Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

j'ai bien regardé corchia hier effectivement offensivement il participe et j'aurais tendance à dire de trop ! c'est un tremoulinas bis , j'ai quelques réticences quand à sa capacité à défendre ... mais il vient quand il veut ! ^_^

 

Rare c'est, que nous soyons tous d'accord sur l'excellence d'un joueur. A marquer d'une pierre blanche.

 

Allez on fait le chéque et le cadeau de Noël de Nico de Tavernost ce sera. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Rare c'est, que nous soyons tous d'accord sur l'excellence d'un joueur. A marquer d'une pierre blanche.

 

Allez on fait le chéque et le cadeau de Noël de Nico de Tavernost ce sera. :ange:

Y a pas un truc qui cloche dans ta phrase!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rare c'est, que nous soyons tous d'accord sur l'excellence d'un joueur. A marquer d'une pierre blanche.

 

Allez on fait le chéque et le cadeau de Noël de Nico de Tavernost ce sera. :ange:

 

 

allez je vais faire mon Dance.... :P

 

moi je le trouve leger physiquement ...(comme Tremou quoi !) pour le reste , c'est tout bon à part s'il s'est donné à 400/100 hier soir car il etait chez lui devant ses potes ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez je vais faire mon Dance.... :P

 

moi je le trouve leger physiquement ...(comme Tremou quoi !) pour le reste , c'est tout bon à part s'il s'est donné à 400/100 hier soir car il etait chez lui devant ses potes ....

 

Bah au pire, Triaud filera trois quatre invitations à Lescure pour ses potes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez je vais faire mon Dance.... :P

 

moi je le trouve leger physiquement ...(comme Tremou quoi !) pour le reste , c'est tout bon à part s'il s'est donné à 400/100 hier soir car il etait chez lui devant ses potes ....

 

 

Nan mais Corchia, même quand il joue pas devant ses potes, il est très souvent excellent. Bizarre qu'il soit toujours dans la Sarthe celui-ci ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le Mans est sur le podium et risque de monter : on aurait tout intérêt à attaquer dès le mercato d'hiver : un joueur de L2 sera moins cher qu'un jeune d'une équipe qui monte et connait bien la Ligue 1.

 

Mais bon on sait tous que notre Direction ne fera rien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bon on sait tous que notre Direction ne fera rien!

 

 

Malheureusement, ils diront que nous avons Chalmé, Sané et Savic pour ce poste de LD ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement, ils diront que nous avons Chalmé, Sané et Savic pour ce poste de LD ...

 

Et un certain Glombard, non ? ;)

 

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/...s-defaite%C2%BB

 

Christopher Glombard

 

Age 21 ans

Date de naissance 5 juin 1989

Lieu de naissance Montreuil

Taille 1m78

Poids 74 kg

Poste Défenseur

Club actuel Reims

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Connais pas trop Glombard...

 

Défendeur de l'idée de recruter Kakuta, il discute actuellement sur une éventuelle prolongation (à priori une décision devrait tomber rapidement), deux options donc si on suit mon idée :

- il re-signe pas à Chelsea : on recrute gratis et lui promet une organisation autour de lui. On offre un avion à Mazou, Bellion et Gouffran.

- il re-signe : on le prend en prêt pour finir la saison ! On offre un avion à Mazou.

 

Sinon Corchia +1000 surtout qu'il est en fin de contrat... on l'a vu au dernier mercato avec Saint-Etienne, les joueurs en fin de contrat = plue-value sportive + économie sur le budget... ça devrait être la politique M6 !!! ...

 

SURTOUT QU'ON ARRÊTE DE PROLONGER DES BOULETS, Merci.

 

Edit :

Pour ton lien Deparis j'ai eu peur, j'ai lu ceci en haut de la page croyant que ça parlé de Glombard...

Un jeune Bordelais de 18 ans s'est trouvé dans un état critique après avoir tenté de s'immoler par le feu mercredi matin dans son établissement. Il avait évoqué des problèmes auprès de camarades.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Mans est sur le podium et risque de monter : on aurait tout intérêt à attaquer dès le mercato d'hiver : un joueur de L2 sera moins cher qu'un jeune d'une équipe qui monte et connait bien la Ligue 1.

 

Mais bon on sait tous que notre Direction ne fera rien!

C'est clair! On peut toujours se branler pour avoir un joueur au mercato! Aucun départ, aucune arrivée, la routine d'un bon mercato hivernal.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca, ca me plairait. Super joueur. Super euro et joue pas à Arsenal. On leur a filé chamakh gratos, un deal serait possible :

 

"En manque de temps de jeu à Arsenal (seulement deux apparitions en équipe première dans sa carrière), l'attaquant français Gilles Sunu (Photo Presse-Sports), qui s'entraîne avec le groupe professionnel mais qui évolue en réserve, devrait quitter Londres lors du prochain mercato. «Plusieurs équipes de Ligue 1 ont noué des contacts avec moi», nous-a-t-il ainsi avoué ce mercredi. Un prêt jusqu'à la fin de la saison serait alors envisagé. A noter que l'international tricolore des moins de 20 ans, titulaire ce mercredi face à Orléans en amical (2-1), est sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2012. -" Vu sur FF

 

Votre avis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca, ca me plairait. Super joueur. Super euro et joue pas à Arsenal. On leur a filé chamakh gratos, un deal serait possible :

 

"En manque de temps de jeu à Arsenal (seulement deux apparitions en équipe première dans sa carrière), l'attaquant français Gilles Sunu (Photo Presse-Sports), qui s'entraîne avec le groupe professionnel mais qui évolue en réserve, devrait quitter Londres lors du prochain mercato. «Plusieurs équipes de Ligue 1 ont noué des contacts avec moi», nous-a-t-il ainsi avoué ce mercredi. Un prêt jusqu'à la fin de la saison serait alors envisagé. A noter que l'international tricolore des moins de 20 ans, titulaire ce mercredi face à Orléans en amical (2-1), est sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2012. -" Vu sur FF

 

Votre avis ?

 

 

Connais pas mais bon, des jeunes, c'est pas ça qui manque chez nous. Faudrait plutôt un gars avec un peu de bouteille afin de les cadrer ...

 

Bellion ? Pas la carrure et l'expérience pour cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Yep, on en a déjà de trop des jeunes, il nous faut des mecs d'expérience capable de les encadrer et de les faire grandir maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×