Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si on termine devant Toulouse et qu'on est Européens, on peut... non on DOIT prendre Capoue pour l'éventuel remplacement de Diarra !

Capoue vient de prolonger jusqu'en 2015.

 

J'aime bien N'DINGA d'auxerre, sûrement plus accessible financièrement, d'autant que CAPOUE a prolongé, mais ce poste sera t'il une priorité?

Ça dépend si Sané est considéré comme le remplaçant de Diarra quand il partira, si Sané reste DC ce poste sera une priorité, on aura plus personne, même Ducasse sera partit pour 0...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon humble avis Mr le grand Bonnissel a déja pensé à tout sa, alors ne vous inquiétez pas pour l'année prochaine...

 

Cool. tu veux dire qu'il avait anticipé le départ de Chamakh pour... 2011-1012 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cool. tu veux dire qu'il avait anticipé le départ de Chamakh pour... 2011-1012 ?

 

Jéjé m'a demandé si Marouane est toujours dans l'effectif?je pense qu'il doit y etre encore sinon il aurait tout fait pour le remplacer dignement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux Cabaye en juin !

 

Merde, on va finir par le pécho çuilà !

 

ça va faire doublon avec Fernando, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est clair, on ne va pas prendre Cabaye pour remplacer Diarra.

 

Je pense aussi que N'Dinga, dont les notes et les prestations sont très bonnes et régulières, qui n'a que 22 ans coûterait moins cher et serait une bonne affaire si Diarra devait nous quitter. Matuidi est également une solution mais qui serait sans doute plus coûteuse également que celle menant à l'Auxerrois.

 

Mais Diarra partira-t-il ? Aura-t-il des offres qui lui conviendront ? A la fin de la saison, nous serons à un an de l'Euro, il sera en position de capitaine de l'équipe de France, JLT aura des arguments pour le conserver... Si c'est pour aller faire banquette à Manchester City (exemple au hasard), et perdre sa place en EDF, dans un secteur où la concurrence est rude, autant continuer à Bordeaux !

 

Mais s'il devait partir, vu la place que Fernando est en train de prendre dans ce groupe, où il est pratiquement le premier leader sur le terrain, ne serait-ce que par son envie et son jeu, ce dernier reprendrait sans problème le brassard pour une 6e saison à Bordeaux... Et N'Dinga par exemple remplacerait Diarra dans les taches défensives devant la défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon , cabaye à lille avec la LDC puis le nouveau stade qui arrive je vois pas ce qu'il viendrait faire à bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
de toute façon , cabaye à lille avec la LDC puis le nouveau stade qui arrive je vois pas ce qu'il viendrait faire à bordeaux !

 

Pareil...On aurait du le faire venir les saisons passées, quand on se penchait sur son cas. Mais vu son prix élevé, le rendement de Fernando, et l'absence de propositions pour le brésilien, je comprends que la direction ait laissé tomber.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Pareil...On aurait du le faire venir les saisons passées, quand on se penchait sur son cas. Mais vu son prix élevé, le rendement de Fernando, et l'absence de propositions pour le brésilien, je comprends que la direction ait laissé tomber.

Pour moi Fernando, quand il joue à son poste, n'a pas grand chose à envier à Cabaye surtout. Et en plus il est polyvalent. Je ne sais pas où on serait aujourd'hui si on avait commencé la saison avant Cabaye et sans Fernando. Il nous a bien arrangé en défense... Et aujourd'hui il apporte un second souffle au milieu. Il n'a peut être pas le brassard, mais montre sans doute plus l'exemple que Diarra. Cabaye est bon, mais il n'aurait pas le même apport sur le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les diférentes raisons évoquées plus haut pour que Cabaye ne viennent pas arrêtons de rêver!!

Par contre où en estFernando au niveau de la durée de contrat? Vu les services rendus cette saison il serait logiue d'être sur de le consever l'année prochaine. Pourtant j'étais pas chaud pour ça quelques années en arière car il était champion de la boulette: relance foireuse dans l'axe (cf à Galat en C3)

 

Il pourrait etre le patron du milieu et capitaine avec Planus l'année pochaine. Un milieu L. Sané Fernndo ça pourrait voir de la gueule.

 

PROLONGEONS FERNANDO

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dernière fois j'ai écouté RMC, et Monsieur Riolo a déclaré que Fernando Menegazo faisait parti des 5 meilleurs éléments de la Ligue1 et qu'il etait trs intelligent.

Vous êtes d'accord ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cabaye, Martin, Machado, Mvuemba, Didot, Pjanic...y a le choix dans ce registre...registre qui conviendrait pour remplacer un Plasil, pas assez décisif selon moi.

 

Pour remplacer Diarra, il y a Capoue puis très loin derriere les Matuidi, Romao, Anin, Hermach...

 

Pour remplacer Fernando (chose que je souhaite plus) il y a les Sissoko, Pedretti, Cheyroux, Balmont, Faé, Sertic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi le problème de plasil c'est qu'il aurait le besoin de souffler ! sauf qu'avec notre effectif on peut pas se le permettre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a Ducasse qui peut tres bien suppléer Jaro pour qu'il puisse souffler un match ou deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi le problème de plasil c'est qu'il aurait le besoin de souffler ! sauf qu'avec notre effectif on peut pas se le permettre ...

 

LE PROBLEME c'est que Jaro n'est pas le grand joueur qu'on veut nous faire croire à longueur de temps...il n'a jamais dépassé 4 buts sur une saison...il n'est pas assez décisif sur le terrain. Après ça reste un bon joueur doublé d'une super mentalité...je le vois plus sur le terrain en coéquipier modèle, avec 3 poumons courant pour les autres qu'en leader technique...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×