Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Il vient d'avoir 29 ans, je vois pas comment il pourrait avoir 30 ans dans 3 mois...

Et puis 29 ou 30 ans ça reste correct pour un joueur libre.

Il ne faut pas raisonner qu'en termes de revente. Il faut aussi des joueurs de complément qui ne coûte pas trop cher et il ne faut pas que des jeunes sinon tu vas dans le mur.

 

Lyon a recruté Jallet et l'an passé ils ont fait revenir Malbranque.

Monaco a pris Obbadi, Carvalho, Abidal.

 

Ils faut des "vieux" pour encadrer les jeunes.

 

Au temps pour moi j'avais vu juillet pour son mois de naissance.

 

Il faut des "vieux" d'expérience c'est sûr, mais à 29 sans aucun match de L1 dans les pattes ni une seule sélection, on peut dire qu'il en a de l'expérience?

Franchement ca se discute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au temps pour moi j'avais vu juillet pour son mois de naissance.

 

Il faut des "vieux" d'expérience c'est sûr, mais à 29 sans aucun match de L1 dans les pattes ni une seule sélection, on peut dire qu'il en a de l'expérience?

Franchement ca se discute.

Obbadi, Savidan, Pagis...etc...ça te parle ?

 

En plus, Ndoye ne viendrait pas pour encadrer les jeunes mais plutôt comme joueur de complément à mon avis.

 

Mais si c'est pas un jeune argentin, suédois, allemand ou hollandais ça vaut rien pour toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ta liste de bons vieux , tu oublies : J.Leroy, Nivet, Didot, Siriex etc...

Mais on a déjà Plasil comme bon vieux pour former les jeunes et Chantôme a pas mal de vécu maintenant. Maintenant si c'est du style joueur providentiel qui claque à chaque match fermé, là c'est pas pareil. Il porte un peu Créteil sur ses épaules en ce moment, c'est de la L2 mais aujourd'hui ça ne veut pas dire que ça n'ira pas en L1. Bouffal et Phillipoteaux ne sont pas largués.

C'est un risque quand même mais si ça paye tout le monde crierait : "génial"! (cf Pallois)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ndoye j'en ai rien à foutre...mais peut on m'expliquer en quoi est-ce que c'est un risque puisque c'est gratuit ...???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ndoye j'en ai rien à foutre...mais peut on m'expliquer en quoi est-ce que c'est un risque puisque c'est gratuit ...???

 

Bien évidemment pour! Maiq qu'on fasse le ménage au milieu du coup.

 

 

 

 

Chalobah fait un match de taré ce soir contre Arsenal, dégouté qu'on ait pas pu le prendre cette hiver, Chalobah-Chantôme ca a quand même de la gueule

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ndoye j'en ai rien à foutre...mais peut on m'expliquer en quoi est-ce que c'est un risque puisque c'est gratuit ...???

 

Parce qu'il y aura plusieurs clubs sur le coup. Pour le joueur, il se vendra au plus offrant (durée du contrat 3 ou 4 ans et alignement du salaire sur les autres). Donc s'il se pète pendant la préparation ça peut faire une jussié II

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais ils vont prendre qui à la place ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Baah le gars n'a pas joué de la saison, on a Khazri, NMB, Rolan et Touré qui peuvent jouer à ce poste..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'il y aura plusieurs clubs sur le coup. Pour le joueur, il se vendra au plus offrant (durée du contrat 3 ou 4 ans et alignement du salaire sur les autres). Donc s'il se pète pendant la préparation ça peut faire une jussié II

Ça c'est valable pour n'importe quel joueur...donc c'est quoi le risque Ndoye ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A part avoir un joueur de plus et un salaire de plus, y'en a pas

 

Tout dépend de son niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×