Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bien sur !

 

Franchement Saivet, regarde le jouer si tu en as l'occasion, il est nettement au dessus.

 

Je materai un match de Brest à l'occasion mais les statistiques plaident en faveur de Modeste à première vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A votre avis, si vraiment Bordeaux cherche un ou deux joueurs sur ce marché d'Hiver, de quel budget croyez vous que JLT dispose.

 

Chalmé est en prêt et le FCGB doit sans doute payer tout ou partie de son salaire. Ressource ? pas grand chose.

 

Gouffran a rapporté, disons 2 M€ et son salaire est disponible sur 5 mois.

 

C'est tout.

 

Et avec ça qui peut croire qu'un Maïga va arriver ?

 

A moins que Nico de Tavernost ne décide d'anticiper l'enveloppe prévue en Juillet prochain. S'il y a une enveloppe prévue.

 

Ou que Jussié n'améne un beau chéque en provenance d'Espagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Basat 8 buts en 1387 minutes et 3 pen.

Modeste 9 buts en 1687 minutes et 2 pen.

 

ttps://www.youtube.com/watch?v=8qcVOCBjfEI Contre Lorient

 

Contre Troyes

 

Contre Bordeaux

 

Toujours selon le site de la LFP, Ben Basat cette saison c'est 19 frappes, 11 cadrés, 8 buts.

 

Plutôt pas mal quand je compare cette stat à celle de Modeste, Gouffran et consort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une précision sur Francefootball.fr, Maïga ce serait un prêt de 6 mois. Là, effectivement c'est possible et ça sous entend hélas, après la CAN.

 

Une doublette Malienne Diabaté/Maïga ?

 

On parle aussi du très jeune Rabiot de PSG ... à la place de Plasil.

 

Bref, si nous n'avons pas trop d'idées, il semble bel et bien que la cellule de recrutement soit en pleine action.

 

Les pré requis ? départs de Plasil et Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rabiot ça me plait bien, avec l'uruguayen et en prime Ben Basat (je connais pas trop, mais visiblement c'est un jeune qui monte) pour évacuer nos vieilles branches (Jussie, BenK, Bellion) par contre je serai pour que Plasil reste, sauf si son salaire est trop élevé pour Jean Louis et qu'il propose un jeune qui monte en echange (Rabiot ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rabiot a 17 ans et est d'accord pour venir seulement si on lui assure un "vrai temps de jeu"...

C'est une condition contraignante pour un jeune...prometteur mais sans doute encore un peu léger pour assurer vraiment sur une demi-saison...

A ce moment là, autant lancer directement Vada dans le grand bain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rabiot ça me plait bien, avec l'uruguayen et en prime Ben Basat (je connais pas trop, mais visiblement c'est un jeune qui monte) pour évacuer nos vieilles branches (Jussie, BenK, Bellion) par contre je serai pour que Plasil reste, sauf si son salaire est trop élevé pour Jean Louis et qu'il propose un jeune qui monte en echange (Rabiot ?)

 

Ah cette grille de salaires Girondins. On en parle, on en parle. Ce qu'on sait c'est que les anciens, qui ont été champions de France touchent gros, que Plasil, en plus avec le capitanat, est probablement le mieux rémunéré (autour de 240 000 € brut) et que la moyenne des salaires au FCGB navigue autour de 70 000 € brut par mois. Ce dernier chiffre, l'année qui a suivi le titre de 2009, était proche de 100 000 € brut par mois.

 

Plasil, c'est donc facilement 2 bons joueurs d'avenir.

 

Le soucis c'est ... qu'il me faudrait changer à nouveau d'avatar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rabiot ? ... Rabiot !

Et qu est ce qu il a fait de bien rabiot? Qu il file d abord chez le coiffeur, aprés on verra.... Je vois pas ce qu il peut nous apporter!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et qu est ce qu il a fait de bien rabiot? Qu il file d abord chez le coiffeur, aprés on verra.... Je vois pas ce qu il peut nous apporter!

 

Du rab ... iot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×