Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Dis pas ça après on va te dire que t'as un problème avec lui tandis que tu le reprends juste sur ses posts...

 

C'est bon on a compris ta fixette, tu peux passer à autre chose et arrêter de critiquer merci.

 

 

Si tu as un problème avec moi tu serais gentil de me l'expliquer par MPs plutôt que de reprendre tous mes posts voir ceux de bob pour en rajouter une couche.

 

T'as le droit de ne pas être d'accord, tant mieux, mais à critiquer comme si tu détenais la connaissance supérieure ca non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Clause de départ de Cabella à 10M,

Clause de départ de Stambouli à 5M,

Valeur de Digard : 4M

 

 

On a la concurrence de l'ASSE sur quasi tous les dossiers chaud du marché français comme celui de Pejcinovic libre en juin, Masuaku libre en juin, Stambouli (avec l'OL, l'OM)

 

Il y a 3 potentielles cibles qui sont pistées au milieu par Lille, l'OM, l'OL et l'ASSE : Krycho, Digard, Stambouli.

 

L'avantage de l'ASSE est de disposer de fonds de suite pour faire une offre dès juin, les autres clubs (nous y compris) devrong vendre.

 

Cependant comment ne pas imaginer un retour sur investissement de ces 3 élements?

La bataille va être rude et encore on risque de n'avoir les fonds pour recruter qu'en août, ce qui nous laissera que les miettes du marché français ou les éléments moyens qu'on va surpayer.

 

En tout cas pour se renforcer Bordeaux cible 3 éléments gratuits : Férêt, Pejcinovic, Masuaku.

 

 

On risque encore de se retrouver avec un mercato à 0€, pour plusieurs départs à forts montants comme celui de Sané et autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Beauderon de gold FM, Digard serait d'accord pour venir ! là ce serait une bonne pioche ! par contre Cabella j'y crois pas je ne comprendrais pas ses motivations en venant chez nous ...

@Matthie: y a plus "dangereux" que l'OL et l'OM pour Stambouli ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas pour se renforcer Bordeaux cible 3 éléments gratuits : Férêt, Pejcinovic, Masuaku.

 

On risque encore de se retrouver avec un mercato à 0€, pour plusieurs départs à forts montants comme celui de Sané et autres.

 

Feret et Pejcinovic pour 0€ faut pas hésiter! Feret n'est plus titulaire à Rennes mais je ne pense pas qu'il soit cramé, il y a moyen de le relancer et Pejcinovic est bien meilleur que Sané pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------------ CARRASSO ------------------

 

MARIANO -------------- HENRIQUE - ORBAN ----------------- PELLENARD

 

-----------------------ONIANGUE (Reims) DIGARD (Nice) -----------------

 

------NMB ----------------------------------------------- SAIVET

 

-------------------------- YATTARA (Lyon preté Angers) CVITANICH (Nice)

 

LE BANC

 

JUG - POKO - POUNDJE - PLANUS - SANE - ROLAN - SALA -

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Selon Beauderon de gold FM, Digard serait d'accord pour venir ! là ce serait une bonne pioche ! par contre Cabella j'y crois pas je ne comprendrais pas ses motivations en venant chez nous ...

@Matthie: y a plus "dangereux" que l'OL et l'OM pour Stambouli ...

 

 

Plus dangereux? Avec le départ de Gonalons Lyon va investir, ou réinvestir plutôt.

 

Et l'OM j'y crois pas... Bien qu'ils vont devoir remplacer sportivement Romao et Cheyrou. Mais ils ont Lemina et Imbula.

Enfin bon on n'est pas à l'abri qu'ils proposent une offre juste pour emmerder l'OL et l'ASSE.

 

L'ASSE semble en tout cas tenir la corde sur les gros transferts de la L1 que ce soit en défense, au milieu ou au niveau des latéraux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------------------ CARRASSO ------------------

 

MARIANO -------------- HENRIQUE - ORBAN ----------------- PELLENARD

 

-----------------------ONIANGUE (Reims) DIGARD (Nice) -----------------

 

------NMB ----------------------------------------------- SAIVET

 

-------------------------- YATTARA (Lyon preté Angers) CVITANICH (Nice)

 

LE BANC

 

JUG - POKO - POUNDJE - PLANUS - SANE - ROLAN - SALA -

Et Sertic ? Il a vendu du beurre aux allemands ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Sertic ? Il a vendu du beurre aux allemands ?

 

Tu le mets a la place NMB quand on joue en 4-3-3 avec saivet en 10 et milieu à 3 SERTIC ONIANGUE DIGARD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le mets a la place NMB quand on joue en 4-3-3 avec saivet en 10 et milieu à 3 SERTIC ONIANGUE DIGARD

Bah je le mets titulaire surtout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah je le mets titulaire surtout !

------------------------------ CARRASSO ------------------

 

MARIANO -------------- HENRIQUE - ORBAN ----------------- PELLENARD

 

-----------------------SERTIC DIGARD (Nice) -----------------

 

------NMB ----------------------------------------------- SAIVET

 

-------------------------- YATTARA (Lyon preté Angers) CVITANICH (Nice)

 

LE BANC

 

JUG - POKO - POUNDJE - ONIANGUE - SANE - ROLAN - SALA -

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus dangereux? Avec le départ de Gonalons Lyon va investir, ou réinvestir plutôt.

 

Et l'OM j'y crois pas... Bien qu'ils vont devoir remplacer sportivement Romao et Cheyrou. Mais ils ont Lemina et Imbula.

Enfin bon on n'est pas à l'abri qu'ils proposent une offre juste pour emmerder l'OL et l'ASSE.

 

L'ASSE semble en tout cas tenir la corde sur les gros transferts de la L1 que ce soit en défense, au milieu ou au niveau des latéraux.

 

Je pensais à la concurrence de Newcastle, Everton et Liverpool ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'ASSE semble en tout cas tenir la corde sur les gros transferts de la L1 que ce soit en défense, au milieu ou au niveau des latéraux.

 

copié/collé maxifoot :

Quatrième à sept points de Lille, Saint-Etienne aura sans doute du mal à décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Et même si l'ASSE peut disputer la Ligue Europa, les supporters stéphanois ne devront pas s'attendre à un gros recrutement l'été prochain.

 

"Pour rester dans le top 5, avec le même budget (55 M€) et en concurrence avec Lyon, Marseille, Lille et Bordeaux, l'ASSE devra encore 'super-performer'. Mais on n'investira pas plus de 3 millions d'euros sur un joueur. C'est pour ça qu'on a consolidé l'effectif", a confié le président Roland Romeyer dans les colonnes de L'Equipe.

Les Verts ont prolongé Bayal, Brandao, Brison, Clément, Clerc, Cohade, Diomandé et Lemoine cette saison.

(Par Romain Rigaux).

 

Non seulement il y aura peu de mouvement, mais je ne vois pas comment ils pourraient garder Tremoulinas.

3 M€ ? Poundje alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
------------------------------ CARRASSO ------------------

 

MARIANO -------------- HENRIQUE - ORBAN ----------------- PELLENARD

 

-----------------------SERTIC DIGARD (Nice) -----------------

 

------NMB ----------------------------------------------- SAIVET

 

-------------------------- YATTARA (Lyon preté Angers) CVITANICH (Nice)

 

LE BANC

 

JUG - POKO - POUNDJE - ONIANGUE - SANE - ROLAN - SALA -

 

tu peux pas garder sané là, il ne veut pas prolonger...

 

Pareil Yattara est meilleur que Sala tu penses?

 

 

copié/collé maxifoot :

Quatrième à sept points de Lille, Saint-Etienne aura sans doute du mal à décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Et même si l'ASSE peut disputer la Ligue Europa, les supporters stéphanois ne devront pas s'attendre à un gros recrutement l'été prochain.

 

"Pour rester dans le top 5, avec le même budget (55 M€) et en concurrence avec Lyon, Marseille, Lille et Bordeaux, l'ASSE devra encore 'super-performer'. Mais on n'investira pas plus de 3 millions d'euros sur un joueur. C'est pour ça qu'on a consolidé l'effectif", a confié le président Roland Romeyer dans les colonnes de L'Equipe.

Les Verts ont prolongé Bayal, Brandao, Brison, Clément, Clerc, Cohade, Diomandé et Lemoine cette saison.

(Par Romain Rigaux).

 

Non seulement il y aura peu de mouvement, mais je ne vois pas comment ils pourraient garder Tremoulinas.

3 M€ ? Poundje alors.

 

Ils ont fait 33M de transfert avec Guilavogui, Goulham, Aubameyang et Zouma quand leur bilan à la DNCG était à +1M et ils ne débourseraient pas plus de 3M pour recruter les successeurs de Zouma, Guilavogui et Goulham?

 

Ca paraît gros..

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------------------ CARRASSO ------------------

 

MARIANO -------------- HENRIQUE - ORBAN ----------------- PELLENARD

 

-----------------------SERTIC DIGARD (Nice) -----------------

 

------NMB ----------------------------------------------- SAIVET

 

-------------------------- YATTARA (Lyon preté Angers) CVITANICH (Nice)

 

LE BANC

 

JUG - POKO - POUNDJE - ONIANGUE - SANE - ROLAN - SALA -

 

Petite appartée, je comprends pas trop Sané sur le banc et Orban titulaire dans l'axe mais bon, c'est juste une équipe suposée comme on dit...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×