Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je sais pas si vous avez vu shalke-bilbao mais Suseata (excusez moi si j'écris mal son nom)

mais il est vraiment bon,si on recherche côté droit faut s'intéresser a lui enfin s'il est pas trop cher !

pour remplacé Plasil ,Javi martinez.

j'ai vu des vidéo de lui il a l'air pas mal du tout,mais bon en étant réaliste nous allons avoir un mercato gratos,pas cher car avec notre trésorie actuel je pense pas qu'on peux recruter ces joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas si vous avez vu shalke-bilbao mais Suseata (excusez moi si j'écris mal son nom)

mais il est vraiment bon,si on recherche côté droit faut s'intéresser a lui enfin s'il est pas trop cher !

pour remplacé Plasil ,Javi martinez.

j'ai vu des vidéo de lui il a l'air pas mal du tout,mais bon en étant réaliste nous allons avoir un mercato gratos,pas cher car avec notre trésorie actuel je pense pas qu'on peux recruter ces joueurs !

Susaeta why not, mais Javi Martinez c'est du top level européen, du 15M d'euros. Enfin je pense que vu la saison qu'ils fot ils vont garder Munain et leurs joueurs "moyens". S'il y a des départ ca sera FernandoLlorente et Javi Martinez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Susaeta why not, mais Javi Martinez c'est du top level européen, du 15M d'euros. Enfin je pense que vu la saison qu'ils fot ils vont garder Munain et leurs joueurs "moyens". S'il y a des départ ca sera FernandoLlorente et Javi Martinez.

Javi martinez il est pas a Bilbao...LOL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Susaeta why not, mais Javi Martinez c'est du top level européen, du 15M d'euros. Enfin je pense que vu la saison qu'ils fot ils vont garder Munain et leurs joueurs "moyens". S'il y a des départ ca sera FernandoLlorente et Javi Martinez.

excuse moi c'est pas de ce martinez que je veux parler mais de l'autre a Barcelone

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gignac en prêt, avec 50 % du salaire payé par oeme ?

 

j'en veux pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gignac en prêt, avec 50 % du salaire payé par oeme ?

T es devenu un parieur fou??? Ou alors t'as un faible pour les dédé??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
excuse moi c'est pas de ce martinez que je veux parler mais de l'autre a Barcelone

Ouais on s'est pas compris, je me disais que t'avais bu trop de maté en regardant un résumé Racing-Boca aussi^^

 

Gignac en prêt avec 50% du salaire payé par l'OM c'est de l'utopie mais je dis pas non (après visite médicale)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T es devenu un parieur fou??? Ou alors t'as un faible pour les dédé??? :Invision-Board-France-558:

 

Gignac au prix de Bellion ou de Gouffran, je signe tout de suite. La Garonne lui redonnera peut être le peps. Il n'a quand même pas pu perdre toutes ses qualités.

 

De plus un prêt sans OA, ça ne mange pas de pain.

 

Mais visiblement, il ne serait pas le bienvenu.

 

Allez je reviens sur Hoarau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Javi martinez il est pas a Bilbao...LOL

 

 

Tu as définitivement trop bu mon pauvre Bob... :Invision-Board-France-596:

Javi Martinez EST bien à bilbao au poste de milieu,Simon avait bien raison ^^

 

Celui que j'avais cité c'était plutot Javi MARQUEZ de l'Espanyol Barcelone qui ferait un excellent remplaçant à Jaro

 

Mais on te pardonne :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as définitivement trop bu mon pauvre Bob... :Invision-Board-France-596:

Javi Martinez EST bien à bilbao au poste de milieu,Simon avait bien raison ^^

 

Celui que j'avais cité c'était plutot Javi MARQUEZ de l'Espanyol Barcelone qui ferait un excellent remplaçant à Jaro

 

Mais on te pardonne :lol:

oh merde j'ai pas fait attention..

oui c'est bien de marquez dont je voulais parler !

merci de m'avoir corriger !

 

sinon il y a Koné qui est libre je crois ,le buteur prêter par le fc séville !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
oh merde j'ai pas fait attention..

oui c'est bien de marquez dont je voulais parler !

merci de m'avoir corriger !

 

sinon il y a Koné qui est libre je crois ,le buteur prêter par le fc séville !

 

En buteur j'aimerai tellement Mame Biram Diouf qui est entrain d'exploser avec Hanovre. Et Paul Pogba pour soutenir N'uémo,un recrutement 100% from MU...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh merde j'ai pas fait attention..

oui c'est bien de marquez dont je voulais parler !

merci de m'avoir corriger !

 

sinon il y a Koné qui est libre je crois ,le buteur prêter par le fc séville !

aruna prété a levante! il a retrouvé son niveau je l ai proposé ! méme si marseille a des probléme de payes ils vont qd méme s interesser aux joueurs gratos (raison de plus,il va falloir degraisser un effectif qui fait pas la LDC) .il faut prendre contact dés maintenant avec les joueurs aprés ce sera trop tard comme d hab et le recrutement sera moins bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'aprés ce que j'ai compris , Labrune souhaite se séparer de ses starlettes pour combler un déficit de 35M/€...ya de bons coups à faire avec un des frères Ayew ....Remi ne me semblant plus être à notre portée de bourse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
d'aprés ce que j'ai compris , Labrune souhaite se séparer de ses starlettes pour combler un déficit de 35M/€...ya de bons coups à faire avec un des frères Ayew ....Remi ne me semblant plus être à notre portée de bourse !

 

Nan mais André Ayew c'est direct 10-15M et Jordan autour de 8-10M quand même..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×