Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et Marange et Modeste

Hamouma n'est pas moins cher que Boudebouz tu sais,je mettrai le paquet sur le meilleur ailier passeur d'europe : Narsingh,dont le contrat se finit dans un an

Je rajouterai bien un attaquant en prêt dans le lot,type Vela,Dos Santos,Lukaku,Guidetti,Immobile... Ce qui nous ferait 3 points pour 2 postes (sachant que les ailiers type NMB peuvent dépanner et faire des prestations honnorables)

 

Je penses que Boudebouz se vendra à 5M, pas Hamouma. Narsingh je penses qu'il est très suivi. En fait, en milieu off, je kiffe bien Brahimi qui peut jouer partout, et qui pue le talent. Sous-coté. Marange et Modeste, bah je les conserve dans mon groupe de 20 joueurs. Je reprête Poundje plutôt que de le faire jouer 5 matches.

 

Bon après j'étais pas généreux en disant 2M pour Jussie et Diabaté, mais quand je vois qu'on al aissé Cavenaghi libre, et vendu Wendel 1,5M, je m'enflamme pas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vossen, encore un belge qui va se planter lamentablement, vu que notre championnat est bien plus rude et rapide que la Jupiler league...Brahimi est tres tres fragile, et Boly est une sombre merde selon moi...

 

Je préfère encore les pistes actuellement évoquées...Coulibaly, Armand, Boudebouz, Maiga ou Hoarau voir Bianchi...

 

Bah Vossen attend de voir, tu penses à Mbokani ? Pieroni ? Et Scifo alors^^ Oui la L1 c'est plus dur il mettra pas 20 buts, mais il vaut un Nolan Roux qui est souvent titulaire au Losc à mon avis tu vois.

 

Boly dans son style assure assez bien. Je l'ai ims parce que c'est moins cher que Ecuele, Mangala et cie. Sinon on parlait d'un mec de Bruges, Donk en DC à un moment, on l'aurait supervisé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
Carlos Vela est estimé a 4.5M€ selon Eurosport , La Real souhaiterais dailleurs le conserver. Entre Dia et Vela y'a pas photo

 

+1.

Le seul problème, c'est qu'il appartient encore à Arsenal, non? Et envisager un prêt de la part de Wenger à son "ami" Triaud me semble pas gagné du tout! Pourtant on lui a vendu Wiltord à très bon prix, et il a eu Chamak gratuit le salaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'ai fait le compte, si on vend les Tremou, Ciani, Chalmé, Benk, Jussiê, Traoré, Saivet, Diabaté et Gouffran, nous ne serons pas loin des 30 millions d'euros...avec ça voir même qu'une partie, il y a largement de quoi trouver de bons jouors...

 

mais Vela a fait une tres bonne saison à la Réal Sociedad...pourquoi il irait ailleurs ? arretez de vous palucher sur des trucs infaisables...

c'est du délire...

 

C'est clair qu'avec 30M on a de quoi faire, on aurait meme besoin que de 5-6 joueurs maxi après toutes ces ventes..

 

Sinon pour Vela il a fait une bonne saison certes,la Real veut le garder mais sa clause est a 4,5M,ce qui,au vu des difficultés financières de ce club est peu réalisable. On entretient de bonnes relations avec Wenger et notre philosophie de jeu de cette fin de saison et saison prochaine se rapproche de celle de clubs que celui-ci affectionne,comme Lorient,le Barca,Naples,Swansea.. A savoir un jeu de passes avec de l'animation dans les couloirs (et donc bon pour Vela)

 

Après il doit y avoir quelques clubs dessus mais avec la 50aine de matchs que l'on discutera l'année prochaine et la faible concurrence interne à ce poste..

Sinon pour les autres joueurs c'est pareil,ils ont un salaire "relativement" peu élevé,ils sont jeunes donc ont besoin de jouer,on n'est pas un club concurrent des clubs où ils se trouvent,on a un starf qui met les jeunes en avant,on va disputer beaucoup de matchs, on joue le haut du tableau donc on a un challenge sportif,on peut garantir du temps de jeu...

 

Ca me fait mal de voir certains bons jeunes cirer le banc plusieurs années alors que chez nous c'est du Bellion,Benk,Traoré..

Je parle notament de Insigne,Mangala,Dos Santos,Walter (FC Porto),Elia,Kiko,Paco Alcacer... mais aussi d'autres qui sont prêtés et dont les clubs en sont très content (Coutinho,Guidetti,Diego Costa...)

 

Alors quand Lille a obtenu le prêt de Joe Cole tout le monde s'est extasié,mais de nombreux clubs se font prêter des joueurs pour (presque) rien et réalisent de bonnes opérations sportives (Lorient le fait chaque année)

 

 

Je penses que Boudebouz se vendra à 5M, pas Hamouma. Narsingh je penses qu'il est très suivi. En fait, en milieu off, je kiffe bien Brahimi qui peut jouer partout, et qui pue le talent. Sous-coté. Marange et Modeste, bah je les conserve dans mon groupe de 20 joueurs. Je reprête Poundje plutôt que de le faire jouer 5 matches.

 

Bon après j'étais pas généreux en disant 2M pour Jussie et Diabaté, mais quand je vois qu'on al aissé Cavenaghi libre, et vendu Wendel 1,5M, je m'enflamme pas...

 

Boudebouz il lui reste un an de contrat je crois,pas hamouma il me semble donc il doit y avoir 1M de différence entre les deux..

Si Narsingh est très suivi que dire de ces deux la?!

Je suis d'accord pour Brahimi,c'est un joueur très vif possédant un bon coup de rein

Après Marange il doit partir,4 ans sur le banc c'est trop. Poundje s'entrainera enfin avec le groupe et pourra faire des entrées en Europa ou/et en Coupe,voir meme en championnat qui sait?

Modeste a encore une once de valeur,à le laisser dans le groupe sans le faire jouer il perdra de sa valeur,donc on peut le prêter ou le vendre,mais il n'a plus le niveau pour les ambitions qu'affiche le club c'est casi sur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jakub Błaszczykowski milieu offensif droit du Borussia dormunt ,capitaine de la sélection Polonaise pour remplacé Plasil ?

c'est pas un titulaire en puissance au Borussia,et son contrat se termine en Juin 2013 !il va super vite ,hier il m'a impressionné !

------------------Carrasso------------------

Mariano---Henrique-----Planus---Armand

-------------------Guémo--------------------

Blaszczy------------------------------Belay

--------------------Obraniak------------------

-----------Gouffran----------Hoarau--------

une équipe comme ça c'est pas mal !

 

Non mais les gars soyez sérieux un peu c'est pas la peine de balancer des noms n'importe comment, il faudrait suivre un tout petit peu l'actualité du foot avant de dire des choses comme ça......!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est a cause de son nom ou que son transfert est irréalisable ?

 

Irréalisable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boudebouz il lui reste un an de contrat je crois,pas hamouma il me semble donc il doit y avoir 1M de différence entre les deux..

Si Narsingh est très suivi que dire de ces deux la?!

Je suis d'accord pour Brahimi,c'est un joueur très vif possédant un bon coup de rein

Après Marange il doit partir,4 ans sur le banc c'est trop. Poundje s'entrainera enfin avec le groupe et pourra faire des entrées en Europa ou/et en Coupe,voir meme en championnat qui sait?

Modeste a encore une once de valeur,à le laisser dans le groupe sans le faire jouer il perdra de sa valeur,donc on peut le prêter ou le vendre,mais il n'a plus le niveau pour les ambitions qu'affiche le club c'est casi sur..

 

C'est vrai pour Marange mais il a encore un an de contrat, je désespère de le voir partir un jour. Hamouma aussi a un an de contrat seulement devant lui. Hamouma au-dessus de 3,5M c'est du vol. Pour Narsingh j'avais vu un intérêt de Fulham c'est pour ça. Mais je le connais pas vraiment.

Le truc c'est que bon il nous faut des remplaçants alors si on vend Diabaté, Jussie, Modeste, il nous reste plus que Gouffran. Mais Modeste peut intéresser des clubs en L1, Brest, VA et cie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Irréalisable !

c'est vrai qu'il est dans un bon club ,champions et en ligue des champions mais bon j'ai pensé a lui car son contrat courait jusqu'en 2013 !donc niveau indemnité transfert ça doit pas s'élever bien haut..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est vrai pour Marange mais il a encore un an de contrat, je désespère de le voir partir un jour. Hamouma aussi a un an de contrat seulement devant lui. Hamouma au-dessus de 3,5M c'est du vol. Pour Narsingh j'avais vu un intérêt de Fulham c'est pour ça. Mais je le connais pas vraiment.

Le truc c'est que bon il nous faut des remplaçants alors si on vend Diabaté, Jussie, Modeste, il nous reste plus que Gouffran. Mais Modeste peut intéresser des clubs en L1, Brest, VA et cie.

 

C'est clair,c'est pas le poste le plus prioritaire de ce mercato alors au dessus de 4M à ce poste on se ferait bien avoir..

Reste qu'il y en a un internationnal et l'autre pas,un qui connaît Gillot,pas l'autre... Boudebouz seumble plus cher mais plus crédible aussi

Narsingh c'est vrai qu'il avait été envoyé à Fulham,au Torino voir même à Arsenal... Mais les propositions étaient plutôt faibles (3,5-4M)

 

Dans les autres joueurs prometteurs aux pays-bas il y a Filip Djuricic milieu de terrain d’Heerenveen

Maher le métronome de l'AZ

Rasmus Elm l'internationnal suédois de l'AZ (sous contrat jusqu'en 2013)

Lukoki la révélation du tournoi de Toulon au poste d'ailier droit,il n'est pas sans rappeler un certain Walcott

 

En doublure de Mariano voir en concurrence Gebre Selassie le compatriote de Plasil fait un excellent début d'Euro. Je l'avait proposé il y a quelques mois mais j'avoue avoir été agréablement surpris par sa capacité à prendre facilement son couloir tout au long du match,son travail défensif (un des seuls à surnager face à la Russie) et sa précision dans les centres (cf le match contre la Grèce)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as essayé un message sans écrire Narsingh?

 

En hollandais c'est un sujet ou un auxiliaire?

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair,c'est pas le poste le plus prioritaire de ce mercato alors au dessus de 4M à ce poste on se ferait bien avoir..

Reste qu'il y en a un internationnal et l'autre pas,un qui connaît Gillot,pas l'autre... Boudebouz seumble plus cher mais plus crédible aussi

Narsingh c'est vrai qu'il avait été envoyé à Fulham,au Torino voir même à Arsenal... Mais les propositions étaient plutôt faibles (3,5-4M)

 

C'est pas faux pour Boudebouz, surtout que l'OM et l'OL sont autant dans la merde que nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je m'expose à certaines violences mais bon je tente quand même, que penseriez vous de récuperer Brandao qui est en fin de contrat et qui ne sera pas conservé par les sardines ??

Je pense qu'il pourrait bien dépanner pour la saison à venir et quoi qu'on en dise qu'on l'aime ou pas, il fait bien chier les défenses encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je m'expose à certaines violences mais bon je tente quand même, que penseriez vous de récuperer Brandao qui est en fin de contrat et qui ne sera pas conservé par les sardines ??

Je pense qu'il pourrait bien dépanner pour la saison à venir et quoi qu'on en dise qu'on l'aime ou pas, il fait bien chier les défenses encore !

 

Euh.....non...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme si Bordeaux vendait pour 30 millions d'euros de joueurs, il ne faut pas oublier le deficit de 15 millions et le fait que Bordeaux doive payer une somme chaque saison pour le stade (3 millions il me semble). Vous croyez quand meme pas que M6 va mettre la main a la poche si le club vend des joueurs? Pourquoi a votre avis ils font signer autant de joueurs de CFA? Les seuls joueurs abordables pour Bordeaux sont des joueurs de L1 ou L2, comme Charbonnier par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×