Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

et c'est pas moi qui l'invente le top 5 des tacles, c'est la lfp.

 

 

Mouais...Je ne suis pas certain que cet indicateur soit si positif. Ca prouve simplement qu'Orban défend sur le cul, et on le savait tous.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oauis parceque faire beaucoup de tacle ça veut rien dire, si t'en fais 20 dans le match, mais que t'en chie 19, ben t'es une brèle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine que le classement LFP ne prend en compte que les tacles réussis.

 

Nous on CONNAIT le jeu d'Orban, donc on peut contextualiser ces chiffres bruts.

En l'occurence, si Orban tacle tant, c'est avant tout car il se fait souvent prendre en vitesse et/ou en placement, et qu'i lest un défenseur brutal (mais pas rugueux : je doute fort que les ailiers droits craignent d'affronter l'argentin, qui ne s'impose jamais face à son vis à vis). Ses tacles sont un moyen de rattraper des carences, et entre nous, avec un tacle, tu prends le risque d'une faute, ou d'être définitivement éliminé (ça lui est arrivé souvent), et tu ne relances pas un ballon quand tu le récupères sur les fesses.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon c'est clair que la 1 ere saison d'Orban est pas terrible et pas au niveau de ce qu'on nous a vendu. Après c'est quand même un joueur qui était censé avoir un certain potentiel donc je pense qu'on doit au moins voir sur les premiers matchs si il peut montrer autre chose. Nouveau coach, nouvelles recrues, nouveau départ. Voyons ce que ca donne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pis même, c'est un latéral le gosse. On lui demande peut être un peu plus que faire 3 tacles dans le match... Comme suppléer son ailier en attaque et apporter le surnombre offensivement...?

 

Que dis-je.. Déjà savoir centrer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...Je ne suis pas certain que cet indicateur soit si positif. Ca prouve simplement qu'Orban défend sur le cul, et on le savait tous.

Je suis d'accors, et en gros, si je comprends bien son message, si on met plus de milieux défensifs pour compenser ses lacunes bien ça peut le faire.

 

Moi, je ne suis pas d'accord, et je répèterai simplement, pourquoi le laisser à longueur de temps titulaire dans vos compos probables?

 

C'est juste exaspérant et injustifié et si Sagnol immite Gillot là dessus, on va vite s'en mordre les doigts...

 

Bref, j'arrête le hors sujet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic Poko c'est le duo Cabaye Matuidi du pauvre :Diabolo pour WGLT09:

 

Pourquoi pas on rajoute notre Pogba ( Kaabouni) et une attaque a 3 avec Karim BenSala et " petit vélo " Saivet et NMB a la Griezmann ( sauf que lui est décisif )

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ochoa libre et qui veut rester en L1... Vraiment dommage pour nous, ya de quoi faire une énorme plus-value

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une année avec option pour Klose ...

 

Carlos Sanchez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'aurais bien aimé un petit prêt de bahebeck du psg ... Il doit murir mais a un énorme potentiel

 

 

Un autre bon espoir, perso je signe aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi je le souhaitais aussi mais après on a quand même des espoirs à faire jouer en attaque : Laborde, Sala, Djigla, Sacko, Rolan

 

Là je suis OK avec Triaud : ca fait pas de sens de recruter en attaque. Par contre, va falloir compenser l'absence de Poko par un MDC. Et à mon avis un DC supplémentaire ca serait pas du luxe, sauf si Sagnol compte décaler Orban en DC ( et miser sur Pellenard / Poundjé en latéraux G )

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'aurais bien aimé un petit prêt de bahebeck du psg ... Il doit murir mais a un énorme potentiel

 

tellement bon qu'il a passé une année à se faire insulter par les supporters de va qui le trouvait affligeant. Plutôt laisser sa chance à sacko. Bahebeck est plus physique que les jeunes de son age ce qui le permettait de surnager en jeune mais sinon à part sa vitesse, il ne sait pas dribbler, pas faire de passe, mauvais devant le but. J'arrive pas à voir ce qu'on lui trouve. En 2 saisons quasiment titulaire, c'est 8 buts, les attaquants plus prolifiques dans notre club se font critiquer car il ne marque pas assez. Deja que je le vois pas faire une grande carrière, un prêt me parait totalement inutile

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
moi aussi je le souhaitais aussi mais après on a quand même des espoirs à faire jouer en attaque : Laborde, Sala, Djigla, Sacko, Rolan

 

Là je suis OK avec Triaud : ca fait pas de sens de recruter en attaque. Par contre, va falloir compenser l'absence de Poko par un MDC. Et à mon avis un DC supplémentaire ca serait pas du luxe, sauf si Sagnol compte décaler Orban en DC ( et miser sur Pellenard / Poundjé en latéraux G )

 

D'accord avec toi sur certains points, mais il va falloir vendre en attaque, vu l'âge de nos attaquants, leur valeur sur le marché et surtout leur fin de contrat (Je pense à Saivet et Plasil, et Jussiê, M'enfin..)

 

Un attaquant ne serait pas du luxe non plus si départ d'un élément offensif, pour partir avec NMB, Khazri, Saivet, Rolan, Jussiê (enfin lui..) voir un dernier jeune à choisir entre Sacko et Laborde.

Parce que je rappelle qu'il y a la CAN et le physique fragile de Diab', ce qui nous laisse que le seul Sala pouvant jouer seul en pointe.

 

Un bon coup en DC/MDC serait tellement souhaitable..

En imaginant que Sané passe MDC à cause de la blessure de Poko ca nous laisse que 2 DC : Pallois/Rose (Sachant que Planus..)

Or 3 DC serait le must, pour faire progresser Rose sans le griller et encadrer Pallois pour ses premiers pas de DC en L1.

 

Avant de recruter il faut rappeler qu'on a besoin de vendre, au FCGB plus qu'ailleurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×