Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi je me souviens du match France/Chili de l'an dernier et j'avais adoré le n° 10 Valdivia....un vrai 1à qui percute, qui dribble qui crée des brêches.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le tchèque qui joue avec Plasil en selec (DC ou MD ) on en entend plus parler ?? Fan t'as des infos ?

 

Il se porte bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Voilà...qui était trés proche la saison dernière !!

 

 

Il se porte tellement bien qu'il est en fin de contrat au Besiktas..

Mais il joue plus DC que MD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour rouvrir le dossier du milieu défensif, je penses qu'il nous faut un profil plus combattant que ce qu'on a en réserve (Nguemo-Plasil qui a occupé le poste).

 

Cohade-Chantôme-Traoré-Machado c'est pas des râtisseurs, c'est des joueurs de ballon. Salif Sané pourrait rester à Nancy (moyen de récup 1 million?). Alors je pensais à Didier Digard qui fait certainement sa meilleure saison. ça fait 2 ans et demi qu'il est à Nice qui l'avait racheté 800 000 euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien trop vieux désormais...et c'est là que je me rends compte combien j'ai du vous casser les burnes !!!

 

On ne prend plus zebina et on laisse la place à un jeune ;)

Un vieux s'il a du talent peut toujours servir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour rouvrir le dossier du milieu défensif, je penses qu'il nous faut un profil plus combattant que ce qu'on a en réserve (Nguemo-Plasil qui a occupé le poste).

 

Cohade-Chantôme-Traoré-Machado c'est pas des râtisseurs, c'est des joueurs de ballon. Salif Sané pourrait rester à Nancy (moyen de récup 1 million?). Alors je pensais à Didier Digard qui fait certainement sa meilleure saison. ça fait 2 ans et demi qu'il est à Nice qui l'avait racheté 800 000 euros.

Le ratisseur c'est le rôle de Nguemo ! Je souhaiterais l'associer à un profil de joueur à la Diaby ou Moussa Sissoko...pour notre budget, il y a Kalilou Traore.

 

Sinon, j'aime assez l'idée de recruter 3 anciens de Alkmaar Pocognoli, El Hamdaoui et Ari, tous 3 champions de Hollande...

 

On ne prend plus zebina et on laisse la place à un jeune ;)

Un vieux s'il a du talent peut toujours servir

On prend Zebina et Ecuele...

 

Devant je tente le pari Msakni !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le ratisseur c'est le rôle de Nguemo ! Je souhaiterais l'associer à un profil de joueur à la Diaby ou Moussa Sissoko...pour notre budget, il y a Kalilou Traore.

 

Sinon, j'aime assez l'idée de recruter 3 anciens de Alkmaar Pocognoli, El Hamdaoui et Ari, tous 3 champions de Hollande...

 

 

On prend Zebina et Ecuele...

 

Devant je tente le pari Msakni !

 

 

Kalilou Traoré il est physique quand même,1M92 ! Mais il joue a Odense et personne ne l'a vu en action,a part sur 2 ou 3 vidéos.. C'est risqué ca non ? (sous contrat jusqu'en 2014)

 

Ari il joue pas à Moscou la? Il va être cher.

Pocognoli ca serait vraiment bien

Et El Hamdaoui n'a fait qu'un match avec le Maroc cette saison..

 

Du coté de l'AZ Maher aussi est pas mal!

 

 

Sinon Zebina + Ecuele Manga c'est pas un peu ambitieux ca? ;)

 

Et Msakni oui,même si plusieurs clibs sont dessus,c'est risqué. Luciano Narsingh plutot :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ratisseur c'est le rôle de Nguemo ! Je souhaiterais l'associer à un profil de joueur à la Diaby ou Moussa Sissoko...pour notre budget, il y a Kalilou Traore.

 

Ouais mais y a que Nguemo, c'est le problème. Bordeaux a parfois manqué de présence dans ce secteur cette saison.

Nguemo-Digard ca serait sympa. dans lerôle à la Diaby, Paul Pogba alors un pari.

 

Ari... qu'est ce que ça vaut ? Un mec qui plante pas des masses quand même... 9 buts aux Pays-bas et en Russie au max.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi je voudrais Balmont... Mais difficile de déloger un titulaire du LOSC... S'ils ne sont pas en ligue des champions et qu'on lui fait miroiter un dernier beau contrat dans sa carrière, éventuellement...

 

Quant à Zebina j'en veux pas.. Alias le mec qui nous a snobé il y a 3 ans parce qu'aller à Bordeaux serait une régression (avant de finalement atterir à Brest).

 

D'ailleurs je vois pas pourquoi vous vous focalisez autant sur la défense centrale... On a ce qu'il faut, en tout cas pour un club qui ne joue pas l'Europe. Planus, Henrique, Ciani, Sané, Savic, Krycho, Sané 2, voire Barbet que j'intégrerai volontiers en 4ème ou 5ème DC, on a largement de quoi faire. Pour moi il ne faut pas recruter un DC mais en vendre plusieurs... Garder absolument Sané et Henrique, éventuellement Planus car c'est un meuble. Reste à virer Ciani et Savic, au moins. Et à intégrer en 4ème DC soit Krycho soit Sané 2 (ou vendre ce dernier à Nancy pour avoir 1 ou 2M de liquidités).

Ca nous fait Henrique, Sané, Planus + Krycho et Barbet en jeunes à lancer, c'est bien assez

La seule hypothèse où on a besoin d'un DC c'est en cas de départ d'Henrique, s'il a une offre du Brésil. Sachant que si Planus part je le remplace volontiers par Barbet dans l'effectif...

 

En défense la priorité est un arrière gauche titulaire pour pallier le départ de Tresh, un arrière droit remplaçant pour virer Chalmé, et un milieu def parce que Nguémo c'est cheap.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Moi je voudrais Balmont... Mais difficile de déloger un titulaire du LOSC... S'ils ne sont pas en ligue des champions et qu'on lui fait miroiter un dernier beau contrat dans sa carrière, éventuellement...

 

Et dire qu'il a jamais été appelé en EdF.. Lui et Mavuba c'est incompréhensible,surtout quand Blanc garde Diarra

 

Paul Pogba le futur Diaby !

Mais on a quand même beaucoup de jeunes à ce poste là

 

Je suis d'accord avec toi sur le défenseur central,on a beaucoup de monde mais finalement peu de réels titulaires. Si on pouvait en dégager quelques uns et les remplacer par du mieux ..

Néanmoins en MD c'est un peu pareil,on a N'guémo,Sané 1 (même si il est polyvalent) , Sané 2, Krycho ( qui joue aussi DC ), Boyogo-Poko, Sertic à la limite et Plasil même si c'est pas son vrai poste

Ca fait beaucoup de jeunes et finalement pas beaucoup de cadres..

 

En arrière droit en doublure de Mariano je verrai vraiment bien Theodor Gebreselassie,en plus il pourra réellement concurrener le brésilien vu son niveau actuel en club et en séléction

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Dans les fins de contrat intéressants y a Clerc (Nice) pour doubler Mariano et foutre dehors Chalmé, et Khazri de Bastia à la place des Traoré et autres Saivet qui ne montrent rien, comme jeune doublure d'avenir

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------Douchez---------------------------

 

Mariano----------Zebina--------Escudé--------Pocognoli

 

-----------Cohade-------Nguemo-----Flamini------------

 

Obraniak-----------------------------------------Maurice Bellay

--------------------------El Hamdaoui---------------------

 

 

Rempli: Sane 1 et 2, Poundje, Krycho, Sertic, Msakni, Diabaté, Jussié, Sacko, Jug,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Flamini émarge à 4.5m€/an

Son irrépressible envie de de revenir en l1 serait si forte qu'il nous rejoindrait pour ce qui lui sert d'argent de poche?

 

Son salaire coute un transfert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flamini émarge à 4.5m€/an

Son irrépressible envie de de revenir en l1 serait si forte qu'il nous rejoindrait pour ce qui lui sert d'argent de poche?

 

Son salaire coute un transfert

méme avis !carasso dit qu il, y aurait trés peu de mouvement cet été ! donc tout devant ! maiga,barrios,fabian, monzon ou beria si depart de tresh et les jeunes sur le banc .départ de benk,bellion,marange,traoré,diabaté,sané2,un gardien,et chalmé .notre parcours depuis la tréve n est pas si mauvais que ca ,ce qui prouve que l equipe avec 2,3 retouches peut faire mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×