Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Par rapport à Alain Traoré j'ai un ami auxerrois qui m'a dit que les supp etaient vraiment partagés,il est très bon techniquement mais aussi très nonchalant sur le terrain,vu leur situation ce gars ne donne pas l'impression de se battre et défensivement ne fait pas son pressing.

Toute son attitude se résume au match aller contre nous

 

Après devant ya pas moyen d'attirer Kiko? Hamouma va quand même etre a 4-5M..

En milieu def on va etre très bien garni,mais plus dans le sens quantitatif que qualitatif (quoique vu les matchs de sané II,ca peut etre interessant) et on aura le retour de deux milieux def cet été. C'est vraiment un poste prioritaire?

En arrière gauche Danijel Pranjic ? Il est très très bon offensivement,peu utilisé et même en fin de contrat au bayern cet été il me semble

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
le jeune barcelonais cuenca libre en juin.

 

on a pas besoin d'un gars devant filho ?

 

Cuenca a prolongé jusqu'en juin 2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais si Ndinga est comme nguemo je vois pas l'intérêt de le prendre et puis vu comment a explosé le petit sané à nancy j'aimerais bien le voir à l'oeuvre cet année ou au pire son grand frère .

 

cuenca les gars faut arrêter de rêver même s'il avait été libre c'est pas à bordeaux qu'il serait aller ( surtout vu notre situation financière soit un déficit de 15 millions). Faut arrêter de se ressaser les prêts de savio ou rieira c'était bien mais sa n'arrivera plus car déja on a pas la lattitude financière qui le permette ( joueur de barcelone = gros salaire) et car trés peu d'espagnol quitte le championnat de liga si ce n'est pour de gros clubs.

 

Autant tout mettre sur maiga plus un arrière gauche style béria (ou armand même si moins fan) voire hamouma, c'est plus dans nos cordes.

 

Par contre je me demandais: que deient le petit alessandrini de clermont il était annoncé un peu partout en début de saison et pourrait être pas mal. Biabiany aussi pourrait être sympa ( joueur français de parme ultra rapide, style maurice belay)

 

------------------carraso/richert-------------------

mariano-------planus---------Sané-----------béria ou monzon

-------------sané--------------nguémo----------------

hamouma(saivet)------obraniak/plasil---------MauriceB

-----------------------Maiga(diabaté)-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par rapport à Alain Traoré j'ai un ami auxerrois qui m'a dit que les supp etaient vraiment partagés,il est très bon techniquement mais aussi très nonchalant sur le terrain,vu leur situation ce gars ne donne pas l'impression de se battre et défensivement ne fait pas son pressing.

Toute son attitude se résume au match aller contre nous

 

Après devant ya pas moyen d'attirer Kiko? Hamouma va quand même etre a 4-5M..

En milieu def on va etre très bien garni,mais plus dans le sens quantitatif que qualitatif (quoique vu les matchs de sané II,ca peut etre interessant) et on aura le retour de deux milieux def cet été. C'est vraiment un poste prioritaire?

En arrière gauche Danijel Pranjic ? Il est très très bon offensivement,peu utilisé et même en fin de contrat au bayern cet été il me semble

 

Tu as raison notre recrue en milieu def peut s'appeler Salif Sané. ça dépend un peu du schéma que Gillot veut mettre en place.

 

Pour les auxerrois c'est peut être un mec de FF qui s'est dit, "Bon Auxerre a 2 talents, il vont partir. Qui n'a pas bcp d'argent et voudrait garnir son milieu en profitant de la braderie icaunaise? Tiens Bordeaux. Allez ça me fait une colonne de remplie."

 

Pour l'arrière gauche, vu la situation finanière faisons le pari Nsakala pour 1M. Je l'ai trouvé bon, avec du punch dans son couloir, une aisance technique appréciable, quand j'ai maté Troyes-Clermont il y a qq semaines. D'autres grognards du forum partagent mon avis ( je préviens au cas où FDG débarque en disant "je l'avais bien dit en novembre 2011 déjà"^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour l'arrière gauche, vu la situation finanière faisons le pari Nsakala pour 1M. Je l'ai trouvé bon, avec du punch dans son couloir, une aisance technique appréciable, quand j'ai maté Troyes-Clermont il y a qq semaines. D'autres grognards du forum partagent mon avis ( je préviens au cas où FDG débarque en disant "je l'avais bien dit en novembre 2011 déjà"^^)

 

Mais ce N'sakala il vaut quoi? Il n'a certes pas des stat très alléchantes (mais c'est un latéral donc..) mais il n'a pas fait 100 matchs de L2.. Il tire les cpa? Les pénos?

Sinon en L2 aussi en pari sur l'avenir ya Boudebouda du Mans FC,aussi latéral gauche. Mais ne connaissant pas le petit de Troues je saurais pas dire qui est le meilleur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------carraso/richert-------------------

mariano-------planus---------Sané-----------béria ou monzon

-------------sané--------------nguémo----------------

hamouma(saivet)------obraniak/plasil---------MauriceB

-----------------------Maiga(diabaté)-------------------

C'est déja une équipe que j'aime plus. ça serait encore mieux si on enlevait un milieu et qu'on mettait un 2ème attaquant mais bon n'en demandons pas trop !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est déja une équipe que j'aime plus. ça serait encore mieux si on enlevait un milieu et qu'on mettait un 2ème attaquant mais bon n'en demandons pas trop !

 

N'oublie pas que monzon (moins vrai pour béria) et mariano sont deux latéraux trés offensifs c'est pour ça que je sécurise avec deux milieux défensifs et que je mets qu'un attaquant.

Saivet peut par contre se situé à coté d'un attaquant aussi dans mon schéma et on remettrait obraniak à droite mais je le pense plus efficace en soutient des attaquants.

 

Je pense que gillot penche plus vers un systême à deux attaquants comme tu le souhaites que comme dans mon schéma.

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------carraso/richert-------------------

mariano-------planus---------Sané-----------béria ou monzon

-------------sané--------------nguémo----------------

hamouma(saivet)------obraniak/plasil---------MauriceB

-----------------------Maiga(diabaté)-------------------

béria c'est quand même compliqué surtout si le losc confirme sa qualif en ldc dans les prochaines semaines

pour diabaté je demande à voir s'il va encore vouloir jouer les remplaçants une 3ème saison d'affilée

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai ça :

 

------------------DOUCHEZ-------------------

MARIANO-------VARANE---------L.SANE-----------MONZON

-------------CHANTOME--------------NGUEMO----------------

MENDES DA GRACA------NMB---------OBRANIAK

----------------------MAIGA-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'aimerai ça :

 

------------------DOUCHEZ-------------------

MARIANO-------VARANE---------L.SANE-----------MONZON

-------------CHANTOME--------------NGUEMO----------------

MENDES DA GRACA------NMB---------OBRANIAK

----------------------MAIGA-------------------

 

 

J'adore!!

mais Varane je crois que ca va être dur d'obtenir le prêt..

Mendes si l'OM est dessus ca va être dur,je préfèrerais même plutot Luciano Narsingh (un des meilleur passeur d'Eredivisie)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore!!

mais Varane je crois que ca va être dur d'obtenir le prêt..

Mendes si l'OM est dessus ca va être dur,je préfèrerais même plutot Luciano Narsingh (un des meilleur passeur d'Eredivisie)

 

On a rien à envier à OM cette saison !

 

Mendes vient du Havre. Si il veut pas se cramer. Il a plutôt intérêt à nous rejoindre qu'aller à Omeuh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour Hamouma... 4M + Fahid Ben Kalfhala+David Bellion.

 

Donc 4M tout court ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×