Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Non y'a Suckro, Yves, Miguel et Mateus aussi. Vous allez pouvoir faire un club bientôt ! :Invision-Board-France-163:

Montez un comité! :Invision-Board-France-163:

 

J'laime bien moi le gars Saivet... Comme quoi...

 

Sur le mercato en plus je suis plutôt d'accord avec lui! Bon après, il est Drouais hein, c'est forcément un con! :Invision-Board-France-596:

 

T'as pas de problemes avec DanceCommander ? Car c'est vraiment un gros con ce mec !

 

Le pire, c'est que ce Môsieur pense avoir le monopole de l'osso bucco !

On est d'accords!

 

Merci yves !

Restes yves c'était mieux quand tu faisais parti de ce forum !!

Suçeuse!

 

En plus ça sert à rien! Tout le monde sait que Vounet fait partie des "mous de la tige" depuis 15 ans.

 

Post labellisé "Dégoûté de d'horticulture"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils s'étaient positionnés sur Zaha et MU l'a recruté donc c'est pas improbable..

Y'a que moi qui bite rien là?! :Invision-Board-France-558:

 

Hé Matthie, t'as pas une petite liste là?! Je rentre de Nice et je suis crevé, J'ai besoin de me détendre! :Invision-Board-France-558: Et FDG nous refera peut-être une compo grâce à ça donc c'est pas improbable!

 

Hé FDG! Y'a Zoubi Kabassala qui joue en Iran et Max Kruelanger en D4 Danoise qui sont bons, tu les connais?! Tu nous tape la compo?!

 

Hé Bob, le site Toptransferts++ annonce que selon leur sources l'arrivée de Diego Rolan est compromise, t'en pense quoi?!

 

C'est pour toi ça Saivet, un petit cadeau, histoire de tenter les mouches de changer d'âne! Et je suis d'humeur taquine à lire toutes vos conneries. Heureusement qu'on apprend la cuisine avec Dance et Gotou. C'est de loin le plus intéressant ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a que moi qui bite rien là?! :Invision-Board-France-558:

 

Hé Bob, le site Toptransferts++ annonce que selon leur sources l'arrivée de Diego Rolan est compromise, t'en pense quoi?![/b]

sur la tête de Jésus Christ il va signé chez nous ,top Transfert c'est pas un comité de journaliste au chômage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain mais il vous a fait quoi ce Ben Bassat ? j'ai l'impression que c'est un Jussiê Bis pour ma part...

[/quote

Demande à Miguel, c'est le parrain de son fils!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde parle du mauvais caractère de Maiga mais je rappel qu'il y a eu plein de soucis avec le président de Sochaux avec les joueurs et avec Francis qui lui est toujours en procès. Et je rappel que c'est Francis qui l'avait fait venir à Sochaux et avec le succès que l'on connais et il n'y a jamais eu aucun soucis avec le joueur. Et franchement qu'il ait du caractère tant mieux car quand je vois les moutons que nous avons sur le terrain, toujours le sourire même quand ils se font bouger à part Obraniak la teigne qui malheureusement n'a pas le physique pour aller se battre lol même si je l'adore.

 

Je ne suis pas fan de Maiga mais je me souviens malgré les problèmes son retour avec Sochaux en fin de saison dernière et il avait claqué des beaux buts et permis à Sochaux de refaire surface. Et puis surtout enfin un attaquant grand et puissant devant car nos attaquants qui tombent à chaque contact ça commence à me gonfler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je dis oui pour bianchi !

 

depuis qu'il est à torino il marque presque 1 match sur 2 ! en + il va avoir 30ans est a pas mal d'expérience

 

 

lui avec le jeune diego rolan ça serait kioul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain mais il vous a fait quoi ce Ben Bassat ? j'ai l'impression que c'est un Jussiê Bis pour ma part...

 

Et bien tu te trompes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a que moi qui bite rien là?! :Invision-Board-France-558:

 

Hé Matthie, t'as pas une petite liste là?! Je rentre de Nice et je suis crevé, J'ai besoin de me détendre! :Invision-Board-France-558: Et FDG nous refera peut-être une compo grâce à ça donc c'est pas improbable!

 

Hé FDG! Y'a Zoubi Kabassala qui joue en Iran et Max Kruelanger en D4 Danoise qui sont bons, tu les connais?! Tu nous tape la compo?!

 

Hé Bob, le site Toptransferts++ annonce que selon leur sources l'arrivée de Diego Rolan est compromise, t'en pense quoi?!

 

C'est pour toi ça Saivet, un petit cadeau, histoire de tenter les mouches de changer d'âne! Et je suis d'humeur taquine à lire toutes vos conneries. Heureusement qu'on apprend la cuisine avec Dance et Gotou. C'est de loin le plus intéressant ici!

 

Ouais mais ça compte pas. Y'en a aucun de méchant avec moi dans ces trois-là.

 

Agresses l'un des mecs que j'ai cité plus haut et tu auras !

 

- pour Mateus : une analyse psychanalytique allant du comportement de ta maman avec Toi quand tu étais bébé jusqu'à ton besoin de revenir régulièrement sur ce forum jouer le mec condescendant (tu devrais lire l'analyse qu'il a fait pour Moi, c'est un grand moment)

 

- pour Ryo : un colis piégé

 

- pour Suckro : (c'est celui que je te conseille) un message d'insulte puis des tas de lettres d'amour

 

- pour Miguel : des compliments sarcastiques et la biographie dédicacée ainsi que les photos Panini de Ben Basat pour les deux dernières saisons (ainsi que les photos du Panini israélien "Shoanini" des 9 dernières saisons où tu pourras admirer Ben Basat avec différentes coupes de cheveux allant du bûcheron norvégien que tu connais bien à la crête "balai à frange" que tu connais moins)

 

- pour Yves : (c'est celui que je te déconseille) absolument rien

 

Voilà, fais ton choix. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais ça compte pas. Y'en a aucun de méchant avec moi dans ces trois-là.

 

Agresses l'un des mecs que j'ai cité plus haut et tu auras !

 

- pour Mateus : une analyse psychanalytique allant du comportement de ta maman avec Toi quand tu étais bébé jusqu'à ton besoin de revenir régulièrement sur ce forum jouer le mec condescendant (tu devrais lire l'analyse qu'il a fait pour Moi, c'est un grand moment)

 

- pour Ryo : un colis piégé

 

- pour Suckro : (c'est celui que je te conseille) un message d'insulte puis des tas de lettres d'amour

 

- pour Miguel : des compliments sarcastiques et la biographie dédicacée ainsi que les photos Panini de Ben Basat pour les deux dernières saisons (ainsi que les photos du Panini israélien "Shoanini" des 9 dernières saisons où tu pourras admirer Ben Basat avec différentes coupes de cheveux allant du bûcheron norvégien que tu connais bien à la crête "balai à frange" que tu connais moins)

 

- pour Yves : (c'est celui que je te déconseille) absolument rien

 

Voilà, fais ton choix. ;)

Tu as eu des relations anales avec ton papa, Saivet????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi tu m'aimes ? <3

 

Bien sur, tout le monde t'aime Toi. :wub:

 

 

Tu as eu des relations anales avec ton papa, Saivet????

 

Avec le tien, oui. :)

 

 

ENFIN BREF.

 

Revenons-en au sujet, Diego Rolan c'est fait les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est fait pour Diego, c'est une bonne chose, il a du potentiel, à nous de le lui faire s'exprimer.

 

Bianchi j'aimerai bien perso, ça m'a l'air d'être un tout bon, mais une question me taraude, que viendrait-il faire ici ? Pour un Italien, Torino, c'est quand même mieux que Bordeaux, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur, tout le monde t'aime Toi. :wub:

 

 

 

 

Avec le tien, oui. :)

 

 

ENFIN BREF.

 

Revenons-en au sujet, Diego Rolan c'est fait les gars.

C'est donc ça, ce besoin de te mettre en avant, c'est une revanche sur le passé...je comprends!!! Fin de l'analyse.....

Rolan+ Vada, très bonne journée pour l'instant!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada signe. Rolan bientôt. Jussié part. Saivet sûrement replacé en pointe.

Putain mais j'ai envie de danser le gangnam style dans mon open space.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×