Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

c'est clair , avec le but de ce soir il doit déjà couter 12 M ...

 

arrêtez vos conneries, même si je sais qu'il y a une part de déconne, 12M c'est le prix de Gervinho, Obraniak c'est plus dans les 3-4M, le marché sera tendu

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrêtez vos conneries, même si je sais qu'il y a une part de déconne, 12M c'est le prix de Gervinho, Obraniak c'est plus dans les 3-4M, le marché sera tendu

 

 

Mettre la totalité de notre enveloppe transfert sur un joueur ? Non, cela serait une erreur stratégique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrêtez vos conneries, même si je sais qu'il y a une part de déconne, 12M c'est le prix de Gervinho, Obraniak c'est plus dans les 3-4M, le marché sera tendu

 

mais oui je sais c'était de l'ironie ...

 

j'suis pas encore complètement c** ... En plus c'qui est drôle c'est que tu sais que y'a une part de déconne mais tu réponds quand même au premier degrés :P

 

Mais c'était juste pour dire que le but d'hier ne fera qu'augmenter sa côte .

 

C'est trop tard pour l'avoir de toute façon , fallait s'y prendre bien plus tôt ( comme avec Cabaye , Amalfitano etc etc ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais oui je sais c'était de l'ironie ...

 

j'suis pas encore complètement c** ... En plus c'qui est drôle c'est que tu sais que y'a une part de déconne mais tu réponds quand même au premier degrés :P

 

Mais c'était juste pour dire que le but d'hier ne fera qu'augmenter sa côte .

 

C'est trop tard pour l'avoir de toute façon , fallait s'y prendre bien plus tôt ( comme avec Cabaye , Amalfitano etc etc ... )

 

Et oui et cela pour 2 raisons :

- les joueurs cités, valent plus cher

- et surtout, Bordeaux a perdu son aura pour attirer les joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

et la 3e raison : parce que Triaud n'aime pas faire des "bons coups" lors des mercatos ...

 

trop facile surement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais oui je sais c'était de l'ironie ...

 

j'suis pas encore complètement c** ... En plus c'qui est drôle c'est que tu sais que y'a une part de déconne mais tu réponds quand même au premier degrés :P

 

Mais c'était juste pour dire que le but d'hier ne fera qu'augmenter sa côte .

 

C'est trop tard pour l'avoir de toute façon , fallait s'y prendre bien plus tôt ( comme avec Cabaye , Amalfitano etc etc ... )

 

Ouais en fait je reportais sur toi ma frustration de voir le LOSC, club de merde pendant toute ma jeunesse, en passe de réaliser un doublé. Fallait que ça sorte ! c'est fait pour ça un forum merde !

 

Mais contrairement à toi, je pense qu'on peut prendre Obraniak, il ira pas au PSG, à l'OL ou à l'OM. Qu'est ce qu'il lui reste ? Bordeaux, Rennes, Sainté ? ou le Wisla Cracovie son club de coeur^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'on peut prendre Obraniak, il ira pas au PSG, à l'OL ou à l'OM.

 

 

Pourquoi pas ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Mais contrairement à toi, je pense qu'on peut prendre Obraniak, il ira pas au PSG, à l'OL ou à l'OM.

 

Tu m a l air bien sur de cette information !!!! et pourquoi n irait il pas dans ces clubs ou certain des joueurs sont bien moins bon que lui !!!!

 

j en serai pas si sur et en cas de contacts avec ces clubs la , aucune chance de l attirer nous avec les oursins des poches de tavernost

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu m a l air bien sur de cette information !!!! et pourquoi n irait il pas dans ces clubs ou certain des joueurs sont bien moins bon que lui !!!!

 

j en serai pas si sur et en cas de contacts avec ces clubs la , aucune chance de l attirer nous avec les oursins des poches de tavernost

 

Ben il en a marre d'être le 13e homme à Lille ou il a eu 550 minute de jeu en L1 cette saison, une misère. Qui joue à son poste à Paris ? Nenê. A Marseille ? André Ayew. A Lyon ? A gauche c'est Lisandro ou Delgado ou Ederson, dans l'axe c'est Gourcuff. Juste pour ces quelques raisons. Ayew, Nene moins bons qu'Obraniak...??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment que Bordeaux a toutes les chances d'attirer un garçon comme Obraniak...

 

Il y a bien pire que Bordeaux...le cadre professionnel est parfait, la région ensoleillée...faut arreter de délirer deux secondes.

 

Un joueur est d'abord attiré par le montant de son salaire et ensuite par l'ambition du club...

 

Hier j'ai été séduit par l'entrée de CLEMENT et ça me derangerais pas qu'il remplace l'autre pipe de Diarra...

 

 

 

ah oui, je vous conseille de lire ça...Gourcuff qui présente ECUELE MANGA, MVUEMBA et MOREL...putain ça fait mal pour Ecuele, quand je pense que BLANC lui a préféré Ciani...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ses-cadres.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evidemment que Bordeaux a toutes les chances d'attirer un garçon comme Obraniak...

 

Il y a bien pire que Bordeaux...le cadre professionnel est parfait, la région ensoleillée...faut arreter de délirer deux secondes.

 

Un joueur est d'abord attiré par le montant de son salaire et ensuite par l'ambition du club...

 

Hier j'ai été séduit par l'entrée de CLEMENT et ça me derangerais pas qu'il remplace l'autre pipe de Diarra...

 

 

 

ah oui, je vous conseille de lire ça...Gourcuff qui présente ECUELE MANGA, MVUEMBA et MOREL...putain ça fait mal pour Ecuele, quand je pense que BLANC lui a préféré Ciani...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ses-cadres.html

 

Ah enfin quelqu'un qui arrête la parano deux secondes. ouais je l'avais lu, ce qu'il dit sur Ecuele-manga est intéressant, sur Mvuemba aussi, le problème du petit black pas costaud et pas puissant^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evidemment que Bordeaux a toutes les chances d'attirer un garçon comme Obraniak...

 

Il y a bien pire que Bordeaux...le cadre professionnel est parfait, la région ensoleillée...faut arreter de délirer deux secondes.

 

Un joueur est d'abord attiré par le montant de son salaire et ensuite par l'ambition du club...

 

Hier j'ai été séduit par l'entrée de CLEMENT et ça me derangerais pas qu'il remplace l'autre pipe de Diarra...

 

 

 

ah oui, je vous conseille de lire ça...Gourcuff qui présente ECUELE MANGA, MVUEMBA et MOREL...putain ça fait mal pour Ecuele, quand je pense que BLANC lui a préféré Ciani...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ses-cadres.html

 

 

Ce genre de problème arrive mais il était au mauvais moment chez nous. Tout les grands clubs perdent des joueurs qui se font connaitre quelques années plutard. Le probléme c'est qu'il est difficile de tester tous les jeunes. Vider les sur payer laisserait plus de place pour ceux qui en veulent ainsi que les jeunes ;)

 

 

"Pavon contacté par Arles ?

 

Selon le Parisien, dimanche, Michel Pavon a été contacté par Arles-Avignon, où les jours de Faruk Hadzibejic semblent comptés. Selon le journal, l'ancien entraîneur-adjoint de Bordeaux, qui s'est mis en retrait le 23 février dernier, devrait régler son départ des Girondins à l'amiable." L'équipe

 

L'homme des bons coups ??!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest El Nantais

J'ai vu que vous etes sur Jelen vu que Jean Fernandez vient peut etre.. Il est pas mauvais il marque ! Sa vous changement à des attaquants qui marquent pas :D Mais souvent blessé..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu que vous etes sur Jelen vu que Jean Fernandez vient peut etre.. Il est pas mauvais il marque ! Sa vous changement à des attaquants qui marquent pas :D Mais souvent blessé..

 

http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...Jelen-12132.php :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×