Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

La belle saison de Jérémie Bréchet à Troyes ne sera pas passée inaperçue. Et ce, malgré la relégation de l’ESTAC en Ligue 2. Comme nous vous l’annoncions précédemment, un club de haut de tableau en Ligue 1 lui a offert une proposition qu’il n’a pas pu refuser. Selon l'Est Eclair, il s'agirait de Bordeaux. L’ancien Sochalien a donc confié à ses dirigeants qu’il n’allait pas prolonger son contrat dans l’Aube.

 

 

Dites les modos, ça serait bien de rouvrir certains topics mercato car là, c'est le bordel avec un seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est pourrie ta rumeur Eltet. Elle se contredit d'elle même. "Un club de haut de tableau [...] Bordeaux"

 

En tout cas si c'est vrai, bye bye Marange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un code entre eux...

ça veut dire que gotou va manger une carbonade à la bière à midi...et que sans doute, il se resservira !

 

On peut rien te cacher.

 

en parlant bière et en faisant un hors sujet, j'ai eu une tireuse à biere pour mon anniversaire. Et ben putain quel pied !

 

 

 

Ce jeune peut exploser comme Aubameyang..il m'avait fait forte impression contre nous !

 

D'un autre côté Aboubakar m'avait aussi fait forte impression la saison passée ...

 

Aboubakar n'a pas confirmé.

 

Vous souvenez-vous de Johann Audel bon buteur à Valenciennes il y a 2 ans qui était parti en allemagne.

 

Bon il s'est fait les croisés et a fait une saison blanche ...

 

Et puis les mecs de valanciennes, on a donné avec FBK.

 

Le meilleur coup à faire avec VA, c'était DANIC et Lyon est passé par là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça se fait, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... J'avais imaginé qu'en cas de départ de Sané, on recrute un jeune joueur en devenir.

 

A moins que ce ne soit pour remplacer Marange et dans ce cas, si Sané part, on pourrait voir l'arrivée d'un autre DC ?

 

Sinon, Henrique, Planus et Bréchet, ça ferait un peu juste pour toute une saison non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain ! Bréchet a fait l'Inter Milan, la Real Sociedad et le PSV, quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça se fait, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... J'avais imaginé qu'en cas de départ de Sané, on recrute un jeune joueur en devenir.

 

A moins que ce ne soit pour remplacer Marange et dans ce cas, si Sané part, on pourrait voir l'arrivée d'un autre DC ?

 

Sinon, Henrique, Planus et Bréchet, ça ferait un peu juste pour toute une saison non ?

 

C'est d'ailleurs l'avis de JLT, qui se réveille un peu tard sur la nécessité de doubler les postes de défenseurs centraux.

 

Un Brechet, homme de devoir, en fin de carriére, pour agrémenter le turn over obligatoire pour un FCGB qui va jouer sur tous les tableaux.

 

Absolument pas un successeur à Sané. Mais à ce niveau, n'y a t'il pas déjà en CFA, le joueur ad hoc ?

 

un certain Cédric Yambéré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a 29 ans.

 

Et arrêtez de parler d'avenir, les joueurs qui restent 5-6 ans dans des clus se font rares !

 

Il faut des mecs frais et dispos sur le tas, et renouveller si besoin est !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×