Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je rappelle que l'ambition du club est de rejouer la league du fric dès la saison suivante et que le budget du club est de plus de 100 M€.

 

 

Ta source ?

 

J'ignorais que notre budget atteignait les 100 Meuros !

 

Pour ma part, il n'excédait pas les 85M ! Tant mieux si tu as raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

D'après wikipédia, le budget des Girondins pour l'année 2009-2010 était de 91M€. Ce budget va-t-il augmenter pour l'année à venir sans LDC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

transferts: le calme plat !

 

ils attendent quoi pour trouver l'attaquant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
transferts: le calme plat !

 

ils attendent quoi pour trouver l'attaquant ?

 

 

D'être fixé sur les cas Gourcuff et Diarra soit, après la CDM.

 

 

On est pas près de l'avoir cet attaquant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'être fixé sur les cas Gourcuff et Diarra soit, après la CDM.

 

 

On est pas près de l'avoir cet attaquant ...

 

Je suis trop pas d'accord, Triaud a clairement annoncé la couleur tout à l'heure sur Canal : le recrutement de l'attaquant est la priorité et n'a aucun lien avec l'éventuel départ d'un de nos cadres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand pensez vous???

 

Bah, j'avoue, pas souvent personnellement. Mais j'fais des efforts, j'le jure...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ta source ?

 

J'ignorais que notre budget atteignait les 100 Meuros !

 

Pour ma part, il n'excédait pas les 85M ! Tant mieux si tu as raison !

 

104 M€ pour les recettes de l'exercice 2009 (qui ne comprend donc pas les primes TV et UEFA des 8 eme et quarts de league du fric, qui ont eu lieu en 2010) et 97 M€ de dépenses, soit un bénéfice exercice 2009 de 7 M€ (rapport groupe M6).

 

Sur cinq ans et après la ligne basse de 2004 ou nous avons frolé la L2, le budget utilisable est passé de 31 M€ à 104 M€.

 

Ce n'est donc pas parce que nous avons raté l'Europe, que soudain le FCGB est devenu indigent financiérement. Des réserves sont présentes et doivent permettre avec un excellent groupe, sur la saison 2010/2011, d'ambitionner la league du fric directe.

 

Bien sur nous sommes impatients et cette coupe du monde bloque tout.

 

Pourtant, normalement les bonnes nouvelles ne devraient pas tarder, les abonnements c'est pour le 22 Juin prochain et la reprise au Haillan six jours après. J - 11 donc.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'être fixé sur les cas Gourcuff et Diarra soit, après la CDM.

 

 

On est pas près de l'avoir cet attaquant ...

 

je vois pas le rapport ! gourcuff ou pas diarra ou pas , l'attaquant on en a besoin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas le rapport ! gourcuff ou pas diarra ou pas , l'attaquant on en a besoin !

 

Oui, et puis tu devras de toute façon mettre le prix, minimum 5Meuros(Bôbô, Janko), plus probablement autour de 8 voir un peu plus (Gameiro, Rémy), si tu veux un attaquant digne de ce nom, et je ne parle pas d'un super cador !

 

Parce que les blagues façon Brandao ou le Ljuboja de 32 ans, c'est bon.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas le rapport ! gourcuff ou pas diarra ou pas , l'attaquant on en a besoin !

 

 

Ben oui mais quand tu ne sais pas exactement la somme que tu peux mettre ...

 

Je ne sais plus où j'ai lu cela sur le fofo (ou dans les journaux, je ne sais plus) mais pour le moment on avance des noms avec des prix de transferts dans les 4-6M€, si Gourcuff ou/et Diarra partaient, nous aurions plus d'argent pour éventuellement l'investir dans cet attaquant (en plus de trouver des remplaçant aux partants).

 

Je pense que nos dirigeants attendent d'être fixé sur les départs et cette CDM bloque pas mal de choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui parle opportunité ? La premiére recrue pourrait en effet être Cedric Varrault, latéral de 30 ans de bonne qualité, pouvant jouer à droite comme à gauche (style Jurietti) et laissé libre par nos amis Verts. :)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ses-dehors.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Qui parle opportunité ? La premiére recrue pourrait en effet être Cedric Varrault, latéral de 30 ans de bonne qualité, pouvant jouer à droite comme à gauche (style Jurietti) et laissé libre par nos amis Verts. :)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ses-dehors.html

Pour doubler les postes dans une saison sans coupe d'Europe, Varrault, c'est largement suffisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour doubler les postes dans une saison sans coupe d'Europe, Varrault, c'est largement suffisant.

 

Oui et non. OK c'est une saison sans league du fric. Mais pour autant je pense qu'il vaut mieux être le mieux armé possible, dans l'optique justement d'avoir d'entrée un super groupe pour la saison suivante.

 

De plus Chalmé arrive à la trentaine (comme Varault et ce n'est donc pas l'avenir) et n'était pas exempt de reproches la saison derniére.

 

Un bon latéral dans les tuyaux, dans le foot actuel, de l'or ça vaut. Une vraie concurrence voilà le nec. Ne parlait-on pas de Ben Kalfallah ?. Pour je suis.

 

Ne soyons pas plus minimalistes que la direction Girondine, qui affirme par Nico de Tavernost avoir parfaitement les moyens de garder Gourcuff (l'Equipe papier de ce jour). B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi le rapport entre ben kalhfallah et latéral ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×