous dit que sa deuxième partie de saison il va continuer à avoir un niveau intéressant

vaut mieux le vendre et ne pas prendre de risque à condition de prendre un joueur intéressant pour le remplacer et que gouffran ne part pas par exemple le 2 janv et que nous on prend le remplaçant le 31 janvier (là on va se retrouver sans gouffran et cheikh)

Share this post


Link to post
Share on other sites
faire mieux que 7 millions je n'y crois pas du tout

déjà en juin son contrat va passer de 1.5 à 1 an

et puis en hiver c'est souvent moins donné que en été un joueur

donc compliqué d'avoir plus de 7 mil

 

et en plus qui nous dit que sa deuxième partie de saison il va continuer à avoir un niveau intéressant

vaut mieux le vendre et ne pas prendre de risque à condition de prendre un joueur intéressant et que gouffran ne se casse pas par exemple le 2 janv et que nous on prend le remplaçant le 31 janvier (là on va se retrouver sans gouffran et cheikh)

Imagine qu en plus on ait prété modeste!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah c'est vrai que 7 M c'est une belle somme !alors on prends Barrios ou Saviola,mais pour Barrios faut rajouter...et puis je site ces deux joueurs mais est ce que c'est possible ???sinon je sais pas si vous avez entendu mais sur luis attaque il me semble ,il parle que pour l'instant avec Obraniak c'est le salaire qui pose un soucis et aussi il y a sur Sanchez ,valenciennes est d'accord mais c'est le salaire de Sanchez qui pose problème ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah c'est vrai que 7 M c'est une belle somme !alors on prends Barrios ou Saviola,mais pour Barrios faut rajouter...et puis je site ces deux joueurs mais est ce que c'est possible ???sinon je sais pas si vous avez entendu mais sur luis attaque il me semble ,il parle que pour l'instant avec Obraniak c'est le salaire qui pose un soucis et aussi il y a sur Sanchez ,valenciennes est d'accord mais c'est le salaire de Sanchez qui pose problème ...

s. armand souhaiterait quitter le psg pour jouer! moi je suis preneur .une bonne mentalité et un bon niveau !http://www.maxifoot.fr/football/article-14315.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est surtout pas un gaucher pour jouer dans l'axe comme le réclame xav? éventuellement un remplacement à gauche de ci de là

 

Il me semble qu'Armand ait fait des piges en défense centrale, justement à gauche. De toute façon, je n'ai jamais eu la sensation que pour l'ex Nantais, Bordeaux était une destination qu'il envisageait.

 

Pas très agé pour un défenseur, il doit aspirer à un bon et long contrat et pourquoi pas à l'étranger. Genre Toulalan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'Armand ait fait des piges en défense centrale, justement à gauche. De toute façon, je n'ai jamais eu la sensation que pour l'ex Nantais, Bordeaux était une destination qu'il envisageait.

 

Pas très agé pour un défenseur, il doit aspirer à un bon et long contrat et pourquoi pas à l'étranger. Genre Toulalan.

 

Je crois que c'est un peu plus que des piges mais il me semble parcontre que c'était à droite quand sakho était opérationnel.

Niveau ARG il me semble par contre avoir le syndrome chalmé, trop juste physiquement pour tenir un match plein

 

C est sur que de se choisir un championnat qui paie bien et ou ca defend moyen... Ca devrait plus lui plaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×