Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est exact, d'où l'intérêt de piocher au maximum dans la CFA ou et U19, au moins eux connaissent la maison.

 

Qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas trouver en interne un défenseur central grand et puissant, à qui donner sa chance. Evidemment il aurait été préférable qu'il ait déjà évolué plusieurs fois avec les A. Ce qui n'a jamais été fait.

Mhhhh grand et puissant, j'en salive d'avance....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reims est sur un joueur israélien, Eliran Atar, 26 ans évoluant au Maccabi Tel Aviv, 38 matchs 27 buts.

 

Pourquoi on tente pas des mecs comme ça ?

Qu'est-ce qui te dis qu'ils vont arriver à l'acheter ?? Ils viennent de dire qu'ils ont pas assez de tune pour acheter modeste donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cvitanich a jouer dans de grands clubs L'Ajax et Boca .

 

 

Et il était inconnu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qui te dis qu'ils vont arriver à l'acheter ?? Ils viennent de dire qu'ils ont pas assez de tune pour acheter modeste donc bon...

 

Ma question est ; Pourquoi on tente pas des mecs comme ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une petite question par rapport à un topic, le topic rumeurs transferts est il clotûré ? Je vois que que les souhaits et les rumeurs sont regroupés sur ce même topic, normal ?

 

 

Ma question est ; Pourquoi on tente pas des mecs comme ça ?

Car, généralement, ce sont les clubs de seconde zone qui tentent des coups comme celà ... et je crois que les dirigeants n'ont pas encore réalisé qu'avec les économies de bout de chandelle qu'ils font en ce moment, ils relèguent le club dans cette seconde zone ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ma question est ; Pourquoi on tente pas des mecs comme ça ?

 

Parce qu'on a une cellule de recrutement de merde?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma question est ; Pourquoi on tente pas des mecs comme ça ?

Parce que tant qu'il n'y aura pas de départs,il n'y aura pas d'arrivés et encore c'est meme pas sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'on a une cellule de recrutement de merde?

 

 

Merde je sais pas mais asans argent ca c'est une certitude..donc pourquoi les garder ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde je sais pas mais asans argent ca c'est une certitude..donc pourquoi les garder ?

C'est vrai que trois personnes pour recruter sachant qu'on a pas de sous depuis quelques années c'est un peu superflu et si c'est pour recruter des inconnus comme Didot là c'est un peu du foutage de gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que trois personnes pour recruter sachant qu'on a pas de sous depuis quelques années c'est un peu superflu et si c'est pour recruter des inconnus comme Didot là c'est un peu du foutage de gueule !

 

Didot n'est pas un inconnu, c'est par ailleurs un bon joueur !

 

Rolan est inconnu, Mariano était inconnu...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'était ironique

 

Si c'est pour recruter en L1 la cellule > dehors

 

Gillot doit mieux connaître la L1 qu'eux..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×