Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

le gonze qui craque complet...

 

 

Dire que ce n'est que le début.... :Invision-Board-France-557:

 

Bobdu à de l'occupation pour les 3mois à venir , ce qui va faire baisser le nombre d'agression sexuelles en Sologne pour quelques temps :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que vous l'avez lu?

 

 

Bien sûr ...

 

 

Nan mais allo quoi, allo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme si il y a peu de chance, j'aimerai beaucoup civelli, un joueur qui ne lache rien, bon de la tete la defense avec henrique ferait peur à beaucoup d'attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que vous l'avez lu?

d'abord non...puis je me fais tellement chié que oui ...et Mertens et Jordy sont très bons je trouve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'abord non...puis je me fais tellement chié que oui ...et Mertens et Jordy sont très bons je trouve...

 

les défenses d'Eredivisie sont pas les plus rassurantes

Share this post


Link to post
Share on other sites
les défenses d'Eredivisie sont pas les plus rassurantes

ouais enfin, vous etes gentils mais des Belges et des Hollandais y en a un paquet en Angleterre et en Allemagne qui réussissent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
les défenses d'Eredivisie sont pas les plus rassurantes

 

Quand je vois la défense de Bastia, Brest ou Troyes cette saison je me marre..

 

Il y a de très très bon éléments offensifs, ca personne ne pourra le nier. Quand tu vois des Huntaar, Van Persie, Sneijder, Robben, Van der Vaart, Kuyt...

Même Vertonghen, Enoh, Anita, ou dans une certaine mesure Afellay, Babel..

 

Après bien sur Johan Cruyff, Marco van Basten, Frank Rijkaard, Ruud Gullit, Patrick Kluivert, Dennis Bergkamp, Edgar Davids, Ruud van Nistelrooy et Edwin van der Sar..

 

Vous croyez qu'ils ont commencé où?

 

L'Eredivisie c'est comme le championnat du Portugal, il y a quelques grosses équipes et le reste ne vaut pas grand chose, cependant la formation est très importante aux Pays-Bas, et quand on aura compris ca on pourra recruter là bas..

 

C'est simple tous les talents ( ou presque ) scandinaves, hollandais, belges et parfois maroccains commencent là bas.

 

Breff j'essayais juste d'expliquer à ceux qui ont des oeillères qu'il y a d'autres championnats que la L1 et les 4 autres championnats majeurs pour dénicher des talents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois la défense de Bastia, Brest ou Troyes cette saison je me marre..

 

Il y a de très très bon éléments offensifs, ca personne ne pourra le nier. Quand tu vois des Huntaar, Van Persie, Sneijder, Robben, Van der Vaart, Kuyt...

Même Vertonghen, Enoh, Anita, ou dans une certaine mesure Afellay, Babel..

 

Après bien sur Johan Cruyff, Marco van Basten, Frank Rijkaard, Ruud Gullit, Patrick Kluivert, Dennis Bergkamp, Edgar Davids, Ruud van Nistelrooy et Edwin van der Sar..

 

Vous croyez qu'ils ont commencé où?

 

L'Eredivisie c'est comme le championnat du Portugal, il y a quelques grosses équipes et le reste ne vaut pas grand chose, cependant la formation est très importante aux Pays-Bas, et quand on aura compris ca on pourra recruter là bas..

 

C'est simple tous les talents ( ou presque ) scandinaves, hollandais, belges et parfois maroccains commencent là bas.

 

Breff j'essayais juste d'expliquer à ceux qui ont des oeillères qu'il y a d'autres championnats que la L1 et les 4 autres championnats majeurs pour dénicher des talents.

des brésiliens aussi non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Footito

Le Traitre : "Civelli hésite entre Milan et Bordeaux" Je savais qu'il était pas malin, mais à ce point là ! (par SIRIGU-REUX19) - http://www.footito.fr/event/730955

 

Footito, c'est un site qui se veut humoristique.

Bon, si je le mets ici, c'est vraiment parce que je sais pas si c'est un gars qui voulait faire une blague ou si c'est un bruit qui circule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui c'est vrai j'avais oublié cette contrainte bah alors je l'enlève Iturbe pour prendre Carrasco ou Benezet mais j'aimerais tellement Griezmann

 

Jussié a peut être changé.. et il serait le remplaçant idéal de Obraniak c'est du malin radin.

Avec nancy en L2, l'intéret de jussie est divisé par deux? il ne sera plus utile qu'à lorient!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Footito, c'est un site qui se veut humoristique.

Bon, si je le mets ici, c'est vraiment parce que je sais pas si c'est un gars qui voulait faire une blague ou si c'est un bruit qui circule...

 

Un grand MERCI pour ce lien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'Eredivisie c'est comme le championnat du Portugal, il y a quelques grosses équipes et le reste ne vaut pas grand chose, cependant la formation est très importante aux Pays-Bas, et quand on aura compris ca on pourra recruter là bas..

 

Le championnat portugais est bien meilleur, si je devais comparer je dirais que ça ressemble plus au championnat suisse, c'est à dire un championnat ou les équipes mises tout sur l'attaque et ou il n'y a aucune rigueur défensive.

 

Quand on regarde les derniers joueurs Hollandais ou venant d'Eredivisie arrivant en ligue 1 (Benschop, Verhoek, Kluivert, Zenden, Nilsson...) on ne peux pas dire que c'était une réussite et ce n'est pas un hasard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand MERCI pour ce lien!

Roh l'autre dis donc il connaissait même pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×