Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Comme latéral gauche c'est clair que Monzon est intéressant mais je le vois directement aller en Espagne ou en Italie... Presque trop bon pour passer par la case Bordeaux.

 

Après, on peut aussi aller chercher un Armand ou un Tiéné... Pas parfaits comme choix mais économiques. Et ne me répondez pas que Rool aussi serait un choix économique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ça risque d'être le grand ménage cet été...(enfin j'espère)

 

N'oublions pas que Gillot a dit qu'il les ferait partir un à un...

 

Bordeaux resistera-t-il en cas de grosse offre pour Carrasso ? dans ce cas y a Douchez qui sera libre (super mec d'apres mes sources)

 

Tremou a des envies d'ailleurs et plus qu'un an de contrat...

 

Chalmé ne joue plus...

 

Ciani veut partir...

 

Henrique veut revoir son Brésil...

 

Plasil aura-t-il une offre de club qualifié en LDC ?

 

NMB rique d'attirer les regards de clubs anglais s'il continue comme cela...

 

Sertic va -t-il se satisfaire d'un temps de jeu réduit ou bien Gillot a-t-il des persectives d'évolution comme avec Martin lorsque ce dernier avait remplacé Dalmat (PLasil en l'occurence)

 

Gouffran plus qu'un an de constrat...

 

Modeste placardisé...

 

Diabaté difficilement gérable tout de même...

 

Bellion = Cotorep

 

Benk ?

 

Saivet, Traoré, Savic, Krycho...ne servent à rien...

 

ALors ils partiront pas tous hein...mais il risque d'y avoir du sport surtout que je sens Gillot open à d'eventuels départs.

 

belle analyse fdg ! si ca pouvait étre vrai moi je serai content ,sauf pour carrasso.qd a tresh c est pas interdit de le prolonger ,il est attaché au club et a retrouvé le plaisir de jouer! en tout cas je crois qu on peut faire confince a gillot pour les remplacer. nmb,nguemo,mariano etludo c est un sans faute! ca change des années precedentes et ca fait toute la difference ! prochain chantier la DC et un attaqunt qu il reclame deja!

 

De qui parles tu? soit plus clair bordel...ça en devient ultra chiant !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Pour Trémoulinas et Gouffran tu t'es trompé FDG , ils sont respectivement en contrat jusqu'en 2014 et 2015 . Mais je suis aussi d'accord pour les vendre. Plasil , FBK , Ciani , Henrique , Planus , Modeste , Traoré , Savic , Chalmé et Bellion feraient bien d'aller voir ailleurs . Avec ça on aurait fait un sacré dégraissage .

 

A la place on prend Monzon , C.Sanchez (Libre) , Mouloungui (Libre) , Bisevac et Hoarau . Si on se qualifie pour l'EL ou la LDC ou peut aussi prendre Cohade (Libre) ou Didot (Libre) , comme l'a remarqué FDG , et Armand .

 

Ca pourrait donner :

-----------------------------------Carrasso/Jug-------------------------------------

Mariano/S.Sané---Armand/L.Sané---Bisevac/Krychowiak---Monzon/Marange

-----------------------Sanchez/Poko---N'Guémo/Didot----------------------------

Saivet/Obraniak----------------------------------------------------M.Bellay/Sertic

-------------------Jussiê/Mouloungui---Hoarau/Diabaté---------------------------

 

Il y a beaucoup de joueurs polyvalents , mais cette équipe me ferai vraiment envie perso .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aubameyang... C'est pas un buteur !

 

Pour Trémoulinas et Gouffran tu t'es trompé FDG , ils sont respectivement en contrat jusqu'en 2014 et 2015 . Mais je suis aussi d'accord pour les vendre. Plasil , FBK , Ciani , Henrique , Planus , Modeste , Traoré , Savic , Chalmé et Bellion feraient bien d'aller voir ailleurs . Avec ça on aurait fait un sacré dégraissage .

 

A la place on prend Monzon , C.Sanchez (Libre) , Mouloungui (Libre) , Bisevac et Hoarau . Si on se qualifie pour l'EL ou la LDC ou peut aussi prendre Cohade (Libre) ou Didot (Libre) , comme l'a remarqué FDG , et Armand .

 

Ca pourrait donner :

-----------------------------------Carrasso/Jug-------------------------------------

Mariano/S.Sané---Armand/L.Sané---Bisevac/Krychowiak---Monzon/Marange

-----------------------Sanchez/Poko---N'Guémo/Didot----------------------------

Saivet/Obraniak----------------------------------------------------M.Bellay/Sertic

-------------------Jussiê/Mouloungui---Hoarau/Diabaté---------------------------

 

Il y a beaucoup de joueurs polyvalents , mais cette équipe me ferai vraiment envie perso .

 

Bisevac semble être un élément important aux yeux de Carlo.

Peybernes, jeune et très prometteur pour ceux qui suivent bien la L1.

Gratuit qui plus est !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aubameyang... C'est pas un buteur !

 

Tu es sur ? A chaque fois que je le vois jouer, il plante. Il va vite, se place bien et a une de ces patates. Le dernier (après ceux de la CAN), ce dimanche soir contre TFC et de 25/30 métres.

 

Un peu comme Mouloungui. D'ailleurs ces deux là, aiment nous faire mal, avec des buts improbables face au FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est pas un finisseur.

Il est trop brouillon et hormis sa vitesse je le trouve pas énorme

 

Je prefere même Hoarau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est pas un finisseur.

Il est trop brouillon et hormis sa vitesse je le trouve pas énorme

 

Je prefere même Hoarau...

Tsss tu recommences alors qu 'on etait d'accord pour dire que tu voulais du leandro à la pointe de l'attaque!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh lui il recommence ! ^^

 

C'est toi qui le kiffe visiblement... :gayrouexu1:

Tsss c'est pas le meme, celui la, il a une bonne tete à la andré! il doit pas povuoir etre mauvais! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tsss c'est pas le meme, celui la, il a une bonne tete à la andré! il doit pas povuoir etre mauvais! :Invision-Board-France-558:

 

Prouve le moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil , FBK , Ciani , Henrique , Planus , Modeste , Traoré , Savic , Chalmé et Bellion feraient bien d'aller voir ailleurs . Avec ça on aurait fait un sacré dégraissage .

 

le problème est qu'on récupèrera pas grand chose si jamais on réussit à les vendre ! Et veulent-ils vraiment partir on est

si bien chez nous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Trémoulinas et Gouffran tu t'es trompé FDG , ils sont respectivement en contrat jusqu'en 2014 et 2015 . Mais je suis aussi d'accord pour les vendre. Plasil , FBK , Ciani , Henrique , Planus , Modeste , Traoré , Savic , Chalmé et Bellion feraient bien d'aller voir ailleurs . Avec ça on aurait fait un sacré dégraissage .

 

A la place on prend Monzon , C.Sanchez (Libre) , Mouloungui (Libre) , Bisevac et Hoarau . Si on se qualifie pour l'EL ou la LDC ou peut aussi prendre Cohade (Libre) ou Didot (Libre) , comme l'a remarqué FDG , et Armand .

 

Ca pourrait donner :

-----------------------------------Carrasso/Jug-------------------------------------

Mariano/S.Sané---Armand/L.Sané---Bisevac/Krychowiak---Monzon/Marange

-----------------------Sanchez/Poko---N'Guémo/Didot----------------------------

Saivet/Obraniak----------------------------------------------------M.Bellay/Sertic

-------------------Jussiê/Mouloungui---Hoarau/Diabaté---------------------------

 

Il y a beaucoup de joueurs polyvalents , mais cette équipe me ferai vraiment envie perso .

 

 

Je trouve cette équipe tout simplement plus faible que l'équipe actuelle....

 

Elle aurait juste un banc plus étoffé mais faut pas rêver avoir tous ces joueurs, on est pas à Fifa là !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×