Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Départ: Sané, Saivet, Rolan

Arrivée : Gillet (qui a dépanné latéral droit cette saison) ou Nampalys Mendy ( si on est ambitieux)

Jodlowiec ( international 40 sélections polonais) joue au Legia ou Willy Boly l'ancien auxerrois

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Départ: Sané, Saivet, Rolan

Arrivée : Gillet (qui a dépanné latéral droit cette saison) ou Nampalys Mendy ( si on est ambitieux)

Jodlowiec ( international 40 sélections polonais) joue au Legia ou Willy Boly l'ancien auxerrois

 

 

C'est pas le prix Nobel qui s'est blessé en shootant dans un carton...? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Triplé de Famara Diedhiou ( Clermont) hier soir , il en est à 16 buts ( rien que ça...) , le type est encensé par les supporters locaux , voilà une belle piste à creuser ! 22 ans seulement. Dans la trajectoire il me fait penser à Papiss Cissé .

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'aurais pu faire une dedicace à ogu dans ton post quand même!

 

bon 16 buts mais 6 penos hein!

cela dit meme en lui enlevant les penos (special dedicace au rennais) il reste meilleur buteur, le 2e est à 9...

 

après ba il va y avoir du monde dessus, faudrait l'attaquer dès cet hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'aurais pu faire une dedicace à ogu dans ton post quand même!

 

bon 16 buts mais 6 penos hein!

cela dit meme en lui enlevant les penos (special dedicace au rennais) il reste meilleur buteur, le 2e est à 9...

 

après ba il va y avoir du monde dessus, faudrait l'attaquer dès cet hiver.

 

 

Même dans un monde parfait avec un FCGB réactif et ambitieux, pas sûr qu'il vienne. Alors dans la situation actuelle du club, même pas la peine d'y penser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Après comme toujours il y a les stats et les faits !

Demande à des supporters de Lyon ce qu'ils pensent de Beauvue ! Ils vont tous te dire que c'est un échec et qu'il est pas au niveau du club !

Après Mounier et Wass je ne suis p as assez pour avoir un avis.

 

Ouais enfin il faut relativiser les attentes des supporters de l'OL avec les notres aussi.. Qu'ils lui chient dessus parce qu'il est moins bon que Fekir c'est un peu normal, mais s'il est meilleur que rolan c'est mieux pour nous...

 

 

 

Ok mais ça n'explique en rien ta thèse! Ils sont revenus, pour cher, de championnats friqués, et sont en passe d'échouer. Donc rien à voir avec la "fuite" des meilleurs joueurs, au contraire ici! Bref...

 

Oui enfin on fait revenir des joueurs quasi en échec dans des championnats étrangers (ou en tout cas qui n'ont pas régressé en venant en France), et à prix d'or, alors que ce sont nos jeunes qui partent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'aurais pu faire une dedicace à ogu dans ton post quand même!

 

bon 16 buts mais 6 penos hein!

cela dit meme en lui enlevant les penos (special dedicace au rennais) il reste meilleur buteur, le 2e est à 9...

 

après ba il va y avoir du monde dessus, faudrait l'attaquer dès cet hiver.

 

T'enlèves les 6 pénos ça fait juste 10 buts en 11 matchs ...

 

Sinon y a Ngbakoto 7 buts en 7 matchs et il connaît la L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'enlèves les 6 pénos ça fait juste 10 buts en 11 matchs ...

 

Ben c'est pas mal non? D'autant qu'il a provoqué des pénos qu'il a lui-même transformé.

 

Dans le jeu il est très très à l'aise, surtout dos au but, en déviation, et il sait aussi prendre la profondeur et dribbler en un contre un. Il vaut nada en transfert, c'est franchement une très bonne affaire amha. Si j'ai bien lu, jamais un buteur en L2 n'a eu de telles stats à mi-saison.

 

Bref j'arrête de vous saouler, on va garder Thelin et rapatrier Gouffran de toute façon...Et puis doit bien y avoir un attaquant à Lormont qui a marqué 6 buts en 16 matches.

 

 

Ngbakoto c'est bien aussi, mais il vient d'un club confirmé, a joué en L1, est "connu", ça doit être plus cher que le clermontois et son contrat en bois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est pas mal non? D'autant qu'il a provoqué des pénos qu'il a lui-même transformé.

 

Dans le jeu il est très très à l'aise, surtout dos au but, en déviation, et il sait aussi prendre la profondeur et dribbler en un contre un. Il vaut nada en transfert, c'est franchement une très bonne affaire amha. Si j'ai bien lu, jamais un buteur en L2 n'a eu de telles stats à mi-saison.

 

Bref j'arrête de vous saouler, on va garder Thelin et rapatrier Gouffran de toute façon...Et puis doit bien y avoir un attaquant à Lormont qui a marqué 6 buts en 16 matches.

 

 

Ngbakoto c'est bien aussi, mais il vient d'un club confirmé, a joué en L1, est "connu", ça doit être plus cher que le clermontois et son contrat en bois.

 

Il ira en D2 anglaise comme l'ont fait Delort et Kodjia..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien possible! D'autant que le 9 clermontois qu'il a remplacé (Saadi) est parti en D2 anglaise (où il ne joue pas) pour une somme faible (1,5M).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'avais oublié celui là..

 

Cardiff je viens de voir, triste choix pour la suite de sa carrière.

 

Les mecs partent trop tôt c'est dingue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais c'était de l'ironie hein...

 

il a un bilan enorme, et à ce que j'ai vu c'est vraiment pas volé!

et perso je pense qu'il est tout à fait signable, tout les footeux ne se barrent pas faire banquette en d2 anglaise, y en a des + intelligents que ça qd même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement dédicace à Ogu pour mon dernier post concernant Diédhiou mais également à Luda pour Leandro Damiao (international Brésilou, Libre) , voilà deux mecs complètement abordables mais non, nous on va se pencher sur des Thélin et compagnie, déprimant....

Perso je rêve à la place de Rolan d'un Keisuke Honda (milieu off droit) en souffrance à Milan qui souhaite le prêter cette hiver .Un joueur qui pourrait à la fois apporter qualité technique et visibilité médiatique qui nous fait cruellement défaut depuis 2009. Aprés comme précisé c'est seulement mon petit rêve à moi car j'ai bien conscience de la politique du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut choper du Chinois pour trouver un repreneur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×