Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Rapide ou pas pour moi c'est pas trop la question, ce qu'il faut surtout c'est qu'il soit efficace devant le but ! or un attaquant rapide et efficace pas cher j'en connais pas trop...les 4 noms que tu me sors c gentil mais c 12 M€ minimum..et encore il faut que le gars veuille venir !

 

Un giroud bis comme ribas peut jouer aussi en pivot lors d'un contre et utiliser la vitesse de NMB ou gouffran

Les 4 noms c'est pour te donner un ex de style d avant centre qu'il nous faut...j'aurais pu te citer Benzema, Aguero...bref tout le contraire de Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rapide ou pas pour moi c'est pas trop la question, ce qu'il faut surtout c'est qu'il soit efficace devant le but ! or un attaquant rapide et efficace pas cher j'en connais pas trop...les 4 noms que tu me sors c gentil mais c 12 M€ minimum..et encore il faut que le gars veuille venir !

 

Un giroud bis comme ribas peut jouer aussi en pivot lors d'un contre et utiliser la vitesse de NMB ou gouffran

 

Ribas de l'époque de dijon, je dis oui mais où en est il maintenant ?

A t il ciré le banc en italie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------------------CARRASSO--------------------------

 

MARIANO-----HENRIQUE-------ECUELE MANGA----WASS

 

-------------------------------LUDO SANE----------------------------

 

----------COHADE----------------------------OBRANIAK------------

 

---------------------------AIT FANA---------------------------------

 

----------------EL ARABI-----------------NMB--------------

Ça me plait mais en 433 avec le profil de ces joueurs là même si je préfèrerais un Kakuta au lieu de Fana

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 4 noms c'est pour te donner un ex de style d avant centre qu'il nous faut...j'aurais pu te citer Benzema, Aguero...bref tout le contraire de Chamakh

Je ne suis pas certain que le profil de chamack soit néfaste à l'équipe. Remémore toi les match des girondins de cette saison ... Combien de centre à hauteur de tête n'ont pas trouvé preneur dans la surface de réparation ?

La vitesse peut se faire par le biais de maurice belay mais en revanche il serait préférable d'avoir un attaquant complet pour réceptionner les centres de tremoulinas, mariano et consorts ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais arrêtez avec m-belay en avant centre... Je comprends pas ceux qui veulent faire ça, c'est une solution de dépannage pas permanente !

D'abord il ne joue pas avant centre mais devant, et ça marche plutôt bien je trouve !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maiga : efficace ok , rapide il me semble pas que ce soit Hussein bolt mais bon...par contre niveau mental on sait ce qu'il vaut...peut être apprendra-t-on bientôt que son club de coeur est marseille ?

 

Aboubakar : euh on parle de celui de valenciennes là ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas certain que le profil de chamack soit néfaste à l'équipe. Remémore toi les match des girondins de cette saison ... Combien de centre à hauteur de tête n'ont pas trouvé preneur dans la surface de réparation ?

La vitesse peut se faire par le biais de maurice belay mais en revanche il serait préférable d'avoir un attaquant complet pour réceptionner les centres de tremoulinas, mariano et consorts ....

Mais c'est des conneries ça excuses moi...lors de sa meilleure année Chamakh a du foutre 13 buts dont allez 7 de la tête mais pour combien chié du pied...

 

Non moi je veux un attaquant plus complet plus talentueux que les nôtres et Chamakh !

 

Henry, Anelka, Papin, Benzema... Sont pas réputés pour leur jeu de tête et pourtant...

 

Moi j'en vois deux : Maiga et Aboubakar.

Aboubakar est nul devant le but

Share this post


Link to post
Share on other sites

FDG : dans les moyens qui sont les notres ( 5 à 10 max ) franchement je préfère un attaquant un peu plus lent mais qui cadre et qui est complet ( pivot, tête, passes ) plutôt qu'une fusée qui sait pas cadrer ( ce qu'on aura à ce prix là )...ou alors il faut vraiment une bonne pioche !

 

En plus le Genoa est sur ciani, ca serait facile d'avoir Ribas, pourquoi pas en prêt avec OA ? ca pourrait être une bonne option

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ymer33

Moi je vois plutot un 4-3-3:

----------------------------------CARRASSO-------------------------------------

 

MARIANO-----------CIANI----------------------???????-----------------???????

 

 

-----------------------------------NGUEMO---------------------------------------

 

--------------------------OBRANIAK--------PLASIL-----------------------------

 

 

GOUFFRAN---------------------------------------------------------------BELAY

 

----------------------------------???????????????--------------------------------

 

J'aime bien et facile a passé en 4-4-2 losange avec obra a droite, belay a gauche, plasil MO et gouffran avec LE buteur.

 

Pour moi trois recrue obligatoire car tremoulinas il faut le vendre pour les caisses du haillan, planus est vraiment trop lent et henrique va partir je pense.

 

Maintenant les recrues il nous faut un bon DC complémentaire avec ciani et un AG qui sait défendre. Pour l'attaque il nous faut un gars qui plante et qui soit rapide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui la rapidité n'est pas leur point fort mais en revanche, ils sont généralement bien placés pour récupérer le centre d'un des coéquipiers d'autant plus qu'ils sont très bon de la tête.

Le soucis c'est qu'un attaquant rapide et adroit avec une bonne vision du jeu c'est en moyenne 10 millions d'euros.

Un attaquant rapide mais un peu maladroit c'est environ entre 3 et 5 millions (olliech, mouloungui ...) et ces joueurs ne sont pas du tout gage de fiabilité et de rentabilité ...

En y pensant bien, je pense que l'équipe aurait plus besoin d'un attaquant au profil de giroud que d'un maiga mais voila, pour l'avoir il faut aligner une certaine somme conséquente ...

 

Moi je reste sur Vossen, un mec qui doit couter 6/7M, c'est faisable. C'est les joueurs moyens qui coutent cher finalement comme tu dis. Les jeunes cracks c'est des actifs que tu peux revendre.

 

Exemple : ventes de Trémou 5 + Ciani 3 + Plasil 3 + Gouffran 5 + Modeste 2,5 + FBK 1 = on est a quasiment 20M

Achat : Boly/Baysse 3 + Pocognoli/Monzon 3 + Cohade 0 + Hamouma 4 + Vossen 7 = 17M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça me plait mais en 433 avec le profil de ces joueurs là même si je préfèrerais un Kakuta au lieu de Fana

 

Je fais ce que je peux mon gars ! Chui pas quatari ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je reste sur Vossen, un mec qui doit couter 6/7M, c'est faisable. C'est les joueurs moyens qui coutent cher finalement comme tu dis. Les jeunes cracks c'est des actifs que tu peux revendre.

 

Exemple : ventes de Trémou 5 + Ciani 3 + Plasil 3 + Gouffran 5 + Modeste 2,5 + FBK 1 = on est a quasiment 20M

Achat : Boly/Baysse 3 + Pocognoli/Monzon 3 + Cohade 0 + Hamouma 4 + Vossen 7 = 17M

d accord avec toi ,on peut miser sur un futur crack pour 5 ou 6M! il faut chercher dans les championnats moins regardés pour faire des bonnes affaires ! internationaux des pays de l est par exemple .avant qu ils ne soient trop en vue a l euro car les enchéres vont montées ! sinon mayuka ,il était pas rapide lui?

Share this post


Link to post
Share on other sites
d accord avec toi ,on peut miser sur un futur crack pour 5 ou 6M! il faut chercher dans les championnats moins regardés pour faire des bonnes affaires ! internationaux des pays de l est par exemple .avant qu ils ne soient trop en vue a l euro car les enchéres vont montées ! sinon mayuka ,il était pas rapide lui?

sinon y'a un futur super crack de dispo qui a planté 20 buts en une saison ! Modeste il s'appelle...

 

bin ouais tout miser sur un futur super crack c'est dangereux, donc si on le fait il ne faut surtout pas revendre gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon y'a un futur super crack de dispo qui a planté 20 buts en une saison ! Modeste il s'appelle...

 

bin ouais tout miser sur un futur super crack c'est dangereux, donc si on le fait il ne faut surtout pas revendre gouffran

 

Modeste c'était en D2, et on avait pas tout misé sur lui, on avait Maazou(t) aussi^^ Vossen a quand même d'autres références pour ne citer que lui. Mais bon si Gouffran veut prolonger c'est une autre affaire, on aura pas tant d'argent à mettre sur un autre attaquant.

 

d accord avec toi ,on peut miser sur un futur crack pour 5 ou 6M! il faut chercher dans les championnats moins regardés pour faire des bonnes affaires ! internationaux des pays de l est par exemple .avant qu ils ne soient trop en vue a l euro car les enchéres vont montées ! sinon mayuka ,il était pas rapide lui?

 

Après la CAN on en parlait, mais bon 9 et 8 buts en Suisse, c'est pas exceptionnel non plus. Vossen c'est 20 et 20 en Belgique sur les deux dernières saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×