Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Frei va jouer un 1/8ème de finale de Ligue des Champions avec sa ville natale, expliquez-moi une bonne fois pour toute pourquoi voudrait-il poser ses valises en Gironde ?!

 

Au mercato estival. Il fait deux piges et stop le football !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Roux fait chier 8M on aurait pu tout de même mais faut voir le bon côté d la chose il vont devoir recruter..donc BK CQFD !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui on avait des opportunités mais Triaud et de tavernost ne veulent pas payer

et on se retrouve avec nos pipes : ben machin, bellion et Modeste

 

même Anin est à Nice

 

merci encotre à nos 2 charlots incompétents

Share this post


Link to post
Share on other sites

message aux Brestois : achetez-nous Modeste et/ou Bellion pour remplacer Roux ? ça vaut le coup! (en terme de Buts, Roux se situe entre Modeste et Bellion... sauf cette saison...)

 

Après en Janvier, il est sûr qu'on aura pas de premier choix en attaque... pfff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui on avait des opportunités mais Triaud et de tavernost ne veulent pas payer

et on se retrouve avec nos pipes : ben machin, bellion et Modeste

 

même Anin est à Nice

 

merci encotre à nos 2 charlots incompétents

Si t as des soussous, je crois que Nicolas est pret à écouter toutes les sollicitations !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le départ de Modeste serait-il une bonne idée ? Oui dans l'absolu, le garçon n'a pas le niveau pour jouer dans un club qui, à priori, a toujours l'ambition de rejouer un jour la league du fric. Cependant, la petite question est de savoir si M6 est prêt ensuite à investir dans un vrai grand attaquant, qui vaut, au bas mot, entre 12 et 15 M€ + 300 000 € net par mois ?

 

On connait la réponse.

 

Nolan Roux aurait été un bon choix, pas trop cher, encore perfectible et d'avenir. Parti au LOSC.

 

Tous les autres Français de qualité sont hors de prix. Reste un Mouloungui, ou ce grand black de VA qui nous a fait mal le week end dernier.

 

S'il fallait faire un choix, je resterais sur Hoarau, plutôt qu'Erding. Mais il faudra qu'il baisse sans doute ses prétentions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le départ de Modeste serait-il une bonne idée ? Oui dans l'absolu, le garçon n'a pas le niveau pour jouer dans un club qui, à priori, a toujours l'ambition de rejouer un jour la league du fric. Cependant, la petite question est de savoir si M6 est prêt ensuite à investir dans un vrai grand attaquant, qui vaut, au bas mot, entre 12 et 15 M€ + 300 000 € net par mois ?

 

On connait la réponse.

 

Nolan Roux aurait été un bon choix, pas trop cher, encore perfectible et d'avenir. Parti au LOSC.

 

Tous les autres Français de qualité sont hors de prix. Reste un Mouloungui, ou ce grand black de VA qui nous a fait mal le week end dernier.

 

S'il fallait faire un choix, je resterais sur Hoarau, plutôt qu'Erding. Mais il faudra qu'il baisse sans doute ses prétentions.

hoarau est pour moi plus une tour de controle , un remiseur, qu'un buteur( à la Chamack).

Bordeaux a besoin d'un buteur , c'est pourquoi ,je pense qu'Erding a plus le profil

Share this post


Link to post
Share on other sites
hoarau est pour moi plus une tour de controle , un remiseur, qu'un buteur( à la Chamack).

Bordeaux a besoin d'un buteur , c'est pourquoi ,je pense qu'Erding a plus le profil

 

Hoarau a été, si je ne m'abuse meilleur buteur. Erding non. De plus les qualités aériennes d'Hoarau et qui finiront bien par revenir (mais ailleurs qu'à PSG Q, le joueur n'étant pas une image commerciale assez forte pour le Prince), seraient une grosse arme de plus, offensivement, mais aussi défensivement. Un repére facile à trouver pour un Marc Planus orphelin de Chamakh et une tour de controle derriére, sur les corners adverses.

 

Mais il faut vite oublier, le garçon, s'il part, ira sans doute dans un gros club friqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau a été, si je ne m'abuse meilleur buteur. Erding non. De plus les qualités aériennes d'Hoarau et qui finiront bien par revenir (mais ailleurs qu'à PSG Q, le joueur n'étant pas une image commerciale assez forte pour le Prince), seraient une grosse arme de plus, offensivement, mais aussi défensivement. Un repére facile à trouver pour un Marc Planus orphelin de Chamakh et une tour de controle derriére, sur les corners adverses.

 

Mais il faut vite oublier, le garçon, s'il part, ira sans doute dans un gros club friqué.

Le problème des Cpa défensif est la passivité d'un sané ou d'un ciani sur cet exercice

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau a été, si je ne m'abuse meilleur buteur. Erding non. De plus les qualités aériennes d'Hoarau et qui finiront bien par revenir (mais ailleurs qu'à PSG Q, le joueur n'étant pas une image commerciale assez forte pour le Prince), seraient une grosse arme de plus, offensivement, mais aussi défensivement. Un repére facile à trouver pour un Marc Planus orphelin de Chamakh et une tour de controle derriére, sur les corners adverses.

 

Mais il faut vite oublier, le garçon, s'il part, ira sans doute dans un gros club friqué.

32 buts pour 88 matchs de L1 Hoarau (0.36 but par match)

47 buts pour 144 matchs de L1 Erding (0.32 but par match)

Dans les 2 cas , c'est du 50/50

Mais je te donne mon avis personnel.

Erding connaissant Gillot, est pour moi plus le profil recherché

Share this post


Link to post
Share on other sites
32 buts pour 88 matchs de L1 Hoarau (0.36 but par match)

47 buts pour 144 matchs de L1 Erding (0.32 but par match)

Dans les 2 cas , c'est du 50/50

Mais je te donne mon avis personnel.

Erding connaissant Gillot, est pour moi plus le profil recherché

 

En prêt alors, car l'investissement sur Erding peut être risqué... surtout quand on connait son salaire qui dépasse les 200 000 euros (il a resigné avec les Qataris). Hoarau ça doit être la même niveau salaire... par contre je vois mal Hoarau partir, il permet au QSG d'avoir plusieurs profils en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso je suis contre la venue d'un attaquant. Vaut mieux s'activer pour un DC en remplacement de Ciani. L'attaquant vaut mieux l'avoir au prochain mercato, où il pourra se préparer à 100% avec l'équipe plutôt que le prendre maintenant à l'arrache au milieu de la saison entre 2 matchs. On garde le pognon et on claque 7M en juillet sur un vrai bon attaquant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau a été, si je ne m'abuse meilleur buteur

 

Effectivement .... Non Malheureusement il n'a jamais fini meilleur buteur (Sauf de Ligue 2). Mais Hoarau ou Erding c'est le même combats , les deux sont bons , en manque de confiance et encore bien chère.

 

On garde le pognon et on claque 7M en juillet sur un vrai bon attaquant !

 

Y'a deux paramètres qui vont pas ensemble dans ta proposition 7 M€ <=> Un vrai bon attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En prêt alors, car l'investissement sur Erding peut être risqué... surtout quand on connait son salaire qui dépasse les 200 000 euros (il a resigné avec les Qataris). Hoarau ça doit être la même niveau salaire... par contre je vois mal Hoarau partir, il permet au QSG d'avoir plusieurs profils en attaque.

oui en POA, serait à mon avis le mieux

Car si , il explose avec nous , on garderait l'exclusivité pour le faire signer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×