Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Moi je le trouve cool le Djib' ! Beaucoup décrié, il est quand même revenu de deux fractures tibia péroné... Sacré caractère ! Mais parfois énervant quand il se plaint de ne pas avoir les ballons qui lui arrivent... A mes yeux, il est le meilleur avant-centre de l'équipe de France (c'est pas très clinquant mais il est en concurrence avec Gignac si l'on considère que Henry est à moitié à la retraite et que Anleka est un 9 et demi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce-que tu crois que Bellion accepterait de retourner à Nice ? Faut pas rêver...

 

Il veut jouer david pourquoi il resterait à bordeaux si il cire le banc il n'est pas assez vieu pour chercher un club ou il pourra poser ses vieux os sur un banc bien blanc et propre... une autre saison comme l'année dernière je doute qu'il veuille ça mais bon je ne suis pas dans sa tête. Le probleme c'est qu'il a remplit sa par du marché lorsqu'il était titulaire il se donnait a 150%...

 

Nice pourquoi pas, enfin bon c'était une idée comme ça. Mais ça me paraissait plus malin que d'aller s'asseoir à lille pour la grande brocante annuelle et essayer de vendre jussié entre 2 bouteille de bordeaux >.> même si je ne voi pas comment on s'en débarassera de celui là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce-que tu crois que Bellion accepterait de retourner à Nice ? Faut pas rêver...

 

 

J'suis pas certain qu'il ait tellement le choix de sa destination s'il veut du temps de jeu, en même temps !

 

J'espère aussi si on s'intéresse à Ljuobja que ce ne soit pas pour remplacer Chamakh. Il a du talent mais 32 ans...

 

Franchement pour moi on doit investir dans un super avant centre, se débarasser de Bellion mais le remplacer par les jeunes comme Saivet et Diabaté à qui on doit donner du temps de jeu.

 

 

Alors, Janko, Mandjukic, Bôbô ou bien Lewandowski dont le nom circulait il y a peu ?

 

Faîtes vos jeux ! :Invision-Board-France-590:

 

Moi je le trouve cool le Djib' ! Beaucoup décrié, il est quand même revenu de deux fractures tibia péroné... Sacré caractère ! Mais parfois énervant quand il se plaint de ne pas avoir les ballons qui lui arrivent... A mes yeux, il est le meilleur avant-centre de l'équipe de France (c'est pas très clinquant mais il est en concurrence avec Gignac si l'on considère que Henry est à moitié à la retraite et que Anleka est un 9 et demi...

 

 

Le problème, c'est qu'il n'a qu'un pied de valide, un salaire abusé et un look j'sais pas....pas bordelais !

 

Que sa fantaisie apporte à l'EDF en rupture de l'Afsud why not ?

 

Mais bon, me fais pas rêver le Cissé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà évoqué, ce mec ne viendra jamais! Fausse idée.

 

Pas sûr... Si on arrive à retrouver l'adresse du coiffeur qu'avait Wiltord à sa grande époque bordelaise, ça peut le décider...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on va chercher des bresiliens, combien de places extra communautaires nous reste t'il?

Des departs en perspective dans cette catégorie de joueurs...

Camporo dans le paysage, mauvaise nouvelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sûr... Si on arrive à retrouver l'adresse du coiffeur qu'avait Wiltord à sa grande époque bordelaise, ça peut le décider...

 

 

Trop sobre, pas assez tendance, le coiffeur de Denis Mar....pardon de Wiltord ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest poom
J'suis pas certain qu'il ait tellement le choix de sa destination s'il veut du temps de jeu, en même temps !

 

 

 

 

Alors, Janko, Mandjukic, Bôbô ou bien Lewandowski dont le nom circulait il y a peu ?

 

Faîtes vos jeux ! :Invision-Board-France-590:

 

perso janko ca me parait pas mal , mandjukic ca m'a l'air aussi une bonne idée mais 10M ces deux joueurs semblent etre de tres bonnes alternatives aux marocains (peut etre meme meilleur devant les cages) Janko ou le croate + arriere droit jeune (polyvalent en defense) c'est parfait , en imaginant qu'il n'y ait pas de depart majeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19
perso janko ca me parait pas mal , mandjukic ca m'a l'air aussi une bonne idée mais 10M ces deux joueurs semblent etre de tres bonnes alternatives aux marocains (peut etre meme meilleur devant les cages) Janko ou le croate + arriere droit jeune (polyvalent en defense) c'est parfait , en imaginant qu'il n'y ait pas de depart majeur ...

 

Janko il claque au red bul salzbourg, en autriche, un championnat où Jocelyn Blanchard a été élu meilleur joueur il y a quelques saisons... Bôbo lui a une expérience du haut niveau quand même. Pour moi c'est plutôt Mandzukic ou Bobo... et même mieux Loïc Rémy ! Mais bon, faut pas rêver. Pour Lewandowski, je crois qu'il va filer au Westfalenstadion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Après avoir lu l'interview de Fernando aujourd'hui, mon avis a évolué concernant le remplaçant de Gourcuff si ce dernier venait à partir...

 

Pour moi le meilleur poste de Gourcuff est relayeur, et pour le remplacer nous avons déjà trois très bon relayeurs droitiers et un gaucher : Fernando, Plasil, Sertic et Wendel.

 

Voilà pourquoi je pense qu'il faudra le remplacer numériquement par un joueur plus offensif et avec un profil différent, plus 9,5 ou ailier de 4-3-3, plus dribbleur, plutôt un joueur capable de provoquer, de faire la différence en vitesse et en puissance. Dia pourrait avoir ce profil, mais ce n'est pas la même carrure... Ma priorité serait Jérémy Ménez mais ce dernier semble avoir percé à la Roma... J'attends vos idées dans le genre, mais pour moi c'est par un joueur plus offensif que Gourcuff doit être remplacé, si jamais il nous quitte...

 

Je parlais de Rémy sur l'autre sujet en disant qu'il était moins finisseur que Gameiro et qu'il ne convenait pas réellement pour remplacer Chamakh. Mais comme ailier, il est très très intéressant...

 

Là ce serait ambitieux (peu probable à Bordeaux) d'utiliser l'argent du transfert de Gourcuff pour nous offrir Gameiro ET Rémy. En l'écrivant je me dis que c'est pas possible ici ! Pourtant financièrement ce serait faisable, sans avoir à réinjecter d'argent. Et pour le coup, ça ferait très mal que ce soit une paire d'attaquants ou dans un 4-3-3...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19
Après avoir lu l'interview de Fernando aujourd'hui, mon avis a évolué concernant le remplaçant de Gourcuff si ce dernier venait à partir...

 

Pour moi le meilleur poste de Gourcuff est relayeur, et pour le remplacer nous avons déjà trois très bon relayeurs droitiers et un gaucher : Fernando, Plasil, Sertic et Wendel.

 

Voilà pourquoi je pense qu'il faudra le remplacer numériquement par un joueur plus offensif et avec un profil différent, plus 9,5 ou ailier de 4-3-3, plus dribbleur, plutôt un joueur capable de provoquer, de faire la différence en vitesse et en puissance. Dia pourrait avoir ce profil, mais ce n'est pas la même carrure... Ma priorité serait Jérémy Ménez mais ce dernier semble avoir percé à la Roma... J'attends vos idées dans le genre, mais pour moi c'est par un joueur plus offensif que Gourcuff doit être remplacé, si jamais il nous quitte...

 

Je parlais de Rémy sur l'autre sujet en disant qu'il était moins finisseur que Gameiro et qu'il ne convenait pas réellement pour remplacer Chamakh. Mais comme ailier, il est très très intéressant...

 

Là ce serait ambitieux (peu probable à Bordeaux) d'utiliser l'argent du transfert de Gourcuff pour nous offrir Gameiro ET Rémy. En l'écrivant je me dis que c'est pas possible ici ! Pourtant financièrement ce serait faisable, sans avoir à réinjecter d'argent. Et pour le coup, ça ferait très mal que ce soit une paire d'attaquants ou dans un 4-3-3...

 

Gameiro Rémy, deux joueurs de profondeurs, pas très complémentairesen paire d'attaquants. Rémy je crois pas trop qu'il viendra à Bordeaux, enfin sait-on jamais.

Je pense aussi qu'un départ de Gourcuff nous oblige à revoir l'animation de l'équipe, ça tombe bien il y a un nouvel entraîneur.

On peut donc évoluer vers un 4-3-3 (mais Gameiro, je ne le vois pas trop pourquoi on le prendrait dans ce cas, il doit jouer avec un mec à côté de lui, pour combiner, c'est pas Gignac ou Lisandro...) ou vers un 4-4-2, et là Gameiro il serait intéressant de l'aligner à côté d'un mec du profil Bobo/Mandzukic. BoBo-Gameiro, ça aurait de la gueule, après il faut voir qui part, c'est tjs la même rengaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"C’était dans l’air depuis un moment, Mathieu Bodmer devrait quitter Lyon après 3 saisons passées dans le Rhône.

L’Equipe fait état d’un accord entre Lyon et le PSG autour de 3,5 M€. Le joueur doit encore se mettre d’accord avec le club de la capitale et passer la visite médicale."

 

Jsuis dégouté...

C'est un joueur que j'aurais adoré voir à Bordeaux. Il a le style de la maison en plus.

Pour moins de 4 millions en plus... Jsuis dég' !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jsuis dégouté...

C'est un joueur que j'aurais adoré voir à Bordeaux. Il a le style de la maison en plus.

Pour moins de 4 millions en plus... Jsuis dég' !

C'est vrai que c'est pas cher mais si personne part pourquoi on aurait besoin d'un milieu supplémentaire on est déjà assez fournis, et s'il y a des départs on le saura qu'après la CDM donc difficile de s'aligner sur le joueur sans rien savoir.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que c'est pas cher mais si personne part pourquoi on aurait besoin d'un milieu supplémentaire on est déjà assez fournis, et s'il y a des départs on le saura qu'après la CDM donc difficile de s'aligner sur le joueur sans rien savoir.

 

Nous, les supporters, ne savons rien mais j'ose esperer que ceux qui dirigent les Girondins de Bordeaux le savent.

Diarra (et/ou Gourcuff) va partir nan ?

Enfin jsais pas mais j'arrive pas à croire qu'il puisse vouloir rester.

Donc jtrouve ca tres con de ne pas anticiper.

Enfin bref, toujours la meme histoire avec Bordeaux malheureusement.... On va apprendre que Gourcuff et Diarra nous quittent apres la coupe du monde, puis on va tenter de recruter en catastrophe des seconds couteaux à prix fort.

Et toutes les bonnes affaires nous seront encore une fois passés sous le nez...

Jvais tenter d'attendre la fin du mercato avant de gueuler...

Mais ca me gave déjà car pour l'instant on a perdu Chamakh (gratos), titulaire indiscutable. Et actuellement, d'apres ce que je lis, la piste la plus chaude est Ljuboja... (meme si je sais qu'il est rare que les médias évoquent les bons noms du coté de Bordeaux lors des mercatos)

Pathétique. :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
BoBo-Gameiro, ça aurait de la gueule, après il faut voir qui part, c'est tjs la même rengaine.

 

ça me fait penser au gros bide de la paire Darcheville / Christian qui devait tout casser....Un lorientais avec un bresilien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×