Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

bon on est à trois départs (jussie, chalmé, gouffran) pour a priori une arrivée quasi sure...nolan..

messieurs ls dirigeants on se bouge!! plus que trois jours.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as eu des relations anales avec ton papa, Saivet????

 

 

Non FDG m'aime plus... Je sais plus quoi faire avec lui...

 

Toujours en manque de reconnaissance celui là !

 

Le mec qui donne plus de nouvelle tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon on est à trois départs (jussie, chalmé, gouffran) pour a priori une arrivée quasi sure...nolan..

Christopher Nolan? Il pourra enfin nous expliquer pourquoi il a pris Cotillard pour son dernier Batman alors!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Christopher Nolan? Il pourra enfin nous expliquer pourquoi il a pris Cotillard pour son dernier Batman alors!

 

Non, Kevin Nolan de West Ham! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Christopher Nolan? Il pourra enfin nous expliquer pourquoi il a pris Cotillard pour son dernier Batman alors!

 

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon on est à trois départs (jussie, chalmé, gouffran) pour a priori une arrivée quasi sure...nolan..

messieurs ls dirigeants on se bouge!! plus que trois jours.... :Invision-Board-France-163:

Pour moi l'arrivée sure c'est Vada :moqueur2 pour WG: après rien n'est fait mais bon pas mécontent des départs surtout Jussié qui nous pique sa crise et qui trouve qu'un 'grand' club en Arabie Saoudite en espérant jamais le revoir...

Je viens de lire que Salif Sané pourrait signer en Belgique il me semble qu'on avait un intéressement

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas pourquoi ce rolan serait titulaire direct... 10 buts en 38 matchs de son championnat en bois c'est pourave !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas pourquoi ce rolan serait titulaire direct... 10 buts en 38 matchs de son championnat en bois c'est pourave !

il a que 19 ans ..et je l'ai écris sur le tchat d'après un gars c'est un très bon joueur ,une véritable pépite..si on le paye 3,5 M il doit y avoir une bonne raison..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi l'arrivée sure c'est Vada :moqueur2 pour WG: après rien n'est fait mais bon pas mécontent des départs surtout Jussié qui nous pique sa crise et qui trouve qu'un 'grand' club en Arabie Saoudite en espérant jamais le revoir...

Je viens de lire que Salif Sané pourrait signer en Belgique il me semble qu'on avait un intéressement

 

JLO vient de confirmer sur RMC le départ de Jussîe et l'arrivée de Diego...Il attend encore un joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLO vient de confirmer sur RMC le départ de Jussîe et l'arrivée de Diego...Il attend encore un joueur

:Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

3,5 M pour un espoir c'est un gros pari! J'espère que ça va être une réussite pour une fois.

 

Un deuxième renfort pour pallier au départ de notre fantôme Emirati, ça serait pas de refus.

 

Mine de rien l'effectif se rajeunit peu à peu, c'est positif pour la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLO vient de confirmer sur RMC le départ de Jussîe et l'arrivée de Diego...Il attend encore un joueur

 

Lequel Rolan, va avoir 20 ans en Mars. Pas un si jeune que ça.

 

Francis Gillot le décrit comme dribbleur, rapide, explosif, pouvant jouer au centre ou à l'aile droite.

 

Et contrairement à Belay, dont on pourrait aussi écrire ça, buteur.

 

Bien sur il faudra du temps, mais déjà au Haillan que ce soit au chateau ou dans le vestiaire, on n'a pas de soucis avec la langue. L'espagnol on doit savoir pratiquer. Ne serait ce que capt'ain Plasil au sein du groupe.

 

Effectivement, avec cette recrue, Gillot attend au moins une autre arrivée.

 

Dans les départs, il n'oublie pas d'évoquer le départ de Chalmé et bien sur celui à venir de Jussié.

 

Ce qu'on ignore ce sont les conditions contractuelles. Pour Rolan, sa façon d'évoquer le bon montant du transfert de Gouffran, me fait imaginer un vrai contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×