Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Vendredi 10 avril 2015 à 14:20 Dans : Bordeaux - Créteil

Les Girondins de Bordeaux se projettent déjà sur la saison prochaine et la cellule de recrutement est en action.

 

Selon le quotidien L’Equipe, Bordeaux suivrait de près un attaquant de Ligue 2.

 

Il s’agirait de Cheikh N’Doye (28 ans) qui évolue à Créteil et qui sera libre en juin prochain.

 

Le joueur aux 9 buts en L2 serait également pisté par Guingamp et Montpellier.

 

Affaire à suivre…

 

 

La cellule de recrutement commence plein pot, ça fait rêver, un vieux joueur de L2 en fin de contrat en juin, je n'y avais pas pensé! :Invision-Board-France-596:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Où des conneries? C'est non seulement sur WB , mais aussi sur d'autres sites de mercato. J'imagine que l'info vient directement de Créteil où on a dû voir des observateurs de Bordeaux, de Montpellier et de Guingamp.

Moi je ne suis pas journaliste, eux oui, donc eux vérifient leurs sources, moi je parle c'est tout! C'est pas le Lieu pour?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Où des conneries? C'est non seulement sur WB , mais aussi sur d'autres sites de mercato. J'imagine que l'info vient directement de Créteil où on a dû voir des observateurs de Bordeaux, de Montpellier et de Guingamp.

Moi je ne suis pas journaliste, eux oui, donc eux vérifient leurs sources, moi je parle c'est tout! C'est pas le Lieu pour?

 

fdg critique pas la pertinence de ton info mais ton avis sur le joueur...

c'est un type qu'il suit depuis 15 mercato, tu comprends ?

 

c'est presque un fils spirituel pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me disais aussi :monstre pour WG: . J'espère aussi que l'info est un tuyau percé et que les FCGB ne paient pas pour aller observer un joueur de L2 de 28 ans!!!

Quand il suffit d'imaginer que le magistral coup de Pallois vient du fait que les observateurs de Bdx venaient voir jouer Sala.

Créteil c'était Laborde l'année dernière, le prochain c'est un brestois qui va être annoncé?

 

je ne comprends pas la cellule de recrutement... encore un accord signé avec un club Gabonais, en plus de celui avec Proyecter d'où vient Sala.

A un moment donné va falloir choisir : soit on ne fait jouer que les jeunes, soit on bâtit une équipe avec des fonds.

Pourquoi payer 4M sur Thelin alors que selon la politique c'est Sala qui devrait jouer? La politique n'est pas lisible pour nous, j'imagine que cela signifie qu'elle ne l'est pas pour eux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
en effet, toulouse ne m'interesse pas!

 

mais de jeunes gardiens ne peuvent que s'améliorer, du moins j'espère pour eux.

 

sagnol connait bouchez pour l'avoir seletionné

 

Non justement. Ya qu'à voir Nardi qui depuis qu'il a signé à Monaco est en dedans

 

Et puis Ahamada par pitié...

 

D'ailleurs ce n'est pas Bouchez mais Boucher.

Il est tout aussi nul. Mais nul à chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non justement. Ya qu'à voir Nardi qui depuis qu'il a signé à Monaco est en dedans

 

Et puis Ahamada par pitié...

 

D'ailleurs ce n'est pas Bouchez mais Boucher.

Il est tout aussi nul. Mais nul à chier.

 

 

Horn de Cologne que tu nous avais signalé, arf il a resigné en décembre avec Cologne jusqu'en juin 2019, il risque de coûter trop cher, snif snif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de dire des conneries, faudrait se renseigner...

J'ai vu :Invision-Board-France-558: , l'info est distordue, le bonhomme est milieu de terrain. A créteil il est milieu défensif, mais il marque des buts ;D

Il joue aussi dans l'équipe du Sénégal.

 

Encore des journalistes qui relaient sans vérifier ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Horn de Cologne que tu nous avais signalé, arf il a resigné en décembre avec Cologne jusqu'en juin 2019, il risque de coûter trop cher, snif snif

 

 

Vraiment dommage mais logique pour la progression du bonhomme

Trapp aussi était intéressant en Buli, mais moins talentueux

Karius idem, sous contrat jusqu'en 2018

 

Pour un bon gardien jeune et talentueux c'est de toute façon cher... Trop cher pour nous en ce moment!

 

 

Sinon au milieu Diaby est de nouveau apte. S'il arrive à enchainer ca pourrait être intéressant de le suivre du coin de l'oeil. En fin de contrat en juin, encore jeune (28 ans de mémoire) avec un profil plutôt rare à son poste (même si en EDF Pogba a le même registre) il pourrait se battre pour une place au milieu pour l'Euro 2016 avec les autres Guilavogui... Si le physique suit

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouiap! bientôt 29 ans... son club est 14eme de L2, trop risqué.

 

@matthie :

 

Diaby est de nouveau apte.

Je lui souhaite sincèrement, mais je n'y crois pas. L'exigence de son poste l'oblige à mettre son physique en avant et les adversaires savent où taper.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etape 2 : Recruter vite et malin :

 

==>Marché de ligue 2

Cavalli (Mil-Ajaccio)/Dalé (Attaquant-Nancy) (les deux meilleurs passeurs de L2)

Riffi Mandanda (23ans Gardien Caen)

Jacques Salze (Clermont)

 

 

La cellule de recrutement commence plein pot, ça fait rêver, un vieux joueur de L2 en fin de contrat en juin, je n'y avais pas pensé! :Invision-Board-France-596:

 

 

Je me disais aussi :monstre pour WG: . J'espère aussi que l'info est un tuyau percé et que les FCGB ne paient pas pour aller observer un joueur de L2 de 28 ans!!!

Quand il suffit d'imaginer que le magistral coup de Pallois vient du fait que les observateurs de Bdx venaient voir jouer Sala.

Créteil c'était Laborde l'année dernière, le prochain c'est un brestois qui va être annoncé?

 

 

Mouiap! bientôt 29 ans... son club est 14eme de L2, trop risqué.

WTF ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dit que c'était ce que je voulais pour les vieux et le marché de L2, j'ai dit que c'est ce qu'il risquait de nous arriver.

 

28-29 ans le temps de s'adapter à une nouvelle équipe, à l'étage supérieur, faut au moins deux ans. Après on est jamais sûrs de rien.

Si tu veux un déménageur pas trop cher au milieu :

 

Abdoul Ba (Lens) 2m 96kg/ 21ans

Doumbia (Toulouse) 1.91m 79kg/25ans exp L1

Kilic (Auxerre) 1.80m 71kg/19ans

Israfilov (Grenade) 1.91m/ 85kg 22ans

Praet (anderlecht) 1.80m 70kg/ 20ans international belge donc hors de prix

 

Au moins tu montres que tu veux un projet sportif sur 4 ou 5 ans, avec une qualif' en LDC au bout en misant sur la jeunesse. D'ailleurs Chalobah de Chelsea était une bonne idée, faudrait réessayer

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×