Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le mec se projette vite vers l'avant, on le retrouve très régulièrement à l'origine et à la conclusion des occasions.

Il est infatigable !

 

Sinon le Brasileiro est fini... Du monde à prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Anthony Knockaert

 

Ceux qui se rappelent de ses performances à Guingamp confirmeront que c'est un super joueur

 

Profil "à la Thauvin" (j'essaye de rapprocher avec des joueurs qu'on connait en L1), titulaire indiscutable jusqu'à cette année, malgré une dernière saison à 7 buts et 8 passes dé ce qui est franchement correct pour un ailier droit gaucher.

Une énorme frappe pied gauche, et il tire bien les CPA.

Jeune (vient d'avoir 23 ans) et peu cher (fin de contrat en juin prochain...)

 

 

 

Barré par Riyad Mahrez cette saison et Vardy.

Riyad Mahrez qui est aussi un super super joueur, idem qu'Anthony, gaucher jouant ailier droit et extrêmement provocateur/dribbleur, avec une belle frappe.

 

J'adore ces joueurs peu connu en France (qui ont brillé en L2) , Anthony qui est Français pour sa qualité de frappe, et Riyad le Franco-Algérien pour sa qualité de dribble/facilité à débloquer des situations.

 

Fin de contrat en Juin

 

Riyad Mahrez 2014/2015

Fin de contrat dans 2 ans

 

 

 

Luda tu vas aimer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu m’impressionnes Mathieu. Mais comment fais-tu pour connaitre autant de joueurs peu connus "médiatiquement parlant" ?

Tu visionnes combien de matches de football par semaine ? enfin par jour ?

 

Ta femme ou ta copine doit être folle de joie.

 

 

En tout cas le joueur dont tu parles a effectivement un profil très interessant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mahrez ce n'est plus dans nos cordes à mon avis...

 

Knockaert j'aime beaucoup ce joueur, mais on en a dans ce style non ??

 

Des joueurs ''inconnus'' de bon niveau il y en a à la pelle.

 

-Bryan Ruiz

-Artem Milevskiy (Second attaquant, Dynamo Kiyv il y a deux ans de ça).

-Luiz Ibanez (latéral gauche de Zagreb).

-Lukman Haruna (Dynamo Kiyv ex Monaco).

-Cleiton Xavier (Metalist Kharkiv)

-Sammir

-Facundo Ferreyra

-Andrej Kramaric

-Joel Campbell

 

Tu m’impressionnes Mathieu. Mais comment fais-tu pour connaitre autant de joueurs peu connus "médiatiquement parlant" ?

Tu visionnes combien de matches de football par semaine ? enfin par jour ?

 

Ta femme ou ta copine doit être folle de joie.

 

 

En tout cas le joueur dont tu parles a effectivement un profil très interessant.

 

C'est la passion.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu m’impressionnes Mathieu. Mais comment fais-tu pour connaitre autant de joueurs peu connus "médiatiquement parlant" ?

Tu visionnes combien de matches de football par semaine ? enfin par jour ?

 

Ta femme ou ta copine doit être folle de joie.

 

 

En tout cas le joueur dont tu parles a effectivement un profil très interessant.

 

Ahah ca fait un paquet d'années que je suis le foot étranger, c'est tout. Je regarde assez régulièrement des matchs étrangers via des chaines françaises qui diffusent comme MCS, Sport+ ou des chaines anglaises.

J'en regarde pas 50, juste de temps en temps quelques uns et je remarque forcément quelques joueurs marquants.

 

Avant je me faisais des petites listes, et depuis le temps on retient des joueurs plus "exotiques", enfin qui ne sont pas médiatisés ou surcotés.

Forcément je suis de temps en temps leur évolution grâce à la presse locale ou via des sites de "scouting" comme bleacherreport, ce qui me fait bosser mes langues étrangères !

 

Et j'adore l'Eredivisie, donc j'en connais un peu sur ce championnat, comme certains ici connaissent bien la L1 et sont capables de citer des joueurs pas forcément médiatisés de chaque équipe.

 

Après comme les copains sont aussi passionnés de foot et pas forcément Français on en discute de temps en temps.

 

Mahrez ce n'est plus dans nos cordes à mon avis...

 

Knockaert j'aime beaucoup ce joueur, mais on en a dans ce style non ??

 

Des joueurs ''inconnus'' de bon niveau il y en a à la pelle.

 

-Bryan Ruiz

-Artem Milevskiy (Second attaquant, Dynamo Kiyv il y a deux ans de ça).

-Luiz Ibanez (latéral gauche de Zagreb).

-Lukman Haruna (Dynamo Kiyv ex Monaco).

-Cleiton Xavier (Metalist Kharkiv)

-Sammir

-Facundo Ferreyra

-Andrej Kramaric

-Joel Campbell

 

 

 

C'est la passion.

 

 

Dans le style pur gaucher jouant ailier droit, jeune et gratuit en Juin je ne vois pas qui on a dans l'équipe !

 

En fait les seuls gauchers qu'on a ce sont NMB et Contento, qui ne tirent pas les cpa.

Etant donné que Plasil est libre en Juin (1,8M de salaire hors prime économisé par an, yes !) on n'aura tout simplement pas de gaucher tireur de cpa, et déjà que nos "tireurs" actuels sont si mauvais...

 

Luiz Ibanez c'était un joueur qu'aimait bien FDG ca aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est pas folichon..

 

Pas folichon et gratuit, comme toujours.

On tient un nouveau Nguémo-like

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moins que ce ne soit Digard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et en restant a rennes vous pensez quoi de konradsen ? Pour moi c’est lui qu'il nous faut ! Sinon Chantome ou surtout kante enchoix deux et trois serait excellent (je compte pas digard il est blessé) !

Et je pensequ’il manque un 10 aussi mais j’ai pas d'idées ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×