Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tout ceux qui ne veulent que des jeunes de pas plus de 24 ans sinon "ils sont cramés et in revendables" ont ils vu la performance de Giggs (37 ans) et Van der Saar (40 ans) hier?

Share this post


Link to post
Share on other sites

FDG va etre content ! Jean Louis Garcia aurait été approché pour prendre la relève de Papygana ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Tout ceux qui ne veulent que des jeunes de pas plus de 24 ans sinon "ils sont cramés et in revendables" ont ils vu la performance de Giggs (37 ans) et Van der Saar (40 ans) hier?

Sauf que MU a les moyens d'acheter sans vendre... Nous on ne peut pas, donc on est obligé de prendre en compte la revente

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un connait il de jeunes angevins talentueux qu'on pourrait prendre dans les valises de jean louis garcia? ( dans la mesure celui ci serait amené à venir)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que MU a les moyens d'acheter sans vendre... Nous on ne peut pas, donc on est obligé de prendre en compte la revente

 

si c'est pour acheter des buses qu'on en revendra jamais, ou bien moins cher que ce qu'on les a payé, on n'y gagne pas non plus : Gouffran, Modeste, FBK, Bellion, Jussie,..

 

Tout ceux là et bien d'autres on en tirera peanuts, et y'en a qui nous ont couté bien plus cher que des vieux.

 

Je préfère qu'on prenne un bon vieux qui nous rapporte des points et nous qualifie en LDC (et donc nous rapporte de l'argent). En plus y'en a des gratuits (Jelen par exemple)

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un connait il de jeunes angevins talentueux qu'on pourrait prendre dans les valises de jean louis garcia? ( dans la mesure celui ci serait amené à venir)

 

Il n'y a pas vraiment d'individualité qui se dégage de cette équipe d'Angers mais c'est un collectif. Néanmoins nous pouvons cocher 3/4 noms : parmis eux le latéral gauche (ou milieu gauche) Karim Djellabi, l'ex-messin Sebastien Renouard ou bien encore les attaquants Doré, Charbonnier ou même Keseru.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
quelqu'un connait il de jeunes angevins talentueux qu'on pourrait prendre dans les valises de jean louis garcia? ( dans la mesure celui ci serait amené à venir)

ECUELE MANGA a évolué sous ses ordres avant de partir à Lorient.. Si JLG vient, il pourrait le faire signer

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG va etre content ! Jean Louis Garcia aurait été approché pour prendre la relève de Papygana ...

 

enfin du bon sens...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas vraiment d'individualité qui se dégage de cette équipe d'Angers mais c'est un collectif. Néanmoins nous pouvons cocher 3/4 noms : parmis eux le latéral gauche (ou milieu gauche) Karim Djellabi, l'ex-messin Sebastien Renouard ou bien encore les attaquants Doré, Charbonnier ou même Keseru.

 

Ggaetan Charbonnier j'aime bien.

 

Doré est archi archi archi lent ! Dans Fifa en vitesse il doit avoir 27.

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour les infos ;... oui en effet pour les noms sa fait pas rêvé . Keseru si il est toujours au même niveau qu'avec nantes non merci! on a déjà bellion et andré sous contrat lol Charbonnier moi sa me fait juste penser à l'équipe de France 98 j'espère que c'est pas le même

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci pour les infos ;... oui en effet pour les noms sa fait pas rêvé . Keseru si il est toujours au même niveau qu'avec nantes non merci! on a déjà bellion et andré sous contrat lol Charbonnier moi sa me fait juste penser à l'équipe de France 98 j'espère que c'est pas le même

 

Non il joue au poste de milieu offensif axial ou attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ggaetan Charbonnier j'aime bien.

 

Doré est archi archi archi lent ! Dans Fifa en vitesse il doit avoir 27.

 

Tu sais dans Fifa Maazouzou avait une bonne vitesse ... Si tu vois ce que je veux dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais dans Fifa Maazouzou avait une bonne vitesse ... Si tu vois ce que je veux dire !

Non mais Maazou courait vite, ce n'était pas vraiment ça le problème ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non il joue au poste de milieu offensif axial ou attaquant.

oui je me doutais que c'était pas le même ^_^ et alors il a de bonnes stat? après son profil correspond pas trop à nos attentes vu qu'on a déjà plein d'attaquant et milieu offensif axiaux ... a en revendre même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×