Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

C'est juste un problème de vocable, t'as compris l'idée... Pour moi un milieu droit doit être capable de prendre le couloir quand il le peut, sans quoi il se prive bêtement d'une plus large influence territoriale.. C'est comme dire que Diarra en tant que sentinelle n'a le droit que d'évoluer dans l'axe et ne décroche jamais sur le porteur de balle.. Pour moi un milieu droit a nécessairement vocation à être (plus ou moins, mais un minimum) ailier, les deux se confondent dans ma vision du poste... Je ne parlais pas stricto sensu d'ailiers pure souche type ceux du 433 du Barça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oauis mais à droite BenK va je pense retrouver son niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oauis mais à droite BenK va je pense retrouver son niveau !

 

 

Je suis du meme avis que toi, il devrait retrouver son niveau.

Inch'allah !^^

 

Concernant Fernando, c'est vrai qu'il nous est utile, du moins sa polyvalance!

 

A gauche je vois vraiment pas... Des idées les gars ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
.. Pour moi un milieu droit a nécessairement vocation à être (plus ou moins, mais un minimum) ailier, les deux se confondent dans ma vision du poste...

 

 

 

Pour moi aussi on s'est compris c'etait pour titiller ...mais le problème , c'est que nos "demis d'aile" permutent souvent , et on se retrouve avec Wendel coté droit qui ne centre que pied gauche et inversement pour Benk....ce qui forcement les obligent à ne pas deborder sur les ailes , mais à revenir dans l'axe à chaque voyage (donc on ecarte pas le jeu et on se retrouve dans l'entonnoir..)

 

si tu as vu les matchs à Lescure , tu as du voire les mêmes choses que moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oauis mais à droite BenK va je pense retrouver son niveau !

 

 

Encore faut-il que JT le fixe à droite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pour moi aussi on s'est compris c'etait pour titiller ...mais le problème , c'est que nos "demis d'aile" permutent souvent , et on se retrouve avec Wendel coté droit qui ne centre que pied gauche et inversement pour Benk....ce qui forcement les obligent à ne pas deborder sur les ailes , mais à revenir dans l'axe à chaque voyage (donc on ecarte pas le jeu et on se retrouve dans l'entonnoir..)

 

si tu as vu les matchs à Lescure , tu as du voire les mêmes choses que moi !

Ouais alors les permutations entre les deux ailes, voila une autre chose que j'aimerais bien que Tigana cesse, tant on a vu que ça n'apportait strictement rien au contraire... Avant de vouloir les faire jouer dans un côté qui n'est pas le leur, faudrait d'abord qu'ils retrouvent leur niveau dans leur coté de prédilection..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je pense que je reve mais Santa Cruz est indésirable a City et il devrait partir pour pas grand chose

http://www.topmercato.com/21721,1/man-city...er-de-haut.html

 

Le paraguayen sait jouer des deux pieds, possède un très bon jeu de tête et est doté d'une grosse frappe de balle.Je pense que c'est peut-etre l'attaquant qu'il nous faut et quand on voit les clubs qui se seraient positionnés, je me dit qu'il y a un espoir. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Planus out pour la fin 2010 et Henrique idem, il va falloir voir pour se renforcer en défense et là, je pense à un joueur dont je parle depuis cet été:

 

Eliaquim Mangala

 

Milieu de terrain ou defenseur, international espoir français selectionné par Mombaerts avec Saivet pour le prochain match des espoirs, il joue au standard de liège.

 

En vue du départ de Diarra et Ducasse cet été, voir même Ciani (pour la Turquie dès cet hiver) ça pourrait le faire

 

Karim Aït Fana (MHSC) il ne jouerait pas coté gauche???

Ca pourrait le faire: jeune, vif, technique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas sûr que l'équipe ai besoin de jeunes espoirs en devenir mais plutôt de joueurs expérimentés capables de remonter le moral des troupes. Des cadres quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas sûr que l'équipe ai besoin de jeunes espoirs en devenir mais plutôt de joueurs expérimentés capables de remonter le moral des troupes. Des cadres quoi.

 

Absolument. D'ailleurs le plaisir j'ai, de vous annoncer l'arrivée d'un joker pour la réception du LOSC, un certain Alou Diarra et de deux défenseurs centraux, dont un international, au marché d'Hiver, les sus nommés Marc Planus et Carlos Henrique.

 

On murmure aussi, qu'un espoir de haute taille, Diabaté, pourrait suivre.

 

Et, va savoir, si ça se trouve, sortant de ses bouderies, un certain Geraldo Wendel, pourrait aussi redevenir décisif.

 

Le "malin" je fait, mais on voit bien là, combien nous courons actuellement une course à handicap. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, Alonso veut se casser de l'ASM ... Joueur jamais remplacé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, Alonso veut se casser de l'ASM ... Joueur jamais remplacé ...

 

Pour rajouter un clone de plus à Gouffran et Wendel, ça serait bien en effet !

On aurait un troisième milieu off à ne pas marquer sur une saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour rajouter un clone de plus à Gouffran et Wendel, ça serait bien en effet !

On aurait un troisième milieu off à ne pas marquer sur une saison !

 

Je te rejoins un peut sur ce point, il marquait tres peu dans ses années bordelaises, un peu plus peut etre sous les couleurs monegasques.

Mais il apportait enormement de fraicheur dans son couloir droit.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un doute, avons nous le droit de prendre plusieurs joueurs au mercato d'hiver?

 

Y'a pas un truc du type ou tu peux prendre un joueur dans un autre club + Tu as le droit de prendre un mec dont le contrat n'est pas protegé, donc libre...

 

Bonne question ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×