Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Seul le PSG nous ferait de l'ombre. Tous les autres grands clubs ont un gardien performant et n'en chercheront pas.

Si l'ASM va en L2, Ruffier sera abordable.

 

 

Lloris à MU ?

 

Si oui, l'OL viendra dans la course.

 

Et je ne parle pas des surprises éventuelles que l'on pourrait avoir comme par exemple un départ de Mandanda ... Voir Lille ou Rennes ...

 

 

Pour le PSG, j'avais entendu Ospina mais bon, il est certain qu'ils vont s'intéresser à Ruffier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tellement magnifique qu'il joue en Israel et que même après sa bonne coupe du monde il y est resté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement magnifique qu'il joue en Israel et que même après sa bonne coupe du monde il y est resté...

 

Il est génial ce gardien.

Manchester United est suir pour suppléer Van der Sar.

 

Grosse coupe du monde, Grosse LDC malgré son elimination.

Un profil à la Kameni. J'adore!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un a vu jouer le jeune Azbe Jug? Car il semble avoir été pris pour le futur.

Concernant Rufier le PSG a un besoin urgent de recruter, et pas un jeune inexpérimenté et comme ils ont un chéquier plus élastique que le notre je les vois bien se payer le monégasque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au lieu d'investir "beaucoup trop d'argent" sur Ruffier alors qu'on en aura besoin pour acheter un buteur et un "stoppeur" pour jouer avec Planus, est ce que l'on ne peut pas prendre un bon gardien de L2. Contacter le meilleur gardien de ligue (pour ça il suffit de regarder france foot ou d'attendre les trophés LFP) sera forcément une bonne recrueet il sera très intéressé par notre challenge.

 

Sinon un nom mevient à l'esprit: Costil (Sedan)

 

Et puis le dernier cas d'un gardien de ligue 2 à qui on a fait confiance a bien fonctionné (cf Mandanda)

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon y aura DOUCHEZ qui sera gratos en Juin...

 

Comme arriere gauche Baal sera libre aussi sinon y a Mbengue qui a ma preference ou Bong.

 

Defense centrale : Baysse qui doit pas être très très cher.

 

En attaque, faut voir ce que va donner Modeste...s'il fini aux alentours de 15 buts c'est pas la peine de lui foutre trop de concurrence sauf si l'objectif est de jouer à 2 attaquants...dans ce cas là je mettrai une pièce soit sur El Arabi soit sur Hadji dont les prix ne s'envoleront pas...à moins que Jussiê se révèle enfin au poste de 9 et demi...

 

Au milieu on peut repartir avec du Fernando et du Plasil (encore que...) et miser sur Amalfitano qui est gratuit (et que je trouve pas top top)...y a aussi Feret qui a l'air pas manchot à droite à Nancy...

 

Bon là je parle d'un recrutement au rabais...mais le plus important reste de trouver un coach qui sache se faire entendre...

 

Domenech ça serait un bon coup de comm' je trouve...et il aurait à coeur de prouver qu'il n'est pas si bidon...ça pourrait faire mal même si coté jeu...aie aie aie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Domenech j'y ai pensé aussi... Mais je suis pas sur qu'il arriverait à se faire obéir des joueurs... Question de légitimité.

 

P.S. : Par contre, même dans un recrutement archi au rabais, même gratuit, j'en voudrais pas du Hadji..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Domenech? Qu'il soit une tête à claque détestée de toute la France, passe encore, mais est-il un bon technicien? Très sincèrement, j'en doute!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Domenech je le vois pas entrainer en france apres son fiasco.....je vois mal Bordeauix l engager apres la 1 an et demie catrastrophique vui son image detestable

 

Si un entraineur devait arriver je mettrai une petite piece sur Jean fernandez qui etait dans les papiers l ete dernier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si un entraineur devait arriver je mettrai une petite piece sur Jean fernandez qui etait dans les papiers l ete dernier

 

 

Il semble en effet qu'il soit très bien positionné, il semble aussi que des choses se trament en coulisses (différents dires radiophonique).

 

On verra bien. Perso et comme déjà dis en mai, j'aime que très moyennement cet entraîneur même si l'homme me parait sympathique et quelqu'un de valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernandez c'est pas celui que je préfère, mais de toute façon vu où on va finir on va pas attiré de grosse pointure.

 

Après, rien ne dit que Tigana ne sera pas de la partie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Il semble en effet qu'il soit très bien positionné, il semble aussi que des choses se trament en coulisses (différents dires radiophonique).

 

On verra bien. Perso et comme déjà dis en mai, j'aime que très moyennement cet entraîneur même si l'homme me parait sympathique et quelqu'un de valeur.

L'intérêt de cet entaineur serait les quelques joueurs qu'il mènerait dans ses valises, après il fait figure de vrai passionné, j'aime assez le personnage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Il faisait jouer Marseille de quelle façon?

A priori, c'est l'année où RIBERY à explosé au côté de NASRI entre autres, de mémoire il me semble que ça jouait assez offensif, mais dans quel système, aucune idée.

Du côté de MARSEILLE, il était très apprécié des supporters.

Je viens d'aller voir son CV, assez impressionnant, un vrai passionné qui a sortit nombre de joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×