Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

@cavegoal

Je ne vois pas trop l'intérêt de janot de quitter le banc de sainté pour faire celui de bordeaux

Après s'il devait quitter les verts en juin ça serait normalement plus un club où la concurrence est moins forte OU s'il doit aller dans un club où il a pratiquement aucune chance de jouer ça serait plus un club qui par rapport aux verts peut enfin lui permettre de gagner quelque chose donc en gros pas nous

 

 

@ludalex

Vu que ça me semblait bizarre fin de contrat 2012 pour hilton vu qu'il est arrivé seulement en 2011 à montpellier donc j'ai voulu vérifier

il a bien signé qu'un an mais il va rester jusqu'en 2013 puisqu'il y a une option d'une saison supplémentaire en cas de maintien de montpellier (ce que je pense ne devrait pas trop poser de problèmes à montpellier :Diabolo pour WGLT09:)

http://www.rtl.fr/actualites/sport/footbal...lier-7707570601

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS: Cette année, Alexander Frei, 23 matchs , 18 buts ! (LDC: 5 matchs/5 buts), qu'on me dise pas il qu'il plante que en Suisse.

 

Et surtout... Il sera libre en juin !!!

Faut le prendre !

 

Je ferais revenir Fernando pour le faire jouer à la place de Planus (que j enverrais à Monaco) je prendrais aussi Ecuele Manga qui est le meilleur DC gauche du championnat. A gauche pour remplacer Tremou tout dépendra du prix et des envies de Mbengue et Monzon sinon Nsakala en L2 est très prometteur selon Furlan !

 

Au milieu, je rajouterais 1 ou 2 joueurs en complément de Nguemo Sertic et Plasil .alors au choix Cohade Didot Sanchez Estrada, Chantome, Mvuemba, Sammir...

 

Devant je prendrais Diego de Tours et Mendes du Havre en remplacement de Benk, Gouffran Jussie et Saivet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mendes est sur le point de signer à marseille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut le prendre !

 

Je ferais revenir Fernando pour le faire jouer à la place de Planus (que j enverrais à Monaco) je prendrais aussi Ecuele Manga qui est le meilleur DC gauche du championnat. A gauche pour remplacer Tremou tout dépendra du prix et des envies de Mbengue et Monzon sinon Nsakala en L2 est très prometteur selon Furlan !

 

Au milieu, je rajouterais 1 ou 2 joueurs en complément de Nguemo Sertic et Plasil .alors au choix Cohade Didot Sanchez Estrada, Chantome, Mvuemba, Sammir...

 

Devant je prendrais Diego de Tours et Mendes du Havre en remplacement de Benk, Gouffran Jussie et Saivet...

Vaste programme

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS: Cette année, Alexander Frei, 23 matchs , 18 buts ! (LDC: 5 matchs/5 buts), qu'on me dise pas il qu'il plante que en Suisse.

 

Et surtout... Il sera libre en juin !!!

 

En Angleterre y'a de gros joueurs libres en juin aussi: Berbatov, Kalou, Rodallega, Bassong, Jenas, Rosicky.

Bon apres y'a le probleme du salaire et de l'attractivité du club. Mais bon ca coute rien d'essayer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frei a plus de chance de venir à Bordeaux que les Rosicky, Berbatov etc...

 

 

 

En tout cas merci pour ton site !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mendes est sur le point de signer à marseille ...

Y a 50 joueurs qui sont sur le point de signer à Marseille...

 

Vaste programme

Nouvel entraineur = nouveau groupe.

 

Gillot a changé 4 titulaires en 6 mois et je pense qu'il ne va pas s'arrêter là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seuls Trémoulinas, Ciani, Plasil (Si grosse offre) et un de nos attaquants devraient partir.

 

4 joueurs pour compenser leurs départs.

 

Normal quoi... Equipe en chantier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a 50 joueurs qui sont sur le point de signer à Marseille...

 

 

Nouvel entraineur = nouveau groupe.

 

Gillot a changé 4 titulaires en 6 mois et je pense qu'il ne va pas s'arrêter là

chaque année marseille veille les joueurs en fin de contrat(amalfitano etc..),ils ont pas un sous sauf ventes d un de leurs joueurs (remy?) .un concurent de poids quoi ! pour nous je pense qu il faut guetter les poubelles du psg car ils vont vouloir tout changer et il y aura des bonnes affaires a saisir (matuidi,chantome,hoarau,armand,bisevac,jallet,voir gameiro...) ils vont quand méme pas finir a marseille!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seuls Trémoulinas, Ciani, Plasil (Si grosse offre) et un de nos attaquants devraient partir.

 

4 joueurs pour compenser leurs départs.

 

Normal quoi... Equipe en chantier !

Tu peux y ajouter Benk dans le lot. Pour remplacer Plasil, un Matuidi ou un Marvin Martin seraient les bienvenus, mais Martin j'y crois pas des masses...

 

Après, Plasil à 30 ans, et aux vues de ses derniers matchs, c'est pas gagné d'en tirer une grosse offre comme tu dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux y ajouter Benk dans le lot. Pour remplacer Plasil, un Matuidi ou un Marvin Martin seraient les bienvenus, mais Martin j'y crois pas des masses...

 

Après, Plasil à 30 ans, et aux vues de ses derniers matchs, c'est pas gagné d'en tirer une grosse offre comme tu dis.

 

Au moins 4 M !

 

Je voudrais Clement Chantôme pour ma part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frei gratos c'est bon je prends, mais est ce qu'il voudra quitter sa suisse natale pour venir payer des impôts chez nous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Frei gratos c'est bon je prends, mais est ce qu'il voudra quitter sa suisse natale pour venir payer des impôts chez nous?

 

Puis le FC Bale va surement jouer la LDC...

 

Oh la la ! Mon rêve ! Frei N°9 des Girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

jires kembo :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×